| [ Résultats ] Destruction. | |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin

Nombre de messages : 3466 Age : 23 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: [ Résultats ] Destruction. Dim 2 Avr - 10:49 | |
| Tadammm!!! Après deux semaines de votes acharnés, ce premier concours interne dans l'histoire d'Artigital se cloture et voici les résultats ! Grand vainqueur : Zappan ( avec 97 points ) Pour la justesse de la création, du sujet traité et la qualité expressive. Second :Kabéfis ( avec 71 points ) Pour l'originalité et l'impression de la création, son ingéniosité et son rendu particulier! Troisème : Biotechbob ( très serré avec kabé, 70 points ) Pour la qualité graphique et l'ambiance très présente de la création. Mentions spéciales :JB - gratteux n'arrive pas très loin dérrière, le sujet bien traité avec une créa entierrement traditionnelle. chapeau . PeterL'humour de ta composition à été remarqué à plusieurs reprises. Dommage que tu ne t'y soit pas attardé un peu plus. Excellent concours pour tous! Le prochains, j'espère que vous serez aussi au rendez vous  _________________  . 
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 11:38, édité 1 fois |
|
 | |
omega Modérateur

Nombre de messages : 1126 Age : 29 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Dim 2 Avr - 11:21 | |
| chapo les gars, la prochaine fois, je serai de la partie .. bien zappan..bravo ... bonne chance pour la suite ..
_________________  |
|
 | |
NeozooM Admin

Nombre de messages : 3466 Age : 23 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Dim 2 Avr - 11:37 | |
| je suis très satisfait de ce système de votes. il à très bien fonction, il est très objectif tout en gardant une certaine "subjectivité de groupe" qui est très bien représenté sur ces résultats *Neo, impatient de voir toutes les zolis créas que vont nous pondre les membres pour le prochain contest  _________________  .  |
|
 | |
Ryla Windwaker

Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Dim 2 Avr - 11:52 | |
| bravo à tous, vos créa étaient bien mortelles et félicitation aus 3 gagnants, c'était vraiment mérité :cheers: |
|
 | |
Shad Windwaker

| Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Dim 2 Avr - 12:10 | |
| Yes bravo a vous tout cela est merité ! ^^ Le prochain je suis aussi de la partie ! |
|
 | |
biotechbob - Bagheera -

Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Dim 2 Avr - 12:51 | |
| enfin bouclé ce concour j espere qu il y auras autant voir plus de participant sur le prochain bravos a tous, et felicitation au deux premier :cheers: |
|
 | |
Gray Gouär Modérateur

Nombre de messages : 877 Age : 29 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Dim 2 Avr - 13:07 | |
| Bravo les trois premiers que peut-on éspérer de mieux qu'une mention spécial :cheers: Revanche au prochain contest  |
|
 | |
yohan Modérateur

Nombre de messages : 1286 Age : 28 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Dim 2 Avr - 13:11 | |
| bravo à tous!!! ca assure grave  _________________ en avant les histoires!
|
|
 | |
revilo Modérateur

Nombre de messages : 680 Age : 34 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Dim 2 Avr - 13:13 | |
| |
|
 | |
Dacia - Bagheera -

Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Dim 2 Avr - 15:50 | |
| zappan le mérite bien je crois et kab aussi, et bio aussi  En fait vous le mériter tous. Bravo  |
|
 | |
le MaTt Windwaker

Nombre de messages : 881 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Dim 2 Avr - 16:02 | |
| Fesses et litations à vous trois ! et aux autres aussi ! \o/ |
|
 | |
Celvec SpongeBob

| Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Dim 2 Avr - 16:58 | |
| Gros bravo a tous et big up a kabefis qui m'a particulierement séduit. |
|
 | |
Zappan Franklin

Nombre de messages : 149 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Lun 3 Avr - 11:05 | |
| Salut tout l'monde (après grosse absence :p) Ben comme ça m'fait plaisir !  Perso, si j'avais pu voter : Kabefis Biotech JB |
|
 | |
NeozooM Admin

| Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Lun 3 Avr - 11:11 | |
| ben t'as le bon ordre sauf que toi t premier apres c'était ca kabé-bio tres sérrés et peu derriere jb. _________________  .  |
|
 | |
esmeraldahe Gribouillz

Nombre de messages : 74 Localisation : belgique/Soignies Date d'inscription : 12/02/2006
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Jeu 6 Avr - 21:17 | |
| |
|
 | |
Kabe Pomme sauvage

| Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction. Ven 7 Avr - 0:37 | |
| Ah les résultats cool! Bravo a tous c'etait très sympa! Biotech aurait du avoir un bonus d'ancienneté  lol |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Destruction.  | |
| |
|
 | |
| [ Résultats ] Destruction. | |
|