AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Naughty Pink Bearded Man's land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheNaughtyPinkBeardedMan
Noob

MessageSujet: The Naughty Pink Bearded Man's land.   Dim 12 Avr - 13:39

Bijour,

Je vous présente deux demoiselles que je chatouille ces temps-çi. Elles n'ont pas de nom et ne répondent pas quand on les appelles.
Et puis quelle idée de vouloir parler à mes dessins.. ? Dégénéré !

J'aimerais beaucoup réussir à en faire des dessins fantasmabuleux, c'est dire si je souffre.

J'ai beaucoup de travail pour la 2, j'aimerais réussir à .. * Houla dans quel genre d'expliquation j'essaye de me lancer * ..
J'aimerais réussir à faire en sorte que le kami semble se "matérialiser" à partir d'un nuage de fumée. herm.

Bon heeeu
owned

Flûte !
Revenir en haut Aller en bas
biotechbob
- Bagheera -

MessageSujet: Re: The Naughty Pink Bearded Man's land.   Dim 12 Avr - 14:10

j aime énormément
les deux se tienne bien je trouve et l on comprend assez bien ce que tu cherchais a rendre avec le kami/fumé je trouve
peut être devrais tu traiter le bas de son corp un peut plus comme sur ta première illu , car même si cette fumée reste assez compacte, le rendu graphique est très sympa et transmet bien l' intention que tu avais je trouve
en plus cela crérais un lien entre les deux illus qui sont deja bien proches coté rendu
Voir le profil de l'utilisateur http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
TheNaughtyPinkBeardedMan
Noob

MessageSujet: Re: The Naughty Pink Bearded Man's land.   Dim 12 Avr - 14:41

Merci pour ce commentaire positif Smile

En effet, j'aimerais m'attaquer au Kami pour le rendre plus "fumigèneux".

Mon autre gros problème/dilemme, c'est le fond. Je me demande si je dois le laisser simple comme ça, ou chercher un effet de texture, ou je n'sais trop quoi :s.

J'aime pas trop la tête de peste que tire la numéro 2, qui en plus n'est pas du tout dans la même idée que l'ivresse de la 1.
J'ai pensé essayer de la faire regarder en l'air, le kami, en faisant une tête de stupéfaction..
Ca évince mon envie de représenter cette demoiselle en plein "good trip", mais bon..

Je vais travailler ça :p
biotechbob
- Bagheera -

MessageSujet: Re: The Naughty Pink Bearded Man's land.   Lun 13 Avr - 13:15

les fonds sont corrects pour moi ils laissent le champ libre au sujet principal
ceci dit le fond central de la deuxième peut probablement être arrangé

pour le reste wait and see comme on dit
Voir le profil de l'utilisateur http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
KeNnOuZe
Windwaker

MessageSujet: Re: The Naughty Pink Bearded Man's land.   Lun 13 Avr - 17:36

Le style que tu nous offres est très original et me rapelle un peu des gravures, et meme des estampes japonaises certains traitement sont très originaux, mais certains sont peut
être trop lisses et d'autre parties semblent aussi moins finies. Mais peut être est ce voulu??
En tout cas, j'aime bien !! Mais c'est vrai que les fonds.. Quand même ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vimeo.com/user861229/videos
TheNaughtyPinkBeardedMan
Noob

MessageSujet: Re: The Naughty Pink Bearded Man's land.   Lun 13 Avr - 21:24

Lut KeNnOuZe,

Merci pour ton appréciation, qui m'fait treey plaisir.

C'est vrai qu'à mon graAand désarroi, certains éléments ont cet aspect lisse que je n'ai jamais eu en traditionnel et qui me turlupinent grandement.

Quand je dis ça, je pense au porche de la 1 et à la colorisation du kami, si on parle bien de la même chose.

