AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

................ayé c'est fini!!...........................;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Windwaker

MessageSujet: ................ayé c'est fini!!...........................;   Mar 20 Juin - 23:07

le bac est terminé, les vacances commencent....

voila, on vient de finir la recherche appliquée, un sujet pas terrible terrible, ou il fallai inventer un mobilier/habitat pour chien, qui ne tien pas de place mais qui en donne un maximum a l'animal, qui est simple a mettre en place, sans outils, et qu'il puisse proteger le chien de l'exterieur et proteger l'ecterieur du chien

tout sa sous le titre delirant de "quand Toutou part en week end"...

enfin bon, au bout de 7h, nous en sortons enfin...

donc voila, pour les arts applikeux si vous voulez ous raconter vos sujets Very Happy

et pis les autres aussi si vous le voulez! :king:

vala vala, bonne vacances a tous, je pense que le forum va revivre un petit peut!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$unshine
Windwaker

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Mer 21 Juin - 0:47

Bonne idée Régis, je comptais justement questionner tous ceux qui ont passer leurs épreuves voir comment ils z'en z'ont sorti indemme :sunny: Racontez-nous vos sujets, deséspoirs, rires, sourires sur l'un de vos sujets sorti tout droit lors de de vos z'examens :tongue:
Voir le profil de l'utilisateur http://universalmindz.free.fr
NeozooM
Admin

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Mer 21 Juin - 2:08

enfinnnnnnnnnnnn Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!! trop bon, je pense ne pas risquer le ratrapage mais sait-on jamais?!!!

Karoth
Gribouillz

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Mer 21 Juin - 10:26

Bin disons que j'ai peut-être une chance de passer au rattrapage, je me suis bien planté dans les matières coeff 9 et 6 (genre je devrais avoir 5-6) donc j'espère pas trop là.
Eni
SpongeBob

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Sam 24 Juin - 16:02

l'étude de cas, même si j'ai bien bloqué dans un premier temps (c'est quoi cette merde ? :suspect: ) ça s'est bien passé...
la recherche appliquée bof par contre... on verra bien...
on l'aura notre bac de toute façon, y'a pas de raisons.
Et sinon le lycée fini, petite photo de quelques dit "zazas".
Bonne chance pour la suite de vos études :bounce:

(genre les guitaristes... euhum)
Voir le profil de l'utilisateur http://sixteens.skyblog.com
Régis
Windwaker

MessageSujet: ................ayé c'est fini!!...........................   Dim 25 Juin - 13:07

mais vos sujets, c'étai quoi?
Eni
SpongeBob

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Dim 25 Juin - 15:05

étude de cas : "CROISSANCE AU CUBE"
produit : solutions courrier pour les entreprises
slogan : "notre valeur ajoutée vous aide à grandir"
La Poste propose aux entreprises, par courrier postal, une gamme de services pour la gestion du courrier.
Cet envoi se compose d'une enveloppe format standart renfermant :
un cube qui se déploie à l'ouverture de l'enveloppe accompagné d'un dépliant 4 pages.

Demande:
A partir des documents proposés, vous vous interrogerez sur la forme particulière de cet envoi, ainsi que sur le rôle et l'impact respectifs des deux éléments qui le composent.
Vous préciserez quels sont les éléments visuels, formes et techniques qui donnent sa cohérence (graphique, sémantique, symbolique...) au message (publicitaire) de La Poste et "décoderez" ainsi l'ensemble de ce message et son fonctionnement.
...

recherche appliquée : "QUAND TOUTOU PART EN WEEK-END..."
Dispositif de protection habitable pour chien de compagnie

En voyage ou en week-end chez des amis, emmener avec soi son compagnon à quatre pattes ne doit pas être une source de désagréments.
Certains problèmes se posent pour un maître attentif :
- comment l'installer dans la voiture sans qu'il prenne toute la place ou manifeste trop d'affection ?
- une fois arrivés, quelle place lui accorder chez des amis qui n'apprécient peut-être pas les chiens ?

