AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 original charachters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam's
skuateur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans le vide qui sépare mes deux oreilles
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: original charachters   Dim 19 Juil - 13:41

bijour ^^


quelques croquis/dessins de personnages de ma composition...

l'ogre aux chats:
Spoiler:
 

Raoul, le concept...
Spoiler:
 
Raoul avec sa maitresse: (un peu flou..)
Spoiler:
 
Raoul et Brutus:
Spoiler:
 

Collapse, un dadou version trés bd:
Spoiler:
 
et un autre de dadou que j'aime bien:
Spoiler:
 


sinon un autre de mes perso, celui là colorisé, on nous avait demander de créer une mascotte cheval: donc voici Lance (oui le site s'appelle Kiba, donc Kiba lance.... ouais, je sais, c'est nul!!)
j'ai un nombre incalculable de petit Lance dans mon ordi, je vous donne qu'un apperçu:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://namast-he.deviantart.com/
sneups
Gribouillz
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: original charachters   Dim 26 Juil - 15:30

> Y a de petites lacunes parfois sur l'anatomie de tes personnages, je pense par exemple sur ton dessin no 1 à ses bras : l'un est légèrement plus gros et long que l'autre. On sent aussi que tu as sué sur les mains en général, le mieux pour le coup ce serait de faire des croquis d'observation et de trouver des méthodes de stylisation. Ça permettrait à ton trait de paraître plus sûr de lui.
Pis y a aussi sur le 3e dessin, la dame a une jolie silhouette, bien qu'un peu trop crispée d'après moi, mais par contre sa tête est mal placée sur son corps, elle est trop à droite. Ah, mention spécial quand même à la forme de son visage que j'aime beaucoup.

> On sent que les ombres sont trop aléatoires, force-toi à n'avoir qu'une source de lumière pour commencer. Pour l'instant tes personnages me paraissent un peu plat... avec un peu d'expérience plus tard, tu arriveras à poser des ombres aléatoires mais on sentira quand même le volume.

> Ce serait peut-être intéressant que tu mélanges le crayon à papier avec des couleurs (aquarelles, ordinateur, etc.), juste histoire de poser des ombres rapidement et sans trop te fatiguer.



En revanche, tu as l'air beaucoup plus à l'aise avec le dessin d'animaux, c'est un gros plus alors je t'encourage à continuer à en dessiner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sneups.free.fr
biotechbob
- Bagheera -
avatar

Nombre de messages : 1164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: original charachters   Lun 27 Juil - 12:05

comme mon prédécesseur....
des idées, un certain potentiel qu'il reste a exploiter, par du travail
continu donc dans cette voie

hâte de voir ta progression
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
Nam's
skuateur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans le vide qui sépare mes deux oreilles
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: original charachters   Lun 10 Aoû - 13:44

merci pour vos critiques.
c'est vrai qu'il y a encore du boulot!! Very Happy

ça m'apprendra à bosser sur des petits formats.. ^^


c'est vrai que les humanoïdes c'est du nouveau pour moi. j'ai encore beaucoup de travail.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://namast-he.deviantart.com/
Nam's
skuateur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans le vide qui sépare mes deux oreilles
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: original charachters   Mer 19 Aoû - 14:27

une tite nouvelle...
(ouais je sais, j'ai fais ça sur un bout de papier... pas bien!! Embarassed )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://namast-he.deviantart.com/
VRbeick
What else?
avatar

Nombre de messages : 1457
Age : 29
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: original charachters   Mer 19 Aoû - 16:27

Bah, disons que c'est encore un peu léger. Grosso modo, y'a 3 défauts qui sautent vraiment aux yeux:

-La stature / le mouvement du perso.

-L'anatomie / les proportions.

-Le style / Le trait, c'ets assez cracra en fait.

Je pense que tu devrais bosser ces défauts en particuliers, ça devrait tout de suite rendre plus vivant tes dessins. Essaye de prendre plus de temps sur la préparation et la construction avant d'entamer à proprement parler le dessin.

Commence par chercher le mouvement que tu veux donner au perso, essaye de le visualiser et fait un premier brouillon pour trouver une pose pertinente.
Si tu n'a pas d'idée tu peux toujours te baser sur un truc comme ça:
http://www.posemaniacs.com/blog/

Place une pers', fait un quadrillage au sol que ton perso ne flotte pas, qu'il ai du poids. Et construit ton dessin en volume avec des formes géométrique simple. Puis après tricote dessus. Pour le style ou le trait ça viendra surement avec le temps, surtout que c'est assez subjectif en fait. Mais le fait de se cultiver de manière hétéroclite aide surement.

Enfin bon ce ne sont que des ptits conseils qui me semblent pertinent, mais tu reste évidemment libre d'en faire ce que bon te semble. Smile

En espérant avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Nam's
skuateur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans le vide qui sépare mes deux oreilles
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: original charachters   Jeu 20 Aoû - 1:20

Very Happy

ouki. merci.
j'en tiendrais compte. en effet, ton site peut inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://namast-he.deviantart.com/
Nam's
skuateur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans le vide qui sépare mes deux oreilles
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: original charachters   Sam 14 Nov - 18:41

up avec de petits nouveaux bouts de dessins assez rustres je dois l'avouer, mais de toute façon y'a personne sur ce fo', alors qu'importe ^^

étude d'expressions... c'était rapidos dans le train... ù_ù
Spoiler:
 

des madames, je pense qu'une fois retravaillées elles seront potables. la première à de trop petits pieds et des bras trop fins pour toutes
Spoiler:
 


et un Brutus bipède!! (fait en 4 minutes chrono, donc regardez pas de trop près! XD)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://namast-he.deviantart.com/
Nam's
skuateur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans le vide qui sépare mes deux oreilles
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: original charachters   Dim 22 Nov - 12:23

quelques lupus...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://namast-he.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: original charachters   

Revenir en haut Aller en bas
 
original charachters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN TRIKE original
» Peterson Sherlock Holmes (Original). Laquelle est la plus belle?
» Glashutte Original
» la Version Original de cyrano de bergerac edmond rostand
» Calendrier Shahrukh 2011 hyper original!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Croquis_Roughs-
Sauter vers: