AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow
skuateur

MessageSujet: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 1:35

Désolé pour ce titre si ... Bref !! Flemme de marquer Willow. Puis, avouez que ce n'est pas très original.

Donc,

*chantonne*
je me présente, je m'appel Willi...am. Et j'aimerais bien controler vos vie, être aimééééé...
*stop la chanssonnette*

J'ai 22 ans. Je suis en pleine période de BTS Informatique de gestion. Il me reste 5 jours pour finir 4 programmes (youhouuuu...).

Mes talents de dessinateur sont au niveau ... Bof !! Je touche un peu photoshop depuis presque un an. Ce qui me permet de faire quelques webdesign sans grande ambition. Je dessine avec mes mains tel un bambou avec ces pieds. Par contre, je pense avoir pas mal d'imagination... Scénaristiquement parlant ainsi que game-playment parlant.

Pourquoi suis-je ici ? Comment suis-je tombé ici ? La réponse est simple.
J'ai fais une recherche sur google (car c'est mon ami). Je recherchais les résultat du concour de supinfogame 2008. Car, j'y ai participé ais, je ne sais pas ou aller voir.

Hors, j'ai remarqué qu'il y avaot des gens ici qui y étaient accepté. (Bravo Smile )

De mon côté, je ne pense pas avoir foirée mon travail sur la réalisation d'un concepte basé sur la mobilitée. Mais, mon oral était assez Hardu, Mon pc principal ayant planté et ma grande capacitée à ne pas prévoir ce genre de chose. snif... Bon, je n'y suis pas allez les mains vide, mais... J'ai pas été au top de mes capacitée :p (puis le stresse !! Pire que le BTS !! J'aurais du manger un bio de danone... Arf, ça n'existe plus !! )

Heuu ... Si des gens veulent faire des jeux en PHP Very Happy Je ferais ma pub plus tard. Si j'ai bien lu, Etape 1 : Se présenter. Etape 2 : Aider les autres (mouahahaha !! ) Etape 3 : Puber. <=== Pas comme le mot puberté !! Mais publicitée.

Mes qualitées :

-Je suis moi.
-Je suis toi.
-je peux imaginer des choses rapidement. Un sixieme sens !! Je vois des choses partout !! Et ça meurt souvent !! Snif... Ou sont les fe... Gens compétent pour m'aider dans mon incompétence ?

Mes défault :

-Je suis moi.
-Je suis toi.
-Je ... J'en ai pas voyons Smile

Sinon, si je suis pas pris à supinfogame, je passerais une année pour faire des formation PHP, une autre en licence webdesign. Puis l'enjmin !!

Depend si je me suis pas pendu avant. Je verrais !!

Voila. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bryst
Admin

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 1:40

hi!

Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
titelova
Luffy

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 1:44

Copainnnnnnnnnnnnnnn xDDD
etudiante IG aussi en deuxième année (vive mes 5 projets d'info a rendre moi jdis xD)
Tu passes qd ?

Enfin sinn Bienvenue
Very Happy

Et l'année prochaine jfais dans le webdesign (enfin avec du concentré de programmation qd meme faute d'effetif dans la section qui m'interessait)

Ha beh si t'es bon en scénar, propose parce que perso moi chui une quiche xD
Sinn ... beh post tes prod' dans les sections appropriés et installe toi bien

Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://titelova.over-blog.com
omega
Modérateur

Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 1:45

bienvenu à toi, à moi, enfin a lui quoi...
belle présentation ...

des boulots?
un site ?

omega
Willow
skuateur

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 1:50

Je passe le 11 juin Smile Et j'ai qu'une application en VB :p Normalement je fini deux site ce soir si j'arrive à me motiver.

Je proposerais quelques une de mes idées Smile Je les prépars dans un premier temps histoire que ça soit bien fait.

Je pourrais vous parler d'un Mod UT3 sur lequel j'ai participé. Il a foirée bien sur mais les travaux qui ont été fournie sont pas mal Smile

Je n'ais pas de site car ... Une fois le design fais, ça m'ennuis !! :p

Boulot, pour le moment non. Préparation du BTS. Apres, je compte mettre en place des jeux PHP à titre pro. Donc rémunération partagé en fonction des achats des joueurs.

