AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cinéma : Topic des cinephiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NeozooM
Admin


Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Cinéma : Topic des cinephiles...   Jeu 16 Fév - 23:47

Voilà j'ouvre ce topic pour partager nos impression sur les productions cinématographiques du moment, et même en générale...


Je reviens de "MUNICH"


Que dire... Très très violent, très très sanglant, très triste... touchant.
Mais jamais vulgaire.

Le meilleur Steven spielberg selon moi.
Traitant d'un sujet autant d'actualité que méconnu et bafoué par les médias.
(attention le film est aussi romancé. mais très instructif)
le scenar tient en haleine, la mise en scene et les ambiances sont époustouflante.
Ce "tour du monde à la chasseur de tête ordinaires" nous montre du pays, c'est vraiment impressionant.


La chute d'un homme dans la violence, métamorphose profonde d'un esprit tourmenté.
A voir absolument.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
sat
Gribouillz


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Ven 17 Fév - 0:02

moi je vous conseil JARHEAD !!!! vraiment bien , perso j'ai adorés

ou si vous l'avais pas encore vu, COUREZ voire Lord of war
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryla
Windwaker


Nombre de messages : 664
Localisation : Pas très très loin, par là......
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Ven 17 Fév - 10:18

Bah moi le dernier film que j'ai vu c'est......les bronzés 3 Neutral

Bah, franchement n'allez pas le voir (pas plus constructif que ça désolé, mais franchement pitoyable le film...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-dessins-a-moua.info/
NeozooM
Admin


Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Ven 17 Fév - 12:52

même pas drôle un peu comme les deux autres?
Car bon , il faut se mettre en conditions et tout mais sinon les deux autres, j'ais quand même rigolé un coup Smile

mais celui là ne me tente pas vraiment nomplus.. rollingeyes


Mais je réinsiste! MUNICH, ça tue... (le terme n'est pas choisit au hasard Wink )

Vraiment le meilleur film que j'ais vu depuis Million Dollar Baby et Forest Gump! courrez le voir (encore un therme en rapport avec forest^^ héhé)

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
Kabe
Pomme sauvage


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Ven 17 Fév - 20:38

Oué les bronzés 3 c'est vraiment pas top , je suis assez decu ; les autres sont à se pisser dessus mais j'ai pas sorti une goutte! Bon y a quand meme des bons passages mais ca vaut pas le coup selon moi.

La veritable histoire du ch'ti chaperon rouge d'après quelques preview je trouve ca fin nul.

Lord of war j'ai bien aimé

Munich faut que je le voit depuis le temps que je le dit! Jarhead aussi vais le voir

Sinon quelques films que j'ai aimé et que me passe par la tete : Dangerous mind (esprits rebels) , BigFish , FightClub , Constantine , Apocalypse Now Redux .. et d'autres(J'en oublie des beaucoups meilleurs comme dirais les inconnues).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kabefis.deviantart.com/
NeozooM
Admin


Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Ven 17 Fév - 20:59

moi la veritable histoire du ptit chaperon rouge ça me tente bien Razz

Sinon ben Munich, Million dollar baby, forest gump, Fight club, Dangerous minds, tueurs nés, usual suspect.

Sont dans ma liste d'or des films que l'on doit pas seulement voir mais posseder dans sa cinétheque! Twisted Evil

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
yohan
Modérateur


Nombre de messages : 1286
Age : 27
Localisation : melmac
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Ven 17 Fév - 21:04

j'aimerai bien aller voir: nanny mac phee

raaa j'adore les contes, surtout si c'est dans le meme esprit que burton

_________________
en avant les histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unpoildanslamain.blogspot.com
Ryla
Windwaker


Nombre de messages : 664
Localisation : Pas très très loin, par là......
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Ven 17 Fév - 21:18

le petit chaperon rouge ça m'a bien fait marré, surtout le bouc et l'écureuil, rien que pour eux deux il faut le voire :lol!:

sinon mes films culte : the nurmber one de tous les films --> Scarface :heart: l'impasse, le parrain, usual suspect (que des films de gangster hihi) les affranchis, casino j'en passe car en fait il y en a de trop :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-dessins-a-moua.info/
Ryla
Windwaker


Nombre de messages : 664
Localisation : Pas très très loin, par là......
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Sam 18 Fév - 22:56

je reviens de sheitan de kim chapiron (kourtrajmé), exellent, complétement barré, gore, débile l'esprit kourtrajmé à 200 % avec un vincent cassel complétement déjanté :affraid:

moi qui était déjà fan de kourtrajmé, j'ai été conquis par ce 1er film (attention faut aimé l'humour de cité !!!)

je le recommande chaudement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-dessins-a-moua.info/
NeozooM
Admin


Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Sam 18 Fév - 23:13

pas fan de l'humour de Cité... même si je définie mal ce que c'est lol^^

sinon ben personne d'autre que moi n'a vu MUNICH?
histoire d'avoir des echoes externes.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
sat
Gribouillz