Pour l'aspect pas fini, c'est pas voulu mais c'est normal, ces deux illus sont en travaux Wink

Depuis que j'ai dessiné la demoiselle du 2, elle m'insupporte avec son regard de pimbèche, et le gros sofa me saoul, donc j'ai décidé de la virer :p
Pour la remplacer, je me suis tenté à ce qui me semblait un meilleur moyen de "lier" les deux illus, en apportant quand même un.. changement.

Dans l'idéal, les regards seront supposés se croiser.
Le buste de la demoiselle est pas tip-top, mais je vais l'habiller, c'etait pour m'aider à construire sa pose :p
J'aimerais bien tenter de faire sa jambe gauche (notre droite) à moitié déplié : du style elle s'apprête à prendre appuie pour détaler ^^

Y me semble que c'est quand même carrement mieux :p
Silverfire
skuateur

MessageSujet: Re: The Naughty Pink Bearded Man's land.   Ven 17 Avr - 13:00

J'aime beaucoup ce type d'ambiance. Personellement j'aime beaucoup me penché sur tout ce qui trouble la raison humaine ( drogue, alcool, maladie...) et je trouve que tu as assez bien retranscrit ça et ce dans de superbe ambiance.
Je dirais juste que je suis un peu_ géné par le cou et les mains de la toute première demoiselle. Mais dans la composition c'est celle que je préfère ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://silverfire.canalblog.com
TheNaughtyPinkBeardedMan
Noob

MessageSujet: Re: The Naughty Pink Bearded Man's land.   Mer 22 Avr - 3:17

@SilverFire : Effectivement, ce sont des thèmes que je trouve egalement très riches, et qui ramènent à des choses fort *turlupinantes* pour parler légèrement ^^

Houlàlà.. J'suis contant de mes edits au final. :p
Mais pas encore satisfait :'(

Pour les fonds, c'est parcourir la gallerie de Loish qui a fini par me decider.
Je sais pas pourquoi, j'avais jamais noté consciemment cette utilisation de textures dans les fonds et au dessus des illus.
J'ai fais un test, et je trouve que ça apporte énormément au dessin ! Je vous conseille d'essayer :p

Mis à part ça, pour la violette j'ai commencé à appliquer les conseils et à m'attaquer aux zones que les gens m'ont souligné souvant : le cou.
Maintenant je me rends compte qu'elle avait veritablement un cou de taureau !
Pour la tension idem, j'ai fait en sorte d'adoucir. Je sais pas pourquoi, mais je me retrouve avec le même effet sur la rouge, je pense que c'est par ce que c'est une zone que je connais mal et je repasse souvant dessus au crayon.. :p
J'ai commencé à l'habiller mais sa tunique me parait bien trop transparente x)..
Pour ce que je vois : Il lui reste un problème de bouche et d'avant bras principalement.

Bon bon.. Il me reste encore pas mal à bosser ^^
Mais pour les oublier un peu, j'ai décidé de me faire une, voir trois cartes sckyzophrènes, que j'avais eu envie de faire il y a longtemps ^^..

Or donc.. Voiçi le king : ^^

Silverfire
skuateur

MessageSujet: Re: The Naughty Pink Bearded Man's land.   Mer 22 Avr - 11:44

Ha oui ! Beaucoup mieux la violette comme ça ! Bravo ! C'est ma préférée. Le seconde à une belle dynamique. Ce dragon me plait bien dans sa posture.
Et ce roi schizophrène est une bien bonne idée. Attention à la bouteille qu'il tient. Je trouve qu'elle est un peu molle. Sans vouloir te vexer (o non je ne veux jamais vexer personne) sa texture me rapelle plus un cocombre. Un autre truc mais plus personel : Je me demandais si cette dualité serait mit d'avantage en valeur sur un fond sombre (genre bleu marine très foncé) ? Je ne dis pas que ce serait mieux mais je pense que ça soulignerait mieux le côté folie. Enfin ça c'est mon interprétation. Il est possible que cela ne rejoigne pas la tienne. Alors...
Voir le profil de l'utilisateur http://silverfire.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Naughty Pink Bearded Man's land.   

The Naughty Pink Bearded Man's land.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1