AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

fée verte ( trop original le tiiitre .. -___- )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morph'
Windwaker

MessageSujet: fée verte ( trop original le tiiitre .. -___- )   Mer 26 Avr - 6:29

voila, fait cette nuit .. :/

critic pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Gouär
Modérateur

MessageSujet: Re: fée verte ( trop original le tiiitre .. -___- )   Mer 26 Avr - 9:21

Tu aurais pu l'appeller la fée rouge mais on aurais pas compris...désolé.
Sinon son sein gauche essaye s'échaper, la visage me semble un peu plat, sa main gauche serait à revoir mais la pose et les couleurs me plaisent, tu devrais nétoyer un peu les contoure ça rendrait mieux je pense. Good job Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://gray-gouar.blogspot.com/
NeozooM
Admin

MessageSujet: Re: fée verte ( trop original le tiiitre .. -___- )   Mer 26 Avr - 11:04

tu fais vraiment de supers progrès...
si tu bosse bien et lache pas dans 2 ans tu auras un super niveau.

bon, la pose fait "pose" Laughing mais elle est bien gérée.
Les proportions sont très justes mais il y a un problème au niveau de l'anatomie en particulier... Je te conseille vivement de t'acheter un bouquin pour te référencer. (Burne Hogharth : dessin sans peine, version complete 600pages) c'est cher mais ça vaut le coup et tu le gardera toute ta vie... Very Happy

Sinon la technique de colo prend forme mais je pense que sous photoshop tu devrais commencer par bosser avec des colos à-plats. (mais à plusieurs niveaux 1ombres, 1 lumière par exemple)
Mais tu bosseras mieux sous Pianter! j'en suis sur, tu as le feeling pour. Smile

Bon Courrage!! Razz

fox
*Floodeur Master*

MessageSujet: Re: fée verte ( trop original le tiiitre .. -___- )   Mer 26 Avr - 14:34

Haha, j'ai acheté le Bouquin de la Burne (j'l'appelle comme ça pasque c'est vraiment stupide comme prénom Very Happy ) 15 euros... l'édition complète... Perso je m'en suis pas trop servi, les corps sont "déformés" et personne n'est comme ça dans la réalité... Même Stallone et Shwarzy n'ont pas autant de muscle dans les doigts... Hoghart ne dessine pas de chair, tous ses persos sont faits de muscles, même les femmes, il greffe des poitrines bizarres sur des pectoraux...

Franchement y'a mieux comme référence Very Happy

Bon sinon pour ta fée, je dirais que les épaules sont pas assez large ce qui fait que le buste non plus, et donc tu as du galérer pour faire les seins, d'où cette forme étrange...

Par soucis de réalisme, je dirais qu'il faut aussi éviter de faire des bras tout droit (quoique la c'est limite pliés dans le mauvais sens... ), le mieux c'est de légèrement cassé le coude (c'est une expression hein... range cette batte de baseball tout de suite !!! )

A part ça l'oeil gauche (a droite quoi) est trop à l'extérieur du visage... normalement l'oeil commence au même niveau que le bord de la narine ( tu peux le vérifier chez n'importe qui, sauf les Noirs qui ont des narines plus larges. Bon ça dépend aussi des gens, mais chez la plupart c'est comme ça, j'ai vérifié Very Happy )

En tous cas les couleurs sont géniales, chapeau...
NeozooM
Admin

MessageSujet: Re: fée verte ( trop original le tiiitre .. -___- )   Mer 26 Avr - 14:42

.

Shocked fox!

Oula mec on va pas être copains. Very Happy
BURNE est LA référence en la matière... c'est du dessin anatomique à la grecque. Et oui, ses nanas ont des hanches et pas des seins énormes. Ouais elles sont pas comme dans les magazines, mais réalistes.
Et les mecs ce sont des "canons"

à toi de styliser après. Smile
Et ses muscles sont plus que visible pour te permettre de Comprendre! comment ils sont attachés etc. Il y a aussi des crobards faits avec de la peau...

Si un jour tu déssine comme burne , tu m'apelle ok? Very Happy

très bonne référence je maintiens.
Et edition complète à 15€? lol on doit pas parler de la même ou alors tu as eu du bol..
la mienne est en couverture dure avec rabats. Elle fait 600 pages et mesure 35cm de haut sur 25 de large.
C'est un très beau bouquin.

.c'est toi le grecque.....désolé

Dernière édition par le Mer 26 Avr - 14:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
Shad
Windwaker

MessageSujet: Re: fée verte ( trop original le tiiitre .. -___- )   Mer 26 Avr - 14:45

J'ai egalement deux de ses bookins, jme suis pas encore trop attardé dessus .. mais c'est vrai que au premier coup d'oeil on a l'impression que .. sa couille (ahah) un peu par endroit ! Very Happy

*lol alala quels bons jeux de mots.
ouais mais encore une fois il faut prendre au second degrès.
Voir le profil de l'utilisateur http://shadshad.deviantart.com
fox
*Floodeur Master*

MessageSujet: Re: fée verte ( trop original le tiiitre .. -___- )   Mer 26 Avr - 14:49

Oui oui, c'est l'édition reliant tous les bouquins d'anatomie qu'il à fait. En fait pas loin de ma fac y'a un magasin qui fait des bouquins vraiment pas cher, des trucs d'art à 10 euros, etc... je l'ai acheté à Noel y'a deux ans, promo spéciale (c'était le dernier Very Happy ).

Bah sinon pour le style grec t'as raison, pour apprendre l'anatomie c'est super, mais faut pas se mettre en tête de dessiner des persos comme ça. C'est du dessin anatomique c'est tout... c'est ce que je voulais dire... je critique pas ses qualités d'artiste (sinon j'aurais pas acheté le livre Very Happy ).

Bon on va arrêter là sinon ça pourri le topic ( j'ai mis mon adresse msn si tu veux discuter Very Happy )

*nana mais on est d'accord en fait^^
mais c'est JUSTEMENT pour le dessin "anatomique" que je lui ai conseillé
Wink
Dacia
- Bagheera -

MessageSujet: Re: fée verte ( trop original le tiiitre .. -___- )   Lun 1 Mai - 0:29

j'aime trop, on retrouve ton style de tête dans tout les perso, et j'adore Very Happy
Sinon je plussois tout ce qu'il a été dit (nan yohan ne me tape pas Smile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fée verte ( trop original le tiiitre .. -___- )   

fée verte ( trop original le tiiitre .. -___- )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1