AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour a tous je suis nouveau je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuel Lesueur
Noob

MessageSujet: Bonjour a tous je suis nouveau je me présente   Mar 18 Aoû - 19:46

Bonjour à tous

Je me présente

Je suis un ancien DA et ancien DC dans la pub et j'ai eu l'ocassion de peindre et de créer pendant 7 ans, après avoir créé des sociétés dans les domaines internet 2.0 et en mobile marketing je suis aujourd'hui sur un "beau" projet concernant l'art digital...

Je vais créer une expo, qui tournera en France, et aussi en Europe voir dans le monde et une galerie virtuelle sur internet et l'internet mobile.
L'objectif est de promouvoir et de représenter les nouveaux talents dans l'art digital.

Pour ce faire je vais lancer un concourt en octobre pour sélectionner 100 ARTISTES qui participeront a l'expo et à l'évènement sachant qu'il y aura un concourt pour réagir sur un thème et que le gagnant remportera un prix important...

Voilà dans les grandes lignes
Si vous êtes intéresser pour participer au projet vous pouvez me contacter par mail en me laissant vos coordonnées et une image représentant une de vos oeuvre ... manuellesueur@gmail.com

Bonne journée
Cordialement
Manuel Lesueur
Revenir en haut Aller en bas
Nam's
skuateur

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je suis nouveau je me présente   Mer 19 Aoû - 14:11

en fait tu veux participer au forum ou tu recherches juste des artistes?

parce que, je sais pas... mais ça ne donne pas confiance quelqu'un qui ne sait pas écrire Concours et qui fait plein de fautes...

enfin ... ce n'ai que mon avis! owned

sur ce, présente au moins un site, qu'on puisse apprécier tes talents
Voir le profil de l'utilisateur http://namast-he.deviantart.com/
VRbeick
What else?

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je suis nouveau je me présente   Mer 19 Aoû - 16:05

C'est pas non plus la fin du monde en matière de fautes, et puis on est sur un forum internet après tout. Very Happy

Ceci dit Nam's, il me semble que dans la langue française on a aussi pour habitude de commencer ses phrases par une majuscule et de les terminer par un point. Razz

Mais c'est vrai que plus d'infos, sur les modalités de ce concours notamment, ça aiderait certainement les plus hésitants à se lancer.

En ce qui me concerne, je ne me définis pas comme un artiste, et encore moins de talent, donc je passe...
Voir le profil de l'utilisateur http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous je suis nouveau je me présente   Aujourd'hui à 23:19

Bonjour a tous je suis nouveau je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1