AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

- - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeozooM
Admin

MessageSujet: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Jeu 13 Juil - 13:47

.

http://features.cgsociety.org/challenge/entries/12/11172/11172_1148746434_large_tiff.jpg

Bon voilà... jle laisse en lien juste pour que vous ayez la surprise en ouvrant....
Le dernier grand prize winner du CGchallenge 2D..
Encore un chinois.

Bref, dans le genre "j'envoie Leonard de vinci et michael ange aux oubliettes..."
ou encore "je suis là pour rapeller qu'il y a des grands maître en ce monde."

Voilà quoi... j'arrête le dessin... Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
Al
Modérateur

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Jeu 13 Juil - 14:42

:affraid:

Je te suis Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://horo-art.blogspot.com/
le MaTt
Windwaker

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Jeu 13 Juil - 15:33

Ah oui toi aussi ça t'as troué le c** ? Laughing Et y'en a d'autre de superbes aussi... c'est rageant... Par contre, je trouve que le 3D a moins bien été jugée cette fois ci, j'aurais mis Reiv en Grand Prix moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://ug4matt.free.fr
NeozooM
Admin

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Jeu 13 Juil - 18:27

idem le matt!

par contre en 2d oué y'avait des trucs sympas!

mais c'est WALRUS qui m'a le plus impressionné! par rapport à son niveau habituel , il s'est carrement surpassé! oO

Kabe
Pomme sauvage

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Jeu 13 Juil - 22:15

Oh il a piqué mon idée pour le concours epique! (huhu j'deconne , j'ai toujours aucune idée -_-)
En tout cas c'est sympa , y en a qui s'amuse bien en CG Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kabefis.deviantart.com/
$unshine
Windwaker

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Ven 14 Juil - 10:49

Ben Neo' à cause de toi, je ne dessine plus depuis 2 jours... :pale:
Voir le profil de l'utilisateur http://universalmindz.free.fr
Ryla
Windwaker

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Ven 14 Juil - 11:05

hum, mouais, ça calme........... :affraid:
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-dessins-a-moua.info/
vasquaal
Franklin

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Ven 14 Juil - 13:58

En même temps, Photoshop, ça aide bien.
Les Vinci et cie ne l'avaient pas toshop. I zavaient pas de nombreux calques pour leur faciliter la tâche, pas de ctrl+Z....

Alors bon, là le gars, c'est sûr ça tue, mais niveau maîtrise il repassera.
Il fait pareil en trad, alors là je m'inclinerai.

PS: Y'a un seul "R" dans décourageant.
NeozooM
Admin

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Ven 14 Juil - 17:56

vasquaal tu es de mauvaise fois...

cas deux choses : 1) le mec à peint ça UNIQUEMENT sur le canvas...
en peinture les calques sont plus inutiles qu'autre chose...

2) il à uilisé les pinceaux normaux, aucunes brushs textures pré faite.

Autrement dit , il à PEINT.

seule différence ? il peut choisir directement la bonne couleure sur la palette au lieux de mélanger. (mais pour ça léonard de vinci et compagnie avaient des ateliers où bossaient des apprentis qui leurs créaient des milliers de teintes differentes à base d'huile de thérébentine et de pigments purs.)

Et aussi il peut faire ctrl+z quand il foire, mais c'est limité à 20-50 actions sur toshop, or quand on peint on met pleins de petites touches...
à mon avis t'a le temps d'en faire des centaines d'actions de peinture avant de voir que tu as chié. en gros pour retoucher il à repeint par dessus... Comme avant. (d'ailleur le WIP le montre)
Very Happy

Et oui, faut arrêter de dévaloriser les nouveaux peintres digitaux.
C'est pas parce que le prof à l'école dit ceci et celà , qu'il faut suivre Wink

Ok, on met surement moins de temps... à l'ordi.
Mais ça aussi on peut dire que les Anciens maîtres créaient les esquisses , la mise en scene. choississaient les couleurs et faisaient eux mêmes les élements principaux. mais ils bossaient aussi souvent ave une 10aine voire une 20aine d'autres mecs "apprentis" (qui eux même savent bien peindre) et donc voilà, discutable...

Et de nos jours tu peux matter des mecs qui font des trucs énormes et de folie en tradi, sans aide, Tout seuls! et de qualité et de finesse même parfois superrieure. Go see ---> Christophe Vacher
Et va aussi jetter un oeil du côté des Hyperréalistes Américains.
à côté Michael Ange est un plaisantin.