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Dim 19 Fév - 0:35

moi j'ai vu sheitan (pas en très légal pasque je voulais pas mettre 9€ dedans) Ben moi je le trouve : A chier (dsl mais c'est se que je pense)

*t'as le droit OK! mais argumentes un minimum ça srai sympas^^
histoire qu'on sache pourquoi on ira pas le voir..
rollingeyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.D
*Floodeur Master*


Nombre de messages : 699
Age : 30
Localisation : Arles/Nice
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Dim 19 Fév - 1:01

Ouai ma couille , jai vu munich aussi !! jai adoré , je lai vu a paris lors des portes ouvertes , mais a ce qu'il parait il a été trop romancé et que la vrai histoire est mieux que dans le film Oo chaud ...
Sinon dernierement y a un film que jai aimé cest un monde meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://janvierarnaud.blogspot.com
NeozooM
Admin


Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Ven 24 Fév - 21:44

Par contre dans un autre registre, j'ais vu
"Almost Famous" de Cameron crowe (jerry Mc Guire)
Bon c'esst à l'américaine, c'est romancé, c'est pas réaliste à propos des groupes rock de l'époque... mais queque c'est beau et bien mis en scene!
Les concerts sont filmés avec une telle dextérité qu'on s'y croierai!

Splendide pour tout fan de rock et de musique Smile

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
sat
Gribouillz


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Ven 24 Fév - 22:49

eu quelqu'un a vu le film sur jonnhy cash????
j'esite a aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeozooM
Admin


Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Ven 24 Fév - 23:05

l'est pas encore sorti si? sinon oué jvais y courrir! Shocked

PS/ parait qu'un FILM (pas docu pour une fois) va sortir sur Jimi H et un autre sur je ne sais plus quel groupe de rock celebre qui tue Smile

Vivement les films du genre me rendent taré! :drunken: geek

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
Régis
Windwaker


Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : Lyon et Ain
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Jeu 2 Mar - 20:15

oups, je suis vraiment désolé davoir ouvert un topic pour rien, pourtant j'avais regardé avant Embarassed *regis t'est nul a chier* lol

enfin bon bah voila je reecris mon message ici

aujourdui avec ma chérie, on est allés voir Memories of a geisha
c'étais la version originale, et pis ce film m'a vachement marqué, donc je voulais savoir si quelqu'un l'a vu, et ce que vous en avez pensé.
pour ma part, etant asssez fan de l'univers asiatique, je l'ai trouvé magnifique, les couleurs, les danses,(les filles ), les plans, je l'ai trouvé assez bien foutu comme film, des images magnifiques qui restent dans nos tetes

maintenant, je suis tres curieux de voir la version francaise hidonc si quelqu'un est allé le voir et qu'il ve en parler...

(prochainement, un autre film "Wu Ji" sort, il a l'air pas mal aussi , j'ai vu la bande annonce assez impresionnant, mé fo voir si le film suit ^^

enfin bon voila voila un pti topic pour les films parceque yen a vait pas (de topic hein ) et pis paske ce film ma marqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryla
Windwaker


Nombre de messages : 664
Localisation : Pas très très loin, par là......
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Dim 5 Mar - 11:33

HOSTEL

Un film de dingue, en ce moment je vois que ça, après Sheitan Laughing

Bah pour le genre j'ai bien tripper, que dire, c'est de la boucherie, du sang, des boyaux...nan mais sérieux c'est un film de malade, il faut le voire, pour se rendre compte qu'il y a des scénaristes qui sont franchement malsain dans le monde :affraid:

Bon puis pour rien gacher les scène dans l'auberge avec les fille de l'est tout le temps a moitié nus, c'est pas dégueu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-dessins-a-moua.info/
NeozooM
Admin


Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Sam 11 Mar - 14:23

Fauteuils d'Orchestre
Avec Cécile de France et Valérie Lemercier.

C'est l'histoire d'un pianiste concertiste, d'une actrice TV, d'un riche collectionneur d'oeuvres d'Art, de son fils solitaire non dépensier et classique, et d'une petite jeune sans moyens qui débarque à Paris avec sa grand mère.

En gros, il s'agît d'un moment unique , d'une rencontre entre 5 grandes personnalités qui vont changer de vie au même instant, pour lesquels le sens de la vie, le déclic va se faire.


émotions, humour, symbolique, art et passion pour un film qui m'as vraiment beaucoup plu même si au début mon enthousiasme n'y était pas.

A VOIR absolument.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
Kabe
Pomme sauvage


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Dim 9 Avr - 20:11

Snatch , un film vraiment excelent! (avec brad pitt pour les loveuses , pour les autres vous allez delirer avec son accent poussé de gitan)
Si vous l'avez pas vu cherchez le ! A VOIR.

