AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

..............Fete des lumieres de Lyon............8Dec2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Windwaker

MessageSujet: ..............Fete des lumieres de Lyon............8Dec2007   Jeu 20 Déc - 16:38

Yep, slaut a tous

alors voila, j'ouvre un topic sur la fete des lumieres de lyon, si vous avez de photos, des critiques, des coups de coeur, des coups de gueule, des choses a dire quoi, ben faites le ici...

alors, en fait, je viens vous présenter le projet d'une amie et moi, qui a été réalisé cette année a la fete des lumieres.

Donc voila, en fait a la base, c'était un sujet a l'ecole d'archi, les profs ont selectionné des projets, qui ont ensuite été présentés a un jury qui a ensuite sélectionné les projets qui seraient réalisés.

en tout, nous etions 8 ecoles, 300 etudiants je crois a y participer.

donc voila, nous avons été selectionnés et avons pu réaliser notre projet.
le projet a été construit par nos soins, nos petites mains, avec de l'aide tres précieuse de certaines personnes.

nous avions deux semaines pour mener a bien le projet, en parallele des cours, ce qui nous laissait pas du tout de temps.

au final, une bonne expérience, avec ses mauvais moments, normal, mais la joie de voir son projet dans la rue du 6 au 9 décembre, juste au dessus de la place louis pradel a coté de l'opéra de lyon.

nous avons bossé sur le détournement de la signalisation. a lyon, ou c'est pas toujours facile de sy retrouver... enfin une dérision du réel.
dans les propositions, ya eu des bons trips sur les motifs mais nous sommes restés sur quelque chose de plus "classique" et "gentil" lol. (oui ya des enfants a la fete des lumieres...)

apres, le projet nous (mon amie et moi) a ouvert des petites portes, le projet est actuellement exposé à Neuchatel en suisse jusquéau 27 décembre...

peut etre des éventuelles suites encore apres... a voir.

a titre d'information (et pour eviter tout probleme) , le panneau lumilyon est une marque déposée par mon amie et moi, etant donné que la ville de lyon etait plutot interessée par le nom...

bon ben place aux photos, je ferai peut etre une up avec les planches qui on été rendues au concours...

voila, désolé pour la qualité des photos, c'est pas terrible, et a savoir aussi, les panneaux on été fixés par nous memes, attachés aux goutieres par des fixations, a une hauteur de 2,5m à 4 m
sauf pour l'avion et le grand panneau qui etaient a 7 metres, on a pas grimpé nous Smile

vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Jofer-KK
Gribouillz

MessageSujet: Re: ..............Fete des lumieres de Lyon............8Dec2007   Jeu 20 Déc - 23:17

(se marre et imagine la même chose à toulouse...)
omega
Modérateur

Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)

MessageSujet: Re: ..............Fete des lumieres de Lyon............8Dec2007   Ven 21 Déc - 1:44

space quelque chose a toulouse ??

omega
Kabe
Pomme sauvage

MessageSujet: Re: ..............Fete des lumieres de Lyon............8Dec2007   Ven 21 Déc - 14:42

C'est quoi Toulouse? une marque de gruyère?

:o
Voir le profil de l'utilisateur http://kabefis.deviantart.com/
thomz
SpongeBob

MessageSujet: Re: ..............Fete des lumieres de Lyon............8Dec2007   Ven 21 Déc - 14:50

Hey mais que kiffe!
Voir le profil de l'utilisateur http://hoy-thomz.blogspot.com/
Régis
Windwaker

MessageSujet: Re: ..............Fete des lumieres de Lyon............8Dec2007   Dim 6 Jan - 18:56

pas compris mais merci quand meme ^^

et bonne année!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..............Fete des lumieres de Lyon............8Dec2007   Aujourd'hui à 23:17

..............Fete des lumieres de Lyon............8Dec2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1