Bref, dsl pour ce coup de gueule, mais il faut arrêter de mystifier les anciens parce qu'ils sont dans les bouquins d'histoire...
on a des gens aussi bons aujourd'hui , seulement on y fait plus attention... c'est tout.

Et la difference tradi-digitale en "peinture" n'est pas si énorme que ça.

Alors NON au tradi --- supperrieur ---> digital.

C'est Different au niveau du feeling, mais la difficulté est la même.
Si tu sais pas dessiner un truc sur papier, tu n'y arrivera pas , ni sur toshop ni en peinture. Si tu y arrives, tu y arriveras aussi sur les deux autres médiums une fois l'outil maîtrisé.

mais je met ma main à couper (celle qui dessine Laughing Laughing)
Que ce mec te fait aussi bien en tradi, seulement l'a peut être juste la flemme de passer 10X plus de temps pour un même résultat visuel.
(J'ai bien dit VISUEL , pas matériel... )

les choses évoluent, la technique...
Mais le talent reste là.

Enayla, Craig mullins, paperblue, tous ces grands artistes digitaux d'aujourd'hui, ont aussi à leur actif des oeuvres tradis qui envoient du lourd!

Voilà. il fallai que ce soit dit.
Sur ce , rien contre toi en particulier Vasquaal^^
mais c'est destiné à tous ceux qui négligent les artsites Recents , qu'ils soient digitaux ou tradi.

Ce mec déchire. Et on peut pas lui enlever.
Niveau maîtrise c'est nous tous qui repasserons... lui l'est déjà loinnn...

:king:

Azety
Gribouillz

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Ven 14 Juil - 20:27

NeozooM a écrit:
.

http://features.cgsociety.org/challenge/entries/12/11172/11172_1148746434_large_tiff.jpg

Bon voilà... jle laisse en lien juste pour que vous ayez la surprise en ouvrant....
Le dernier grand prize winner du CGchallenge 2D..
Encore un chinois.
Bref, dans le genre "j'envoie Leonard de vinci et michael ange aux oubliettes..."
ou encore "je suis là pour rapeller qu'il y a des grands maître en ce monde."
Voilà quoi... j'arrête le dessin... Laughing Laughing Laughing

c'est pas humain ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Azety.FR
vasquaal
Franklin

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Ven 14 Juil - 22:39

Neozoom, fallait pas te sentir visé dans mes propos. Wink
Peut-être aurai-je dû développer un peu plus.

Je ne déteste en rien les artistes digitaux, mais le problème c'est que la trop grande majorité d'entre eux ne font pas vraiment dans l'originalité, ne font que régurgiter ce qui a déjà été fait. Alors bien sûr, ce sont de magnifiques artisans, mais pas de réels artistes à mes yeux. Un savoir technique, mais trop peu souvent de sens. Des illustrateurs, pas des artistes peintres, la différence se situe là, et sans doute que toi et moi n'avons pas les mêmes attentes de leur part.
Néanmoins, ce n'est pas parce-que je n'ai pas leur niveau (pour l'instant) que je vais fermer ma g***** pour autant. Et bien sûr, je suis d'accord sur le fait que si on sait pas dessiner sur papier, on ne saura pas forcément le faire en digital.
Par contre en peinture, ça n'est pas vrai. Appréhender la peinture en trad, c'est très différent du digital. Un peintre trad ne pourra pas forcément peindre sur toshop, et l'inverse est également vrai.
La peinture, le pinceau, c'est pas des pixels et un stylet. C'est de la matière avec laquelle il faut faire....

Alors bien sûr que je reconnais d'indéniables qualités au travail du gagnant, c'est très beau et tout, mais bon, la composition est assez confuse, tout n'est pas parfaitement identifiable au premier coup d'oeil (suis-je aveugle?).
Quitte à choisir, je préfère très nettement le CG de Cliff Cramp. Simple, efficace, drôle, touchante. Un univers bien à part.

Et question illustrateurs, j'ai trouvé à Barcelone un très gros livre que j'ai acheté, où sont réunis certains des travaux des plus grands et reconnus illustrateurs américains de ces dernières années (si ça intéresse quelqu'un, une fois chez moi le 15 Août, je pourrai en donner les coordonnées).
Du très bon level, alors forcément, peut-être suis-je blasé, mais le CG de ce Dehong HE, tu en trouves un paquet du même niveau sur n'importe livre de poche d'Héroïc-Fantasy ou de SF.