En vous situant dans l'esprit de la situation décrite ci-dessus, il vous est demandé de concevoir un objet qui réponde à ces deux doubles exigences :
1.a - protéger l'animal (des autres animaux, des excès d'affection de tout petits enfants, éventuellement du froid, des intempéries...)
1.b - protéger de l'animal (poils, traces de bave ou de boue sur les canapés...)
et aussi
2.a - lorqu'il n'est pas utilisé, l'objet doit prendre le moins de place possible (compacité necessaire au déplacement, discrétion).
2.b - en fonctionnement, l'objet doit garantir le plus possible d'espace et de confort à l'animal.
De plus, le passage de l'objet de l'état "non utilisé" et "enfonctionnement" doit être simple et rapide, accessible à tous et sans outils à prévoir.
La conception de cet objet devra s'appuyer sur certains principes rencontrés dans l'étude de cas, en y adaptant d'autres principes.
Vous tiendrez compte de la définition de la cible particulière suivante :
Un personne d'esprit jeune, qui se déplace avec son petit chien et aime à le choyer jusque dans le choix d'un objet qui participe à une image positive du chien comme du maître.

...
revilo
Modérateur

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Dim 25 Juin - 15:27

Moi j'ai mon jury demain Laughing on verra comment ca va ce passer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revilo.fr
Régis
Windwaker

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Dim 25 Juin - 16:02

je croyais ke c'etaient des sujets différents ds la france moi Neutral

nous aussi c'étais sa eni Laughing
Eni
SpongeBob

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Dim 25 Juin - 16:26

pfiou, heureusement que j'ai trouvé ça déjà écrit sur un site..
allez sans rencunes Wink
$unshine
Windwaker

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Dim 25 Juin - 17:08

Ouh là, pour moi ça m'a l'air un peu compliqué vos sujets :o On dirait du Einstein speed en dessin :pale: Histoire de comparer pour ceux qui l'ont fait qu'est-ce que vous aviez "fait" ou "créer" ?

Rassurez-moi tout de même... vous aviez eu entre 2 à 4h pour le faire, non ? :study:
NeozooM
Admin

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Dim 25 Juin - 17:23

ça va Eni, tu t'es faite chier pour les sujets Very Happy

bon sujets de merdes n'ampeche, surtout le toutou. l'EDC ça allai encore...
Mais ATC, RA... -_-*

Et la physique, super simple ... heureusement sinon :/
Bonne chance à tous pour les résultats, on l'aura!
Et n'oubliez pas de nous informer de ce que vous ferez l'an prochain!

Tokun
Luffy

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Dim 25 Juin - 18:30

Gros gros scoop, le sujet du Toutou, c'est deux profs d'AA qui l'ont fais, ils en ont proposé 7 mais c'est celui-ci qui a été pris. L'un de ces deux prof est notre prof d'ETC/RA, Mr Nivet...
Et oui Régis on a parlé avec lui, et il nous avoué que c'était lui on l'avais démasqué a cause de ce titre de merde made in Nivet mdr.

Bon, sinon moi l'année prochaine si j'ai le bac, je vais à Emile Cohl, école privée de BD, illustration animation a Lyon...pitié...j'veux avoir mon bac ^^

Et vous ? Vous faites quoi ?
$unshine
Windwaker

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Dim 25 Juin - 18:50

Un bon point de même... si c'est votre prof qui l'a fait c'est qu'il vous a certainement préparé à l'avance (inconsciemment, on va dire Razz) des sujets durant dans l'année à fin que vous soyez prêts et surtout attentifs le Jour-J.
le MaTt
Windwaker

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Dim 25 Juin - 19:36

Non $un, les profs d'AA sont sans pitiés. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://ug4matt.free.fr
Régis
Windwaker

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Dim 25 Juin - 20:55

sunshine=> ouai il nous avait préparé aux titres de merde Laughing

on a 4h pour l' ETC, le truc sur la croissance au carré
et 8h pour la RA , le super sujet sur les toutous -_-''''

Tokun=> MDR, moi aussi je l'avais reconnu Mr nivet a travers le titre....
( cf un sujet que l'on a eu ou le titre etais: L'amour a la plage, ouaou ouaou tcha tcha tcha...)

sinon c'est cool, le prof doit quand meme etre content que son sujet soit choisi pour le bac ^^
le MaTt
Windwaker

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Mar 27 Juin - 16:21

Ouf ! J'ai fini moi... Enfin bon ça va, le bac STIAA en première, c'est amusant. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://ug4matt.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ................ayé c'est fini!!...........................;   Aujourd'hui à 15:13

................ayé c'est fini!!...........................;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1