AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[WIP] Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heian-Kyo
Noob

MessageSujet: [WIP] Phénix   Ven 17 Fév - 22:54

Bon voilà je suis actuellement en train de faire un phénix ( à ma façon )
et j'aimerait avoir de l'aide pour avoir des technique pour le rendre plus vivant et aussi pour avoir comment je peut une sorte d'aura de feu.

Voilà sur la dernier image je montre un peu ce que je souhaite, en noir les aile qui sont déjà en cour de coloration, en bleu les patte que je ne sais pas comment faire :$ et en orange l'aura de feu dont je parle.

J'espere que vous pourrez m'aider et merci d'avance :p

*slt H Kyo ! Bien très bonne initiative de poster, mais dans la bonne section!
Ici ce sont les tutoriauw, endroits où l'on poste les aides pour les autres.
Si tu veux que l'on t'aide à l'élaboration d'une image, poste dans la section adaptée à l'image (ici Digital) avec la mention [WIP] devant!
Wink

*Topic déplacé
Revenir en haut Aller en bas
biotechbob
- Bagheera -

MessageSujet: Re: [WIP] Phénix   Sam 18 Fév - 1:31

hum
bas pour commencer je te conseille deja de partir d un dessins crayon qui tiens la route
le phoenix est un oiseaux de legende qui inspire la puissance et la renaissance, le tiens resemble un peut a une larve "goaould" *MDR
pour ce qui est du rendu flammes, tout depend de ce que tu cherche
des tonnes de possibillité existent du montage photo, au tutorial et enfin tt fait main (mon preferé) mais faut s accrocher au branche et il n y a pas de solution toute faite
observe le feux memorise ses mouvements et ses couleurs, son coté diffus et net a la fois et l effet qu il a sur son environement et tente de reproduire cela
Voir le profil de l'utilisateur http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
NeozooM
Admin

MessageSujet: Re: [WIP] Phénix   Sam 18 Fév - 1:38

bon, je suis assez d'accord avec biotech.
Déjà oublie les filtres et les outils préfaits à la con de toshop, je sais c'est tentant pour un débutant mais c'est un piège à con. (jte rassure desuite, on est TOUS tombé dedans Laughing )

bref, pour le phénix en lui même, peut être grossis le un peu... donne lui une allure plus puissante et sauvage..
Pour les ailes, de feu serai le mieu.
Pour l'aura, utiliser un aerographe doux en rouge , puis resserer en intensifiant vers un orangé --->jaune ---leger blanc donnerai de l'impacte!

tu utilises toshop?

allez te décourrages surtout pas!
mattes les tutos proposés, et n'hésites pas à demander!

Heian-Kyo
Noob

MessageSujet: Re: [WIP] Phénix   Sam 18 Fév - 3:29

Citation :
le phoenix est un oiseaux de legende qui inspire la puissance et la renaissance, le tiens resemble un peut a une larve "goaould" *MDR

Je sais bien ce qu'est un phénix Wink
Mais comme je le dit j'ai un style je n'aime pas aller dans les truc déjà fait.
Par exemple je le voit plus comme une sorte de dragon asiatique les dragon super long ( d'ou sont corp si allonger et les ecailles )
Quand au aile c'est la même choses je voulais un truc différent et j'ai préferer des ailes dans un style fillament comme "Tyraél" de diablo.

http://www.diabloii.net/screenshots/fan_art/040724diesburg.jpg

Citation :
pour ce qui est du rendu flammes, tout depend de ce que tu cherche
des tonnes de possibillité existent du montage photo, au tutorial et enfin tt fait main (mon preferé) mais faut s accrocher au branche et il n y a pas de solution toute faite

Oui moi aussi je voit plus un truc fait à la main comme tout le phénix ^^
a part les aile ou j'ai utiliser un effet pour la couleur bleu pale qui forme une sorte d'aura. Mais il est pas fini et j'ai commençer comme vous le voyer à la main à les metre dans une couleur trés pale un vert assez diffus :p

Citation :
Déjà oublie les filtres et les outils préfaits à la con de toshop, je sais c'est tentant pour un débutant mais c'est un piège à con. (jte rassure desuite, on est TOUS tombé dedans Laughing )

Je n'utilise pas de filtres juste les calque. Je me plais à me dire que plus je travail de moi même meilleur sera mon niveau plutard, je passe beaucoup de temps pour mes dessin et je n'utilise presque jamais de filtres.

Citation :
bref, pour le phénix en lui même, peut être grossis le un peu... donne lui une allure plus puissante et sauvage..

Je pense que petit à petit je modifirer certain élements pour lui donner un coter plus sauvage, mais sans qu'il soit puissant, je veut qu'il inspire une image de tranquilité et de paix.
Dans le jeu dans lequel il sera utiliser son histoire et la version du phénix n'est pas vraiment la même que dans la plutard des légendes ^^
Enfin ce n'est pas une forme d'ecuses pour ne pas vouloir le modifier ou pour dire que c'est mon style ^^

Citation :
Pour l'aura, utiliser un aerographe doux en rouge , puis resserer en intensifiant vers un orangé --->jaune ---leger blanc donnerai de l'impacte!

Tu pourait m'expliquer ce qu'est l'aerigraphe ? Est si il existe des tuto en français sur le net, je le demande car je ne suis pas un exper en dessin digital j'en fait depuis moin de 4 mois et je ne peut pas trop évaluer si un site et bon ou mauvais dans c'est explication Embarassed

Citation :
tu utilises toshop?

Non j'utilise Photoshop 8 cs ^^ enfin toshop et surement sort surmon pour ce logiciel Wink

Citation :

allez te décourrages surtout pas!
mattes les tutos proposés, et n'hésites pas à demander!

Je ne me décourage pas et je vous remercit pour l'aide ^^
Sinon j'avait déjà visiter le site avant de m'inscrire et j'ai pris pas mal de lien de tutorial pour m'aider pour pas mal de ptit truc ^^
Sinon je vait aussi essayer le tuto poster sur le forum pour faire des nuage que je trouve génial c'est bien expliquer et j'aime sa :p

Aller merci encore ^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP] Phénix   

[WIP] Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1