AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 pâtes et agrafes dans un bot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celvec
SpongeBob
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: pâtes et agrafes dans un bot.   Lun 28 Mai - 15:51

L'histoire de ce speed est particuliere. Avec un ami je parlais sur msn. Et je lui certifier malgrès ses doutes, qu'on pouvait faire du brush working avec tout et n'importe quoi. Il me dit alors "des agrafes et des pâtes aussi non ?". Le défis était lancé. Me voila moi, mon scaner, toshop, des pâtes bec d'oiseau et des pack d'agrafes.

Je suis resté dans de l'abastract tout de meme car au final c'est vraiment pas facile de faire des truc avec des agrafes et des pâtes XD.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vidasupra.com/
Dacia
- Bagheera -
avatar

Nombre de messages : 1416
Age : 27
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: pâtes et agrafes dans un bot.   Lun 28 Mai - 15:59

haha tu l'as retourned ton pote, bien fait n_n'

Ptain mais c'est clair que ça le fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VRbeick
What else?
avatar

Nombre de messages : 1457
Age : 29
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: pâtes et agrafes dans un bot.   Mar 29 Mai - 1:02

lol, des pates et des agraffes, ,ca rend bien en tout cas.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Shad
Windwaker
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: pâtes et agrafes dans un bot.   Mar 29 Mai - 1:05

Ya pas a dire .. tu t'en sors plus que bien ! J'aime beaucoup cette image !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadshad.deviantart.com
GrisFX
junkie laugther
avatar

Nombre de messages : 1347
Age : 26
Localisation : Tournai- Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: pâtes et agrafes dans un bot.   Mar 29 Mai - 1:44

a oué la cest classos bien jouer t'es vraiment un bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grisfxart.blogspot.com
L.D
*Floodeur Master*
avatar

Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Arles/Nice
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: pâtes et agrafes dans un bot.   Mar 29 Mai - 2:27

Looool Bien joué celvec on peut aussi te donner des defis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://janvierarnaud.blogspot.com
Celvec
SpongeBob
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: pâtes et agrafes dans un bot.   Mar 29 Mai - 15:06

Content d'avoir relevé le défis et thx all !

L.D >> allé, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vidasupra.com/
KeNnOuZe
Windwaker
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : -Arles-
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: pâtes et agrafes dans un bot.   Mer 30 Mai - 16:12

ça c'est de l'expériemental! gg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vimeo.com/user861229/videos
Kabe
Pomme sauvage
avatar

Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: pâtes et agrafes dans un bot.   Sam 2 Juin - 16:53

Personnelement j'aime pas vraiment, en faite j'aime pas tout court, mais pas mal comme défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kabefis.deviantart.com/
étien'
SpongeBob
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: pâtes et agrafes dans un bot.   Lun 11 Juin - 19:11

Shocked il défonce ton truc..

C'est un Mecha Don Patillo défoncé au crack et sous amphet !!

'tain je kiffe...

et tu te demandes si tu dois continuer dans cette voie ??? AAargg....petit con.. mais bien sur tu continues !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etien.blogspot.com
Matt
Chtite Prostipute!
avatar

Nombre de messages : 1346
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: pâtes et agrafes dans un bot.   Lun 11 Juin - 19:27

Et avec des montres et des crevettes tu peux nous faire un truc? XD

Bien joué serieux, je suis impressionné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pâtes et agrafes dans un bot.   

Revenir en haut Aller en bas
 
pâtes et agrafes dans un bot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main dans sa culotte...
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos
» Figé dans le temps
» Quel(s) métier(s) faire pour travailler dans la construction des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Illustrations_WIP_Speed-
Sauter vers: