AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ::NeozooM::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabe
Pomme sauvage


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: ::NeozooM::   Lun 19 Déc - 23:18

Une collab avec Neozoom pour son autoportrait!

J'ai utilisé photoshop et lui painter (7 biensur!)
J'ai mis plus de 2h et lui moins d'1h ^^

Rendons hommage à son visage qui est désormais défiguré LOL Wink
joke!



On attend vos com's!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kabefis.deviantart.com/
NeozooM
Admin


Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: ::NeozooM::   Lun 19 Déc - 23:31

franchement ce que tu avais fait en 2H était super.
J'en aurai pas fait autant ya à peine 2ans encore..

Le résultat final de notre collab pete bien jtrouve :p
:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
Florent
*Karaté addict*


Nombre de messages : 259
Localisation : Lille et saint quentin
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: ::NeozooM::   Lun 19 Déc - 23:40

le resultat est enorme, dommage que le modèle soit pas top Twisted Evil

*tu sens le soufle du Ban dans ton dos Florent..? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Gouär
Modérateur


Nombre de messages : 877
Age : 28
Localisation : Draguignan_FRANCE
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: ::NeozooM::   Mar 20 Déc - 13:00

:affraid: arrétez d'entretenir sa mégalomanie!!!
Non sérieusement, c'est une trés bonne collab, il est beaucoup mieux que le premier, c'est du bon boulot. Il est plus beau que nature Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gray-gouar.blogspot.com/
L.D
*Floodeur Master*


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Arles/Nice
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: ::NeozooM::   Mar 20 Déc - 13:56

Mais ahhhh aussecour !! si on commence a lui faire une effigie il va nous demander de lui sacrifier de jeunes donzelles a son hommage ! hehe Twisted Evil

Sinon ben ca va c'est tres sympathique comme rendu on le reconnaît bien la sa boubouille de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://janvierarnaud.blogspot.com
biotechbob
- Bagheera -


Nombre de messages : 1164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: ::NeozooM::   Mar 20 Déc - 15:45

tres jolie colab
un peut trop brut pour un rendu numerique et un peut trop systhematique pour un effet peinture mais ca reste du tres bon boulot
bienjouer a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
NeozooM
Admin


Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: ::NeozooM::   Mar 20 Déc - 15:48

merci, ben en fin de compte... comme Kabé l'a dit : 2h et moins d'une heure..
En à peine plus de 2h30, on est presque plus proche du speed que de l'illu finie. Smile

Sinon, j'aimerais bien Biotech que tu dévelloppe le "un peu trop systematique pour de la peinture?"
j'ais mal saisi silent
qu'entends tu par là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
Ryla
Windwaker


Nombre de messages : 664
Localisation : Pas très très loin, par là......
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: ::NeozooM::   Mar 20 Déc - 23:58

je pense que Bio veux dire qu'on voit braucoup les coups de brush des différente couleur sur la peau, ce qui donne un aspect très peinture...enfin je crois ?!.........bon laissez tombé chuis trop fatigué :lol!:

Sinon moua je kiffe bien cette collab, j'espère qu'on aura l'occasion d'en faire sur ce forum Very Happy

*Biensur c'est même fortement conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-dessins-a-moua.info/
Luna
SpongeBob


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : Royaume des Pingouins
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: ::NeozooM::   Mer 21 Déc - 1:14

hum ca avance bien ca Wink chouette

mais je suis d'accord sur l'arret d'entretient de mégalomanie ... ptdr XD
lol

jolie collab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunart.book.free.fr/
omega
Modérateur


Nombre de messages : 1126
Age : 28
Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: ::NeozooM::   Ven 23 Déc - 19:12

lol, stop c'est clair, il va plus en pouvoir sinon
quand au sacrifice de donzelle, il devrai a priori etre contre, il prefererai les garder plutot que de les sacrifier .. lol

nan c'est sympa, mais elle est plus blonde la neozE
et non hje ne sens pas le soufle du ban... :tongue:

_________________


omega
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ::NeozooM::   

Revenir en haut Aller en bas
 
::NeozooM::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Illustrations_WIP_Speed-
Sauter vers: