AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[eventuellement rémunéré]Projet de mmorpg The Conquest Of...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackdemon
Noob

MessageSujet: [eventuellement rémunéré]Projet de mmorpg The Conquest Of...   Mar 12 Aoû - 15:00

Bonjour ,
Je viens vous présentez mon projet de mmorpg . Ci le projet est rémunéré ce ne seront que quelques petit euro par moi que vous gagnerez .

The conquest of Roma

* Qu’est ce que The conquest of Roma ?

-Un projet de jeu online 3D

-Qui paie le serveur ?
Grâces aux revenu je prélèverais juste la somme du serveur . Et pendant ces débuts je paierait moi même le prix du serveur .

-Avec quel logiciel ?
- Realmcrafter v2
- 3DsMAx ( tout autres logiciels de création 3D tel que celui-ci est accepter )

-Quel est le principe ?
-Vous commencez en tant que Soldat de la légion Romaine , soldat gaulois , Grecs , Carthaginois ou Espagnol . Vous êtes affecté dans un village et de la devez vaincre aux début des animaux aux environs de ce village . Puis découvrir des animaux mythiques , remplir des quêtes pour les villageois . Défier ensuite les autres peuples dans des forteresses pour des combats . Le chef d’une guilde représente Un général et ses hommes .

-Quel est le but du jeu ?
Vous devez devenir le chef de votre faction . Vous disposerez alors d’un cheval unique . Le seul peuple qui n’a pas de chef de faction se nome les Romains , eux disposent de Sénateurs ( 10 , pour ne pas trop charger , pour être précis ) qui représentent 10 des meilleurs joueurs . Cela vous offre également des pouvoir spéciaux , le seul moyen de changer de chef de faction est de le renversé en un combat . Pour les romains le principe reste le même. Chaque chef de faction dispose dans la capitale d’une grande et belle maison qui représente un petit palais avec une salle pour le trone . Les romains eux disposent d’un sénat .

-Comment évoluer ?
-En tuant des animaux . Puis par après des joueurs des factions .

-Faut-il se nourrir ?
-Non

-Comment se soigner ?
-En utilisant des potions de soins ( petites , moyennes ou grandes ) , les druides , augures et oracles ce régénèrent automatiquement .

-Quelles classes seront disponibles dans le jeu ?

Romains :

Soldat de la légion : Homme en armure lourde portant généralement un glaive ou un arc court et utilisent un bouclier rectangulaire . Ils sont lent mais résistants .
Augure : Homme utilisant les présages a son avantage , il se régénère , porte des toges et utilise des couteaux ou des bâtons pour se défendre , mais préfèrent utiliser la magie a leur avantage .

Grec :

Soldats athéniens : Soldat en armure de type moyen le fer ne protège que le buste , le reste est en cuir . Ils préfèrent maniés des épées ou des arcs . Ils sont rapide et endurant .

Soldats Spartiates : Soldats préférant porter des lances et des armure légère . Ils portent des habits rouge . Ils sont assez lent .

Oracles : Elle se régénère et porte de grande robes blanche . Elle utilise de petites épées pour se défendre .

Carthaginois :

Numide : Soldat portant des armures en cuire ou en tissus . Portent un bouclier assez grand et utilisent principalement des lances ou parfois des épées . Ils sont vif et très endurant .

Soldat Carthaginois : Utilisent une armure en cuir et un casque de fer . Ils utilisent des épées courtes , arc , lances . Ils sont rapide , peu endurant et charismatique .

Prêtres de Baal : Ils utilisent des sceptres souvent sertit de diamants , portent des robes , sont vif et d’excellent magicien mais ne se régénèrent pas .

Gaulois :

Guerrier gaulois : Ils utilisent des épées longues , une armure du cuir et de tissus . Ils sont très puissant mais peu résistants aux attaques adverses .

Druides : Une utilisent des serpes en or . Ils portent une robe blanche , sont assez lent .

Hacheurs : Soldats portant une armure de fer et malgré cela ils sont assez rapide . Ils portent surtout des haches a deux mains et parfois des hachettes avec des bouclier rond . Ils sont extrêment puissant mais très peu endurant et peu résistant .

Espagnol :

Soldats ibériques : Cousins des Carthaginois , ils utilisent une armure en cuir et un casque de fer . Ils utilisent des épées courtes , arc , lances . Ils sont rapide et endurant.

Frondeurs : Ils utilisent une fronde parfois un arc , portent une armure de cuir et de fer . Ils sont rapide mais peux puissant .

-C’est un projet comme les autres ?
Je trouve personnellement que le jeu que je veux réaliser est assez peu commun . Un jeu online sur l’époque romaine est rare . Peu être inexistant et je mise un peu sur ça pour le faire connaître

Et l’équipe ?
-Fondateur : Blackdemon
-Mappeur : Blackdemon
-Graphistes : nooix , pand , tristan , drabmath
-Modélisateur : tristan , drabmath , antoine
-Scénariste : malika
-Personne gérant le site et forum : Dragonskai
-Personne faisant de la pub : Dragonskai

-Le jeu est-il gratuit ?
Oui mais le joueur peu avoir des « bonus » ( de nouveaux objet ) ou un compte premium qu’il devra alors payer .

- Est ce que les personnes qui développeront le jeu seront-elles payée ?
- Oui , mais pas pendant la réalisation du jeu . L’argent des comptes premiums leurs seront reversée et distribuées selon les taches . Rien pour moi (Blackdemon) .

- Et l’histoire ?

- La voici J : En 218-206 les romains portent la guerre aux Espagnols . Mais les autres peuples les Grecs , carthaginois et Gaulois sont toujours présent .(L’histoire est toujours en développement ) .

- Et on recrute qui ?

-2 Mappeurs ayant déja reamcrafter
-1 modélisateur
-1 textureur
-2 dessinateurs qui ensuite enverront leur croquis au modélisateur et textureurs
-Une personne connaissant bien le c
-Un codeur php , html

Si l'aventure vous tente et que vous avez toujours rêvé de créer un jeu vidéo 3D online voici peut-être pour vous l'occasion de participer à un projet qui a toutes les chances d’aboutir à un véritable jeu.

Contacter le chef de l’équipe : axel-111@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
blackdemon
Noob

MessageSujet: Re: [eventuellement rémunéré]Projet de mmorpg The Conquest Of...   Mar 19 Aoû - 17:34

Bonjour ,
Quelques news :
-Nous avons un serveur gratuitement pour notre beta .
-Nous avons un studio d'enregistrement gratuitement également .
-Notre équipe est bien grosse ^^ :

Chef de projet : Blackdemon

Co-chef : Freddy

Mappeurs : Blackdemon

Modélisateurs : Tristan , antoine , drabmath

Textureurs : Tristan , Drabmath , pand

Graphistes : nooix , Minouw

Scénariste : Malika

Correcteur d'orthographe : Alfael

Video maker : Drabmath

Compositeurs : Olivier , Scarvounet

Dessinateur : Maelstrom

Codeur php : Mika

Codeur c :

Histoire des romains : brice

Histoire des grecs : MrOr

Histoire des gaulois : blackdemon

Histoire des espagnols : blackdemon

Histoire des carthaginois : blackdemon , scarvounet

Pubiste : freddy , barth's , hugo

Modo : Spike , Iron-x

Et on recrute toujours du monde : des dessinateurs , codeurs c/c++ , modelisateur , graphiste , game desiner , etc
notre forum en cours de construction : http://the-conquest-of-roma.webrpg.info
Revenir en haut Aller en bas

[eventuellement rémunéré]Projet de mmorpg The Conquest Of...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1