AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [FREE] Recherche Illustrateurs pour Récits Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dude
Noob


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: [FREE] Recherche Illustrateurs pour Récits Fantasy   Mar 19 Juin - 10:25

Hello!

Je m'appelle Dude et j'ai 27 ans, et mon truc c'est plutôt l'écriture! Smile J'ai découvert ce forum un peu par hasard, mais après m'y être un peu balladé, je me suis dit que peut-être trouverais-je ce que je recherche.

Gros fan de Bd et de comics en particuliers, je recherche des illustrateurs intéressés pour illustrer les récits que j'écris et que vous pouvez lire sur mon site: Le Monde de Lint

Il s'agit surtout de dessiner quelques personnages (dont vous trouverez ci-dessous la description). Certains sont déjà présents sur la galerie de mon site.


Mondo : La trentaine environ, peau ambrée, trapu, pas musculeux, plutôt un peu de ventre. La masse sombre de ses cheveux ornée de deux fines tresses, l’une partant du sommet de l’arrière du crâne et l’autre du creux de la nuque. Le regard assombri par d’épais sourcils, le visage sauvage est mangé par de longs favoris touffus et sa pommette droite est marquée de deux traits dorés. Il possède un sabre « Pénitence » au manche d’ébène. Il porte un pantalon de toile, un gilet surmonté d’une pelisse, des sandales.
Le perso s'inspire, pour son look, du samouraï de Baby cart pour ceux qui connaissent (heros d'une serie de films tirée du manga lone wolk and cub) et il a aussi un côté "hawaien". Pour la chevelure, pour faire simple, disons qu'il a seulement les cheveux bruns et longs, attachés en une tresse.

Les hommes en noir: Deux hommes vêtus de façon identiques d’amples robes sombres, de grands chapeaux (d’osier ou approchant) à larges rebords dissimulent leurs visages. Ils dégagent quelque chose de menaçant.

Le golem : dans les trois mètres, la tête massive, le corps est un mélange de fer et de bois, des bras longs et large comme des troncs d’arbres. Il a un petit côté « machine », rafistolée d’un peu partout (plaque de métal, des peaux de bêtes, des cordages, des filets qui pendent ou enveloppent certaines parties de son corps, des tuyaux qui dépassent avec de la fumée…). Figure monolithique (la bouche réduite à une mince écorchure, des yeux ronds sans pupille).. Garde du corps de Cylia.

Lodrik Claymore
C’est une sorte d’elfe sauvage, vêtu de peau de bête, de taille moyenne, la peau pâle/bleutée (à l'image d'un elfe noir chez R.A. Salvatore). Un corps svelte et musclé couvert jusqu’au visage de tatouages. Il porte les cheveux longs et bruns. Il possède aussi des ailes semblables à celles d’un papillon, aux couleurs chatoyantes.

Le Marshall de Raldhey a.k.a La Voix des Morts
Un vieil homme émacié à la barbe et aux cheveux blancs (façon Christopher Lee dans Star Wars). Ses yeux sont noirs et ses pupilles sont rougeoyantes. Il a quelque chose d’inquiétant, presque surnaturel. Il est vêtu d’un long manteau de cuir au col relevé et porte un tricorne (le look rappelle celui de Samuel Lebihan dans le pacte des loups). Il a quelque chose de Busard du comics The Goon.

Vox
C’est un nain ! Il a une tête ronde et chauve, des yeux de chouettes. C’est un personnage malicieux. C’est aussi un érudit qui se trimballe partout avec des rouleaux de parchemins et ses doigts sont toujours maculés d’encre.

Meï: C’est une fillette de huit/dix ans. Elle représente l’innocence et la soif de découvrir le monde qui l’entoure. Elle porte une robe simple mais qui en a vu de dures (rapiécée, tissus élimé). C’est une gamine rêveuse, parfois boudeuse. Inspiration plutôt manga.


Voilà, la liste est assez longue (même si j'ai d'autres persos en réserve Wink), mais je ne désespère pas! Smile J'ai aussi des scènes importantes à soumettre, s'il y a des kamikazes Wink
Alors si quelque chose vous tente, n'hésitez pas! Pour le style recherché, c'est ouvert à tous, bien que j'imagine plutôt un style comics (façon Bacchalo ou Madureira), soit semi-manga. Bien entendu, je reste à disposition pour toute précision utile).

ANNONCE IMPORTANTE: Je tiens à rappeler que ceci est un projet amateur. Pas de but commercial, pas de rémunération. Juste le plaisir de partager une passion commune et d'associer mes mots et vos illustrations. Merci à tous!

ps: étant plus écrivain (amateur s'entend!) que dessinateur, je n'ai pas mis ma présentation dans le topic prévu à cet effet. Si toutefois, cela était vu comme un manque de courtoisie, je m'en excuse et je rectifierai le tir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FREE] Recherche Illustrateurs pour Récits Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche illustrateurs pour projet éditorial
» [Demande d'aide] Recherche photo pour une page Disneyland Paris sur mon site "Acadi-Web".
» [Nouvelle recherche] dessinateur pour comic-book, le retour
» [REQUETE] Recherche Boussole pour HD
» Recherche conte pour livret pour enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: Annonces _Offre d'emplois-
Sauter vers: