AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaktus63
Noob

MessageSujet: help   Mar 17 Juin - 23:26

bonsoir,
j aurais besoin de votre aide
j ai pas mal travaillé avec painter classic, surtout pour l' aquarelle, qui m' a permis de "coloriser des dessins que j ai fais sur papier.
mais depuis que j ai du changer d ordinateur, c est "vista" qui dirige tout et qui malheureusement n accepte pas mon corel.
chu pas un pro et j ai pas les moyens de me payer painter x.
est ce qu il existe un logiciel pas cher ou gratuit qui remplacerait painter classic?
voici un exemple de ce que j arrivais a faire avec l aquarelle pour coloriser mes dessins
[/img]
et pis zut un autre
Revenir en haut Aller en bas
Ekba
- Bagheera -

MessageSujet: Re: help   Mer 18 Juin - 3:34

Un log gratuit genre Painter avec tous les effets et tout je crois pas que ça existe. The Gimp se rapproche plus de photoshop, tu peux toujours essayer.

Le plus simple serait encore d'installer xp en dual boot sur ton vista mais bon c'est risqué, faut un cd xp bootable, faut s'assurer que le matériel est compatible xp et si c'est un HDD sata il faut aussi installer un driver spécial pour que xp accepte le sata...

Huhuhu.

Sinon tu peux toujours essayer Painter essentials, y'a moins d'outils que dans painter IX ou X forcement mais c'est moins cher, voire gratuit avec certaines tablettes graphiques. (j'ai eu essentials 3 avec ma graphire 4)
Voir le profil de l'utilisateur http://ekbasconcept.canalblog.com
kaktus63
Noob

MessageSujet: ouaip !   Mer 18 Juin - 19:02

heu je vais voir pour la deuxieme partie de ta reponse, parce que le début ça me parle pas du tout. Shocked
merci pour les infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help   

help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1