AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1er Post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juanitow
Noob

MessageSujet: 1er Post!   Mar 20 Nov - 14:09

salut tout le monde,donc voila c'est la 1ere fois que je post, donc un essai d'expression avec colo en prime et test d'ombre!voililou en esperant avoir des critiques de votre parts qui pourait me faire progresser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeySan
SpongeBob

MessageSujet: Re: 1er Post!   Mar 20 Nov - 15:03

Salut Jean.
Béé comme je t'ai dis c'est pamal, le style manga est assez ... "dangereux" parcequ'il donne des mauvaises habitudes, dans ce type de dessin les formes du visage sont un peu exagérés et puis on "copie" souvent.
Sinon, la colo est ptét un peu "jaune" et les larmes au stylo bic bleu c'est pas génial.
Dernier ptit truc, le pinceau "flou" pour les colos c'est pas top non plus.

Voila voila j'arrette jveux pas te reserver un mauvais acceuil qui te donnera envie de partir Razz

J'en attends plus pour voir de quoi tu es capable!
Voir le profil de l'utilisateur http://white-coffees.blogspot.com/
morph'
Windwaker

MessageSujet: Re: 1er Post!   Mar 20 Nov - 16:26

tout d'abord tu as mal placé ton topic, tu aurai du le mettre dans la section croquis.

ensuite, de ce qu'on peut voir ici ca fait tres "manga type", et comme l'a dit neysan c'est assé "dangereux", tu risques de prendre de tres mauvaises habitudes pour la suite et quelle galere pour se detacher des mauvais reflexes.

donc voila, j'attends d'en voir plus pour pouvoir m'avancer, bonne continuation.
Gray Gouär
Modérateur

MessageSujet: Re: 1er Post!   Mar 20 Nov - 19:03

+1 les autres en ce qui concerne le style. (+1 morphine, t'es pas dans le bon topic pour ce genre de taf, enfin bref) Pour ce qui est du travail en lui même c'est pas trop mal, un peu de mal a étre plus précis mais un conseil évite de travailler toute ces choses en même temps pour le moment. Travails tes visages et construction d'un coté et profites-en pour travailller ton trait et ton style. ça te permettra par la suite de travailler tes couleurs et tes contrastes sur quelque chose de plus concret (dailleur ici les couleurs sont pas terrible, prends bien le temps d'observer la réalité, c'est extrémement instructif). Pour ce qui est des ombtres et du volume, commence sur des formes géométrique trés simple comme des cubes, des sphéres ou des cylindres (dailleur ça te sera trés utile pour la construction du corps de travailler ses volumes).

J'espére ne pas avoir été trop confut (pas trop baléze pour les conseils simples et efficaces confused )

_Mon apart est devenu une annexe IKEA, à ce stade là il parait qu'il faut arréter l'extasie._
Voir le profil de l'utilisateur http://gray-gouar.blogspot.com/
juanitow
Noob

MessageSujet: Re: 1er Post!   Mar 20 Nov - 19:33

Merci pour touts vos conseils, de toutes façons je n'ai pas l'intention de me concentré sur le style manga , c'était juste un ptit test ^^.
Je vais donc essayer de prendre compte de vos conseils pour mes prochains postes...Very Happy c'est super sympa merci beaucoup!
a plus tard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Post!   

1er Post!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1