Plusieurs idées à ce niveau.
titelova
Luffy

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 2:14

Ha bien coOl si tu taffs sur des idées de jeux !
Ha beh ca va je passe 6 jours après toi xDD (j'ai deux sites, j'avance doucement)
Jpense que t'aurais plein de truc à m'apprendre en PHP parce que voilà koi ... un jeu en PHP jamais testé meme si je sais que c'est carrément faisable (un peu relou nn ? :p)

Bref prépare bien bien tout ca et post bien bien tout ca
Razz
Willow
skuateur

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 2:22

Je pense être au même niveau que toi en php Smile

Je suis mauvais :p

6 jours apres moi !! Snif, la chance !! Quoique !! J'aurais glandé six jours de plus donc, ça n'aurait fait que ralonger la période d'attente Very Happy

Là, je m'amuse à apprendre l'action script avec flash (j'ai réussi à faire un casse brique !!) Smile o/
titelova
Luffy

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 2:23

mdr oui 6 jours c'est bien et c'est pas bien tu glandes plus mais ca te sert à rien parce que tu taffs pas plus xDDD Sinn l'actionscript c'st le bien !! Jme met à Flash aussi (au niveau programmation comme dessin hein :p)

Dis donc tu parles pas très dessin toi nn ?
rollingeyes
Willow
skuateur

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 2:30

titelova a écrit:

Dis donc tu parles pas très dessin toi nn ?
rollingeyes

Disons qu'à chaque fois que j'ai essayé de dessiné, j'étais telment vexé de l'horreur que je venais de faire que ça me faisait stopper mes projets. (c'est mon style).

Maintenant, je gribouille sur papier afin d'aider les dessinateurs à voir ce que j'imagine. J'ai également appris l'utilisation de photoshop pour ça.

J'ai les idées mais, pas les outils :p
titelova
Luffy

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 2:35

lol jpense qu'on est tous passé par la case 'tin mais c'est trop laid comment j'ai osé sortir cette horreur !!' (et ca m'arrive encore assez souvent d'ailleur xD)
Après tu peux utiliser le dessin comme un outil/moyen de communication effectivement ou comme une passion/un besoin à assouvir xDD

N'empeche chui curieuse de savoir le niveau de laideté tu as en dessin ...

rollingeyes
Ekba
- Bagheera -

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 11:30

Ouah mais t'es une vraie Geekette en fait Titelova^^

Bienvenue Jean-Claude... heu Willow.

Moi j'dis contente-toi de bien programmer et laisse le visuel à ceux qui savent^^

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://ekbasconcept.canalblog.com
Willow
skuateur

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 13:40

Ekba a écrit:

Bienvenue Jean-Claude...
Very Happy

C'est quoi cette insulte caché derière un nom ? Trouves tu ma façon de penser Aware ? Very Happy

Sinon, pour le faites de me contenter de developper et laisser le reste au dessinateur, je suis d'accord avec toi. Mais, il faut savoir dessiner un minimum si l'on veut que la communication moi/dessinateur soit le plus claire possible.

Enfin bon.
Ekba
- Bagheera -

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 14:12

Ouais elle fait un peu Jean Claude ta présentation quand même^^ même si ça manque de franglais.
Voir le profil de l'utilisateur http://ekbasconcept.canalblog.com
ZigEnfruke
! Avertissement !

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 15:14

Plop rabbit
Voir le profil de l'utilisateur http://lapoubelladessin.canalblog.com/
titelova
Luffy

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 15:40

Laughing
Oui je suis une geekette xDDDD

Et puis non ca fait pas Jean Claude ta présentation ca fait développeur qui sort pas de chez soi et qui devient un peu ouf qd il tape (je connais je connais :x)

rollingeyes
Willow
skuateur

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 16:38

hihi, vive la solidaritée Geekienne o/

Et, si je sors de chez moi des fois... Je vais en azeroth !! Je visite Ogrimar, les serres rocheuses piouf, tout plein de voyage plus pationnant les uns que les autres...
Dino
SpongeBob

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 16:47

Ça c'est de la présentation !
Bienvenue à toi, programmeur de jeux vidéo et débordant d'imagination Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dinosdrawing.blogspot.com/
GrisFX
junkie laugther

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 18:12

yo
Voir le profil de l'utilisateur http://grisfxart.blogspot.com
Blastmaster
Franklin

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Ven 6 Juin - 20:35

Bienvenue mec , It's OK, it's ok
VRbeick
What else?

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Sam 14 Juin - 16:50

pouet pouet, bienvenus sur arti!
Voir le profil de l'utilisateur http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.   Aujourd'hui à 3:11

[...]Juste un homme ... Qui est plus modeste que les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1