| Et voila | |
|
Auteur | Message |
---|
revilo Modérateur

Nombre de messages : 680 Age : 34 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
 | |
 | |
Ryla Windwaker

Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
 | Sujet: Re: Et voila Mer 8 Mar - 12:42 | |
| Bah moua je vote pour le CLAK je kiffe trop la compo, l'idée et les couleurs utilisées GOOD JOB Revilo  |
|
 | |
revilo Modérateur

Nombre de messages : 680 Age : 34 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
 | Sujet: Re: Et voila Mer 8 Mar - 12:55 | |
| Héhé merci Ryla Juste pour précision ce que j'ai fait comme modif (pas grand chose  ) Le casque avec le truc au menton plus rigide "genre militaire" Les lunetes de soleil du biker en lunete d'aviateur (c'est plus class) Acerrer les dents du vampire Et j'ai assis le mec pour faire plus flaneur et plus detendu car avant il était un peu plus rigide. Réduit typo et logo msn voilou voilou |
|
 | |
joe-l Noob

Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: Et voila Mer 8 Mar - 13:03 | |
| J'aime beaucoup, beau travail. Par contre le vampire il a pas les dents à l'envers? |
|
 | |
Atom Franklin

Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
 | Sujet: Re: Et voila Mer 8 Mar - 13:15 | |
| Ca a deja été dit mais l'icone d'msn le fait pas trop... Il y a d'autres trucs pour représenter le monde informatique, un @ par exemple.
Mais c'est très beau en tout cas ! |
|
 | |
NeozooM Admin

Nombre de messages : 3466 Age : 23 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Et voila Mer 8 Mar - 13:20 | |
| Personellement ça me plait beaucoup. _________________  .  |
|
 | |
revilo Modérateur

| Sujet: Re: Et voila Mer 8 Mar - 13:25 | |
| Si le vampire a les dents a l'envers c'est un trip de ma part comme les vampire sont aussi des chauves souries (qui dorment a l'envers) j'ai fait les dents a l'envers voilou c'est tout
Le @ j'y ai pensé mais ca aurait juré avec le reste c'est pour ca que je l'ai pas utilisé
Sinon merki |
|
 | |
Dacia - Bagheera -

Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
 | Sujet: Re: Et voila Mer 8 Mar - 19:16 | |
| je suis de l'avis de ryla, un petit clak !! C'est superbe, même si j'aime pas trop le logo d'msn (la seule chose qui n'est pas de toi ^^) |
|
 | |
sboddah skuateur

Nombre de messages : 29 Localisation : Angleterre, Lyon, Lille...Je sais plus >_<... Date d'inscription : 08/03/2006
 | Sujet: Re: Et voila Mer 8 Mar - 20:13 | |
| C'est tres explicite comme travail, j'aime beaucoup^^ |
|
 | |
biotechbob - Bagheera -

Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: Et voila Mer 8 Mar - 20:32 | |
| bien vue le rehaussement des couleurs, ca rend ton gfx bien plus pechu
good job |
|
 | |
revilo Modérateur

| Sujet: Re: Et voila Jeu 9 Mar - 0:24 | |
| - Dacia a écrit:
- le logo d'msn (la seule chose qui n'est pas de toi ^^)
Juste pour info je l'ai redessiné sous painter sinon merci ^^ |
|
 | |
Dacia - Bagheera -

Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
 | Sujet: Re: Et voila Jeu 9 Mar - 0:27 | |
| ooops j'ai rien dit :p. Bon bah c'est tellement la copie conforme de l'original  . Bravo  |
|
 | |
revilo Modérateur

| Sujet: Re: Et voila Jeu 9 Mar - 0:29 | |
| Oui c'est sur mais je n'oserai jamais reprendre une photos ou autres pour une illustr mais c'est clair que ce n'est que de la copie mais c'est toujours mieux que l'original |
|
 | |
yohan Modérateur

Nombre de messages : 1286 Age : 28 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: Et voila Ven 10 Mar - 20:38 | |
| ouaip j'aime vraiment pas le logo 'msn' et la position des jambes était mieux avant  lol _________________ en avant les histoires!
|
|
 | |
biotechbob - Bagheera -

Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: Et voila Ven 10 Mar - 20:54 | |
| a oui j avais pas vue le changement de position je preferais l ancien aussi |
|
 | |
Gray Gouär Modérateur

Nombre de messages : 877 Age : 29 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: Et voila Ven 10 Mar - 22:12 | |
| Bon boulot, ça clak, j'aime beaucoup l'ambience colorée et ton trait en bref j'aime tout  . Bravo.  |
|
 | |
revilo Modérateur

| Sujet: Re: Et voila Ven 10 Mar - 23:11 | |
| yohan -> le logo c'est un choix et ce ne sera pas autrement  et puis pour les jambes oui c'est possible je ne suis plus objectif a ce stade de l'illustr  peter -> merkiii  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et voila  | |
| |
|
 | |
| Et voila | |
|