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 Babylone

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AuteurMessage
yash
skuateur


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MessageSujet: Babylone   Dim 5 Fév - 10:59

2 Petits CG sur le thème de la Babylone Antique. Au départ ; c'étaient des speeds d'1h30 ; puis au fur et à mesure des conseils - donc des retouches - c'est devenus des speeds d'un peu plus.

La Porte d'Ishtar



Les jardins suspendus

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Shin
Franklin


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MessageSujet: Re: Babylone   Dim 5 Fév - 13:30

Euh je ne peux pas t'aider sur des questions techniques (je suis une quiche sous photoshop), mais en tout j'adddooooore l'ambiance de ces images *_* Dis moi, l'édifice à gauche sur la première colo, ça fait référence à la tour de Babel ? (et puis juste un truc, j'aurais dit que la porte d'Ishtar était beaucoup plus grande par rapport aux types qui marchent)
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NeozooM
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MessageSujet: Re: Babylone   Dim 5 Fév - 13:33

franchement... Prends le temps de retravailler la deuxieme sur au moins une dizaine d'heures...

conseil : ajoutte des contraste et des effet de lumiere atmosphériques , plus de tons dorés...
détail le tout et termines bien les finitions des contours / rebords.

Après , c'est la selection assurée Smile

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Gray Gouär
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MessageSujet: Re: Babylone   Dim 5 Fév - 13:47

C'est un bon début de décor, il est vrai que un peut plus de travail au niveaux des finissions ne lui ferai pas de mal, pas forcemment dans le détail mais dans la couleur et le traits. Smile
Sinon l'ambiance générale du premier est assez bonne, un peu moins celle du deuxième.
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Kabe
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MessageSujet: Re: Babylone   Dim 5 Fév - 14:38

Ca claque! Continu comme ca!
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yash
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MessageSujet: Re: Babylone   Dim 5 Fév - 19:22

neozoom> Non, non je ne les retoucherais pas. Je ne suis pas un gros fana des illustrations lechées, lisses et propres. C'est un boulot pour m'entrainer à "ça a l'air fini avec que trois traits".

Oui ; c'est bien la tour de babel. Quant à la porte d'ishtar ; je n'ai pas trouvé les proportions.

Enfin ; je vais quand même retravailler les contrastes de la deuxième : l'ombre du batiment n'est pas assez marquée.
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NeozooM
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MessageSujet: Re: Babylone   Mar 7 Fév - 12:54

ok je vois , c'est un travail sur le rendu en speed.

Bien dans ce cas c'est vraiment bien réussi mais même sil s'agit d'un speed, ce qui empeche tes illus de devenir plus "pro" et "propre" malgrès un temps de travail peu excessif, ce sont les pinceaux , il faudrai que tu trouve moyen d'obtenir des traits et des contours propres et bien nets.

EX : http://perso.wanadoo.fr/arth/art/environment/env_21_darwinia-bookcovergallimard.jpg

sur cette image de sparth, on voie très bien (nottemnet les montagnes) que le trait est rapide mais tres net.
Utilisation uniquement de pinceaux hardbrushs (contour bruts)
mais pour diffuser la lumiere il joue avec les opacités.
C'est comme l'utilisation du tria ou des markers... il faut superposer beaucoup de couches rapides.


Allez bonnes chance et bon boulot.
Montres nous en plus! :cyclops:

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yash
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MessageSujet: Re: Babylone   Mar 7 Fév - 20:47

J'utilise des brush dures ; ne t'en fais pas Wink
C'est juste que même après 3 ans de tablette intensif ; j'ai toujours pas le même coup de crayon que sur papier.

Le truc que je teste en moment ; mais que j'ai un peu de mal à améliorer ; c'est de partir d'une base en vecto bien propre ; puis de venir "dégrader/illuminer" tout ça.
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