AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

.................question existentielle.....................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Windwaker

MessageSujet: .................question existentielle.....................   Mar 6 Juin - 17:23

bon alors vu que nous sommes dans le defouloir et que je me pose une question tres tres mais alors tres bete, et que je n'y ai pas trouvé de reponse(s), je me permet de vous la soumettre:

pourquoi est ce que le curseur de la souri peut sortir a droite et en bas de l'ecran alors que sur le coté gauche et sur le haut, il reste ds le visible???

sin vous n'aves pas compris, essayez avec votre curseur de le cacher a droite de l'ecran, on ne le voit plus et a gauche, impossible de le camoufler, et pareil pour en bas et en haut..

donc je suis ouvert a toutes les reponses les plus intellignetes comme les plus connes Laughing

*s'en va au concert des red hot chili peppers* héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haldoras
skuateur

MessageSujet: Re: .................question existentielle.....................   Mar 6 Juin - 17:52

lol cest tro con ta question ^^, jcroi avoir la réponse :

cest la pointe de la fleche qui vise, donc en haut a gauche kan la pointe touche le coin, tu voi toute la fleche. Mais en bas a droite quand la pointe touche l'angle, tu voi pa la fleche, logique Smile

tu ma compris ?? (dsl je sais jexplique mal ^^)

edit : car je sais pa si tu remarque mais a droite et en bas, tu voi toujours kan meme un pti pixel de la fleche qui depasse, cest celui là ki te sert a "visé" en fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://penspinning.skyblog.com
fox
*Floodeur Master*

MessageSujet: Re: .................question existentielle.....................   Mar 6 Juin - 20:18

Je crois qu'Haldo a raison, un écran est illimité, seule l'affichage est limité. Donc l'image de la souris peut sortir de notre champ de vision (limité par le bord de l'écran), mais le pointeur lui reste sur l'écran. Y'a moyen de changer le style du pointeur et de le passer à gauche pour vérifier ? J'essaie et j'édite Very Happy Very Happy

Edit: bah avec les otpion winows on peut pas, mais ptete en installant des curseurs spéciaux on peut en trouver un a gauche... pour les internautes gauchers Very Happy Very Happy
Eni
SpongeBob

MessageSujet: Re: .................question existentielle.....................   Mer 7 Juin - 0:45

hum je n'y avait jamais songé...
heureusement qu la réponse a été trouvé, c un coup à plus jamais fermer l'oeil de la nuit ça... :drunken:
Voir le profil de l'utilisateur http://sixteens.skyblog.com
Ryla
Windwaker

MessageSujet: Re: .................question existentielle.....................   Mer 7 Juin - 9:26

bien joué Haldoras, tu nous as tous éclairé :cheers: (tiens je me coucherais moins con ce soir Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-dessins-a-moua.info/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .................question existentielle.....................   Aujourd'hui à 23:21

.................question existentielle.....................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1