Shaun of a dead , un film ou l'on reconnais assez l'humour anglais ^^ Y a des zombie mais c'est pas un film d'horreur (et c'est pas plein de char de mitraillette qui tire partout , juste ce qu'ils ont sous la main), j'ai assez bien aimé .. ca se laisse regarder et ca passe assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kabefis.deviantart.com/
Ryla
Windwaker


Nombre de messages : 664
Localisation : Pas très très loin, par là......
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Dim 9 Avr - 22:50

Kab > + 1000 pour SNATCH, ceux qui 'lon jamais vu, jeter vous dessus c'est de la boulette (tiens d'ailleurs là j'ai Revolver en DVD du même réalisateur, j'ai voulu le regarder cet aprem' mais je me suis endormi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-dessins-a-moua.info/
Ryla
Windwaker


Nombre de messages : 664
Localisation : Pas très très loin, par là......
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Ven 14 Avr - 9:22

Jean-Phillipe, franchement je suis pas fan de Johnny, mais là bonne rigolade en plus Lucchini est exellent, un vrai fan psychopate de Johnny Laughing

Si vous n'allez pas le voir au ciné, louer le quand il sort en location, franchement ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-dessins-a-moua.info/
Eni
SpongeBob


Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Sam 27 Mai - 18:52

y'a rien à dire Snatch est en excellent en effet, mais j'ai préféré le premier film du meme réalisateur(Guy Ritchie) :
LOCK STOCK AND TWO SMOKING BARRELS, B.O très bonne B.O. également (James Brown,The Stooges, The Castaways...).

sinon je vous conseil de la réalisatrice Sophia Coppola :
Virgin Suicide et
Lost in Translation

puis les classiques Le péril Jeune(de Cédric Klapish), Wayne's World(de Penelope Spheeris), Orange Mecanique(de Stanley Kubrick), Scarface(de Brian De Palma)...

de Klapish egalement : Chacun cherche son chat et Un air de Famille
et finalement une liste en vrac de ceux qui me passent par la tête :
Innocents, The Dreamers (Bernado Bertolucci)
Amours Chiennes (Alejandro Gonzalez Inarritu)
De battre mon coeur s'est arrêté ((Jacques Audiard)
Million Dollar Baby (Klint Eastwood)
Dead Man (Jim Jarmusch)
Ed Wood (Tim Burton)
Ray (Taylor Hackford)
Exils (Tony Gatlif)
Grands Soirs, Petits Matins (William Klein)
Delicatessen (Jean Pierre Jeunet et Marc Caro)
La vie rêvée des anges (Eric Zonca)
...
euh..
AH OUI et pour bien vous marrer également :
Les démons de Jésus de Bernie Bonvoisin Razz
(avec en BO Jerry Lee Lewis, Sonny and Cher, Janis Joplin...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sixteens.skyblog.com
$unshine
Windwaker


Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Sam 27 Mai - 22:46

Je viens de voir cet après-midi avec une amie du Collège à l'occassion de mon anniversaire d'hier, Da Vinci Code. Pour quelqu'un comme moi qui n'a pas lue le livre encore, j'ai accrochée au film... parcontre mon amie, elle : 'avait d'jà lue le livre mais elle n'a pas accrochée au film... Elle était perdue à certains moments.

Mais en ce qui me concerne, je l'ai bien aimée. Ca me donne envie de lire le livre de Dan Brown, sachant que je suis tout à fait conscience qu'entre une adaptation cinématographique et un roman histo-fiction (?) il y a une grosse différence.

Sur Da Vinci Code si il faut débattre, il y a énormement de sujets où chacun peut donner son opinion : ce que je trouve pas mal intéressant d'ailleurs. Mais pour l'instant je vais d'abord me contenter de lire le livre ensuite, j'en f'rrais mon opinion personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universalmindz.free.fr
Ryla
Windwaker


Nombre de messages : 664
Localisation : Pas très très loin, par là......
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Dim 28 Mai - 9:35

Eni > Virgin suicide :heart: ce film c'est comment dire......plus qu'une boulette, je l'ai déjà vu plein de fois et à chaque fois que je le vois je surkiffe encore :drunken:

Sinon moi je suis aller voir X-MEN 3, comme les 2 premier j'ai kiffé en plus y'a plein de nouveau perso > kitty (celle qui traverse les murs), colossus (le russe qui se transforme en métal), le fauve (le truc tout bleu plein de poils Laughing ) et chez les méchants y'a le fléau et plein d'autre dont je ne connais pas les noms...à voir pour ceux qui aime les film de superhéros Wink

sinon je pense que le prochain que j'irais voir ce sera Marie Antoinette de Sofia Coppola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-dessins-a-moua.info/
drou
Gribouillz


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Dim 28 Mai - 10:39

vendredi prochain j'y vais :cheers: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drouworld.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cinéma : Topic des cinephiles...   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : Topic des cinephiles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma (topic unique]
» [Cinéma] Oulala, c'est bien naze (les topic des mauvais film)
» Topic liens des topics du forum personnalité de cinéma
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Quizz Le cinéma d'horreur en Image N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: The_Défouloir-
Sauter vers: