AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recherche un dessinateur/illustrateur pour projet éditorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libris
Noob

MessageSujet: recherche un dessinateur/illustrateur pour projet éditorial   Jeu 10 Jan - 1:25

Bonjour !

Je suis étudiante en master 2 édition à Rennes et je cherche une personne motivée pour m'aider dans mon projet d'année.

Voici en quoi il consiste : il s'agit de réaliser un 1er ouvrage d'une collection axé sur l'histoire de la gastronomie et de la cuisine. Ce 1er livre porte sur la naissance de la gastronomie dans l'Antiquité romaine. J'aurai donc besoin de quelqu'un sachant faire des petites aquarelles, croquis à la mine, pastel gras... (un dessin serait en double page).
Il s'agit d'un ouvrage pour tout public. En plus d'un format papier, j'envisage un support numérique pour y mettre quelques jeux pour les enfants...

L'ouvrage doit être réalisé pour juin.

Un contrat sera proposé car le but du projet est qu'il puisse être proposé à une maison d'édition et dans l'idéal racheté !

Si vous êtes intéressés et motivés, contactez-moi ! J'attends avec impatience vos réponses.
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

recherche un dessinateur/illustrateur pour projet éditorial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1