AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eildalior
skuateur

MessageSujet: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 15:53

Salut la compagnie ! Passage par le coté presentation histoire de faire connaissance avec un peu tout le monde Smile

Si je suis ici c'est pour en apprendre un peu plus dans la domaine de la color, et m'enrichir , apprendre de nouvelles methodes, et recevoir des critiques... En effet, je ne suis pas accro de l'outil informatique pour donner plus de vie a mes dessins grace aux zolies couleurs que nos si jolis yeux peuvent voir (j'ai un faible pour le tradi, mais n'abandonne pas pour autant l'outil informatique).

Mais alors qui suis-je ? Sleep 19 ans, domicile : Nimes.

En formation conception 3D pour le jeux vidéo, je maitrise donc l'outil 3ds max afin de modeliser des modeles, caracteres et environnement 3D pour le temps reels. Animations, texture et gestions d'eclairage par le suite... (l'anim bientot Smile ). Avec ca, une utilisation de Photoshop, pour nos belles textures, retouches photos, voir compo si on veut.

C'est beau l'outil informatique, mais faut quand meme passer par le tradi un peu hein Smile Soit mise en couleur (avec nos zolis pots de peintures et pinceaux hein), compositions, perspectives, ombres et eclairages, sculptures, bref tout se qu'il faut au minimum pour pouvoir reflechir et se demander si ca peut fonctionner ou pas. Dans quelques mois, animations sur papier et 3D, corp humain, mamifères chimères, dragons et monstres en tout genre. Un domaine dont je ne peux pas me passer donc, pour le jeux vidéos, histoire de donner de l'ambiance et, comme je l'ai dis... savoir si le mecanisme est juste ou pas.

Euhh, ben apres... du gros scenario et un peu de programmation par dessus.

Pour parler passions... la photographie... qui me permet de travailler sur les eclairages, essayer de comprendre comment que pourquoi que c'est eclairer comme ca pi pas comme si... la musique (surtout en jouer), et l'ecouter bien sur... rien de mieux pour travailler l'imagination, mise en scene, et tout le tralala de la cinematographie. La decoration (parce que je suis fan des decors, level design, bref le batiments)... la danse (parce que c'est tout pleins de caractere)... et puis... encore beaucoup de choses parce que j'adore decouvrir les passions des autres.

Voila pour ma petite presentation... je suis sur que je vais apprendre pleins de choses interessantes ici... et je vous dis bonne journée a titousss !!!

Eildalior geek
Revenir en haut Aller en bas
Spootnik
Franklin

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 15:59

OOo Surprised bonjour ! Wink et bienvenue !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.western-poetry.skyblog.com
Inky
Franklin

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 16:17

Belle présentation ! Bravo et bienvenue ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.byaku.com
Matt
Chtite Prostipute!

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 16:18

bienvenue a toi ! et montre nous tout ca ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Niie
Invité

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 16:27

'lut et bienvenue Nico
Eildalior
skuateur

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 16:36

Smile Merci pour l'accueil Smile Je finis certaines modes, d'autres dessins ainsi qu'un test (qui auront plus ou moins un rapport avec le jeu vidéo), avec textures pour montrer tout ca... Je vais preparer aussi le coté photos, et mettre tout ca dans la section qu'il faut Smile

Merci Niie (et voila... mon identité est dévoilée. Vi je m'appelle Nicolas).

Eildalior geek
Niie
Invité

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 16:57

*Niie est une grosse balance*
Eildalior
skuateur

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 17:05

*Envois un morceau de gomme sur Niie*

Oui j'ai vu que tu etais une balance ^^. Soit, je me motive pour donner des rendus, pas de date (beaucoup de travail a coté), mais je ne laisse pas tomber Smile Encore merci pour votre accueuil.

Eildalior (démasqué) geek
Régis
Windwaker

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 17:26

bédidon sa c'est de la présentation!!!! Smile

bienvenue a toi!!!!
Dacia
- Bagheera -

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 19:27

Yey ! tout le monde devrait se présenter comme toi, au premier coup d'oeil on connait ton cursus, tes passions toussa, parfait !

Donc bienvenu ici, lis bien les règles toussa et montre nous vite ce que tu sais faire !

(non c'est moi la balance Twisted Evil )
Ðregan
Windwaker

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 19:30

salut, Ðregan, glandeur. (CDI)

Balance vite, dans la vibe.
Voir le profil de l'utilisateur http://fandedregan.c.la
Niie
Invité

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 19:37

Dacia : meme pas c'est bryst la balance :p
Atom
Franklin

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 19:52

Welcome ! Tu suis un super formation, j'ai hate de voir tes boulots ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://atom-creation.blogspot.com/
Kabe
Pomme sauvage

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 20:41

Bienvenue ici Eildalior (me faudra un petit momment pour écrire ton pseudo de mémoire :p)!
Voir le profil de l'utilisateur http://kabefis.deviantart.com/
Bryst
Admin

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Dim 3 Juin - 21:17

benvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
L.D
*Floodeur Master*

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Lun 4 Juin - 0:35

arf je t'ai pas vu desole en ce moment y a pas mal de nouveau Embarassed

Bienvenue a toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://janvierarnaud.blogspot.com
Eildalior
skuateur

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Lun 4 Juin - 1:40

Smile Pas de probleme ^^ je n'etais pas en train de dresser un tableau a mettre une petite croix a chaque fois que j'ai une réponse Smile on ne peut pas avoir les yeux partout Wink

Encore merci

Eildalior geek
melf
SpongeBob

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Lun 4 Juin - 3:27

Bienvenue Eildalior Very Happy
(la j'ai du faire un copié coller lol, et 2 min pour essayer de prononcer ce pseudo!!! jsuis un peu dislesxique sur les bords avec ce genre de lettre confused )
Eildalior
skuateur

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Lun 4 Juin - 10:48

Euh oui ^^ beaucoup de gens ont du mal a prononcer mon pseudo... mais avec le temps, ils y arrivent Smile question d'habitude, c'est comme le dessin, de la pratique :p

Eildalior geek
KeNnOuZe
Windwaker

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Lun 4 Juin - 17:00

Yo Eildalior!
Bienvenue! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vimeo.com/user861229/videos
GrisFX
junkie laugther

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Ven 8 Juin - 16:43

salut et bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur http://grisfxart.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?   Aujourd'hui à 15:09

Eildalior - Mais kichéch donc que celui la ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1