AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[WIP] Dark faery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karoth
Gribouillz

MessageSujet: Re: [WIP] Dark faery   Mar 2 Mai - 21:51

Ouah ça a la classe quand même.

Pour la botte moi ça me choque pas trop alors faut voir.

Sinon l'ombre, ça fait justement trop tache d'encre ^^, je la verrai un peu moins opaque sur les bords en fait je la verrai réellement opaque au milieu de la main seulement, et aussi les "pointes" d'ombres elles me donnent une impression de tracé, je les vois pas vraiment volatile.

A part ça je trouve ça impec.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Gribouillz

MessageSujet: Re: [WIP] Dark faery   Mar 2 Mai - 22:12

Fox >> Ben en fait, avec la fée précédente (qui est moins réussi je vous l'accorde, cf http://www.deviantart.com/view/31021360/ ) j'avais montré un pouvoir basique ^^ fin je veux dire sans vraiment de subtilité ^^

Ceci dit, comme le dit Karoth, ya ptet moyen de faire opaque au centre, plus léger sur les contours (je sens que je vais galérer, mais ca me permettrait effectivement de montrer plus la main (que j'aime moyennement lol d'ou l'idee de la cacher)

Je vais essayer de bosser ca (jsais pas quand, surement ce soir tiens je m'ennuie ca tombe bien! personne sur meusneu personne a la maison...)

Par contre, moi en dehors de ca, je vois pas vraiment quoi ajouter (a part le design rond et la mise en page faite pr cette serie, cf le lien en haut), disons que j'ai tendance à pas chercher plus loin une fois que les bases sont ok donc ben si vous avez des idées d'ajouts/modifs etc, stylistiques ou autres, hésitez pas à le dire ^^

J'ai aucune technique en dessin (faut bien le dire) donc ben je considère un dessin fini assez vite et sans chercher trop loin ce qui pourrait améliorer le tout ^^

MErci d'avance, et merci aussi pour vos comments!
fox
*Floodeur Master*

MessageSujet: Re: [WIP] Dark faery   Mer 3 Mai - 1:05

bah oui c'est pas mal du tout les symboles comme ça en fond. Chais jamais quoi mettre en fond... alors j'ai pas plus d'idée que toi Very Happy

Si tu t'ennuie sur msn prend mon adresse, j'y suis toujours quand je bosse sur toshop Very Happy Very Happy ( bon généralement le soir je joue a guild wars, mais des fois pas Very Happy )
Syl
Gribouillz

MessageSujet: Re: [WIP] Dark faery   Mer 3 Mai - 1:52

(j'ai pris ton adresse tiens au passage ^^)

Sinon... final step ^^ J'ai réduit l'opacité des ispices di tentacules ^^

Mais je pense pas aller plus loin parce que je vois pas ce que je pourrais faire comme ajout(s)

fox
*Floodeur Master*

MessageSujet: Re: [WIP] Dark faery   Mer 3 Mai - 13:12

Wouaouh la classe !!! Fais gaffe on voit encore un peu le carré noir en transparence à travers la jupette, je sais pas si c'est voulu...

A part ça je vois rien à changer Very Happy Very Happy
NeozooM
Admin

MessageSujet: Re: [WIP] Dark faery   Ven 5 Mai - 22:52

bah ça alors, Fox le super critique qui ne trouve rien à changer..
Laughing

Perso, l'effet noir venant de la main fait très "amateur" et ne colle pas dutout avec le reste du perso.

Le design du tribal derrière ne me convainc pasperso.
le carré noir pour mettre en valeur , très bien. mais foutu juste en bas comme ça. Tu ne sens pas comme un déséquilibre?
Bref, les trois se mélanges pas dutout à mon goût.
Epure ta créa si tu veux mon avis...
la nana est en pose assise mais flotte dans l'air. ça pourrai être magique mais ça ne se ressent pas.

Evite donc tous ces "bitonios" qui gachent bien souvent les créas plus qu'ils ne les améliorent. Car ton dessin est très bon .
Utilise ton dessin pour impressionner, pas le reste... Wink (surtout que tu en as les capacités!)

Courrage! bon taff Very Happy

Syl
Gribouillz

MessageSujet: Re: [WIP] Dark faery   Sam 6 Mai - 1:47

lol merki pr les compliments ^^

Pour le desing et le carré (fin rectangle ou bande, avec le design au milieu) ben comme la fée fait partie d'une série je pouvais pas ne pas le mettre j'ai commencé ^^

Ceci dit le dessin est à prendre à part ^^

Pr le machin noir façon tâche d'encre, j'avais pas vraiment d"idée ^^ D'autres se sont dits pas convaincus aussi, mais bon si j'ai pas de piste ou de pt de départ je sais pas trop comment rendre quoi..

Bref jsuis toujours preneuse d'idées, je garantis pas que j'aurais le courage de le faire la matenant, mais je peux y apporter des modifs alors toute idée est la bienvenue ^^

Comment ressentir le "flotte de manière magique" ca pareil je sais pas trop ^^ Jsuis plus ou moins noob et les techniques de colo jsuis pas encore au point (loin de la ^^)
Dnc pareil idées bienvenue ^^ Wink

Si je peux l'améliorer je dirai pas non hein tte façon ^^
fox
*Floodeur Master*

MessageSujet: Re: [WIP] Dark faery   Sam 6 Mai - 2:45

Bah au lieu du truc en tâche tu peux faire une boule d'energie noire et mauve, c'est plus classique, mais un bon effet dedans pourrait être mieux que ça... ou alors une nuée de mini chauve souris... heu... oulah il est tard... Very Happy

( desolé pour msn j'avais pas vu que j'étais resté connecté pis je jouais a guild wars en plein ecran Very Happy )
NeozooM
Admin

MessageSujet: Re: [WIP] Dark faery   Sam 6 Mai - 12:52

Syl :

Bien en fait par exemple pour la faire sentir flotter... même si elle est assise, ses vetements tombent trop ! ben vi, si elle flotte ses vetements aussi sont portés dans les airs... pour le bout des cheveux tu as bien rendu ça. Smile

pour l'effet magique venant de la main, essaye les illuminations par transparence, soit en utilisant les calques soit avec un aerographe etc..

Sinon pour le fond "série" c'est dommage et pas très astucieux.
Mais sinon c'est vraiment bien Very Happy
vivement la version finale finale Smile

Syl
Gribouillz

MessageSujet: Re: [WIP] Dark faery   Sam 6 Mai - 14:18

Le pb c'est que c'est sensé être la fée de l'ombre (dans la série sur laquelle je bosse) donc son pouvoir doit être liée à l'ombre (sachant que derrière ya la foudre, les plantes, la terre, la lumière (par opposition à l'ombre) le feu (déjà faite) et l'eau, l'air et la glace)

Donc ben faut que je trouve un moyen de rendre son pouvoir spécifique (lié plus ou moins à l'ombre) et pas autre chose ^^ La nuée de chauves souris, ca aurait été sympa en effet, mais pas assez proche (quoique...)
Comme je voulais faire un parralèle/opposition avec la lumière bouuh pas simple... -_-

Bon bon en tout cas j'avais pas du tout pensé à faire plus flotter les vêtements (la jupette lol) alors je vais essayer de voir ca! Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP] Dark faery   

[WIP] Dark faery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2