| retouches photos | |
|
Auteur | Message |
---|
Eni SpongeBob

Nombre de messages : 250 Age : 30 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: retouches photos Dim 14 Mai - 0:31 | |
| |
|
 | |
NeozooM Admin

Nombre de messages : 3466 Age : 23 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: retouches photos Dim 14 Mai - 0:59 | |
| un peu space mais j'aime bien les oppositions et les interactions des textures et la vibration colorée de la 01.
Sinon la 02 est sympas (l'étape 2 et 3 surtout)
et pour la 03, la première est très jolie mais la seconde moins je trouve. _________________  .  |
|
 | |
biotechbob - Bagheera -

Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: retouches photos Dim 14 Mai - 4:13 | |
| j aime bien l idee de la 1 mais c est peut etre par ce que je suis cuit comme un oeuf les autre ouais bof sans plus  |
|
 | |
Eni SpongeBob

Nombre de messages : 250 Age : 30 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: réponse Dim 14 Mai - 18:20 | |
|  normal que la 1ère de la 3ème soit plus jolie ; c'est moi bon bah face à vos manifestations "on' peu plus massives", j'en viens à conclure que c'est de la merde pour vous ce que j'ai fait (à par la première) je m'en fou les meilleurs ont souvent été incompri à leurs début... vous verrez dans qqs années... :queen: |
|
 | |
Gray Gouär Modérateur

Nombre de messages : 877 Age : 29 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: retouches photos Mar 16 Mai - 13:35 | |
| ça va la victime de son temps... Moi je trouve que le pop art te monte à la tête, fais en d'autres, ce sont les premiers, entraines toi encore je suis sur que tu finiras par étre comprise :scratch: |
|
 | |
Eni SpongeBob

| Sujet: Re: retouches photos Mer 17 Mai - 22:31 | |
| nimporti quoi dabur ! je les ai fais avant qu'on étudie abusément le pop art (merci pilet) c'est à toi que ce mouvement est monté trop à la tete, la seul critique que tu peux faire c'est en te basant sur un sujet rabaché en cours un peu plus d'originalité dans les référenses utilisées à la critique je vous pris cher gray  |
|
 | |
Eni SpongeBob

| Sujet: Re: retouches photos Sam 25 Nov - 19:19 | |
| Allez un peu de nouveau ici, enfin juste un nouveau post disons, car de toute façon ce que je vais envoyer date plus ou moins... Une photo numérique non retouchée (mais qu'est ce que ça peu bien être...) :  Une série de test (retouches photos sur photoshop) sur... moi. Non je ne fais pas de concurence au grand narcissique Neozoom, je prend tout simplement ce que j'ai sous la mains, c'est à dire moi comme model, c'est plus simple. Bien évidemment que je suis quelqu'un de modeste.  Photos numériques :  GrAygouÄr:  et un petit plaisir pour vous tous, le grand manitou Neozoom alias Narcisse :  Mes premières photos avec un appareil manuel réflex argentique :   VOILA  |
|
 | |
NeozooM Admin

Nombre de messages : 3466 Age : 23 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: retouches photos Sam 25 Nov - 20:06 | |
| super chouettes  (non je ne dis pas ça parce que je suis dessus!!!)  _________________  .  |
|
 | |
kola SpongeBob

Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
 | Sujet: Re: retouches photos Sam 25 Nov - 22:36 | |
| Il a l'air fatigué le GrAygouÄr didonc, wé sont jolie les photos^^ |
|
 | |
Bryst Admin

Nombre de messages : 3079 Age : 29 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: retouches photos Sam 25 Nov - 22:50 | |
| tres belle celle avec la canette de coca et la tasse de café! jaime bien!  _________________ [-> mon blog] [-> Girls'n Roses]
|
|
 | |
Eni SpongeBob

| Sujet: Re: retouches photos Dim 26 Nov - 15:52 | |
| merci ! ça fait plaisir, pour une fois qu'il n'y a que des compliments ! Mais j'aimerais, tout de même que vous me donniez des conceils  |
|
 | |
omega Modérateur

Nombre de messages : 1126 Age : 29 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: retouches photos Dim 26 Nov - 16:52 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: retouches photos  | |
| |
|
 | |
| retouches photos | |
|