Je n'encense pas pour rien les grands maîtres. C'est parce-qu'ils ont tout inventé en peinture. Eux m'impressionnent.

Je ne suis en aucun cas influencé par ce que m'ont dit mes profs à l'époque (surtout quand tu présentes un travail que tu dis inspiré de Francis Bacon, et que tu avoues que bien sûr tu te rends compte que tu es loin de son niveau, et que ce prof, histoire de t'enfoncer, te dit que de toute façon, jamais tu n'égaleras Bacon), vu que très peu m'ont plu (période DEUG arts plastiques), mais néanmoins, j'ai appris à connaître et apprécier l'art moderne, à mieux comprendre les maîtres du classicisme et autres, que j'admire depuis tout petit (et dit moi où sont les profs quand t'as à peine 10 ans qui t'encense Vinci), appris à m'ouvrir.
Par contre, je suis pas trop Monet et consors.....

Mais n'ose plus jamais rabaisser Michel-Ange. Combien serait capable de nos jours de s'attaquer à la chapelle Sixtine ? Et puis la perfection de l'anatomie chez MA.... Plaisantin ? Tu vas trop loin là Neo, excuse-toi et donne toi des coups de fouets.... Wink

Question trad, matte un peu des oeuvres du Caravage et sa maîtrise si subtile du clair-obscur, ou encore ce bon vieux Rembrandt, surtout ses oeuvres à la fin de sa vie, très sombres, anti-conformistes pour l'époque, ou encore Le Titien, qui dans ses dernières années était si bon, qu'il ne faisait plus aucun crayonnés et passer directement à la couleur directe. Et oui ! Il "dessinait" sur la toile à la peinture sans croquis préalable.

Je ne dénigre en rien donc l'art digital, au contraire, c'est pour moi l'évolution naturelle du trad, mais désolé, des fois, j'ai l'impression que certains veulent juste en mettre plein les yeux. Et le vécu, l'histoire que toute bonne illu est censée raconter ? Rare d'en voir. Le CG de ce Dehong, joli certes, mais moins percutant que n'importe quel décors du manga Akira, surtout les scènes de destruction, à titre d'exemple.

Quant à ton artiste Vacher, ou les Hyperréalistes, c'est exactement le genre de choses qui ne me plaisent pas. Techniquement très bon, mais sans saveur, voire même des fois de très mauavis goût. Et puis franchement, ce Vacher avec ses femmes toujours enveloppées de drapés dans des décors oniriques et évanescent, c'est un peu lourd.
Moi personnellement, je n'aime pas du tout !

Le réalisme américain, je trouve ça quand même mieux que l'hyper.
Je te conseille d'aller voir Edward Hopper, artiste génial et talentueux. Des oeuvres aux ambiances très prenantes. Cette capacité à pouvoir par le minimum de figuration aarriver à retranscrire le maximum.....

Je n'ai pas envie de dénigrer tout ce que tu cites et que tu sembles aimer. C'est ce que tu aimes ok, je le respecte, mais reconnais aussi que de nos jours, très peu d'artistes digitaux sont originaux et sincères dans leur démarche, que très peu retranscrivent un réel univers dans leur travaux et non une ressucée de tout ce qui existe déjà.

La preuve, à l'époque de Michel-Ange, les peintres étaient très nombreux, mais combien on a-t-on retenu ?
Ils méritent amplement leur place au panthéon, ceux qu'on appelle les "Grands Maîtres" !

Allez, sans rancune, et ça fait plaisir de pousser de tant en tant une gueulante et de pouvoir opposer nos points de vue sans langue de bois.
Et bien sûr, si je dis ça aujourd'hui, je ne suis pas obtu, et je peux très bien changer d'avis dans l'avenir. Et of course, j'aime quand même certains artistes digitaux (j'en connais cependant sans doute pas autant que toi), mais bon, je suis assez sélectif.... Smile
Lou
Gribouillz

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Ven 14 Juil - 23:03

jai pas eu le courage de lire toute votre prose...

personnellement je reconnais que la technique est parfaitement maitrisée et la réalisation époustouflante, mais vraiment rien de plus et pour moi cest finalement assez médiocre.

on doit pas avoir les même critères ^^
vasquaal
Franklin

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Ven 14 Juil - 23:23

Ben Lou, si tu vais lu ce que j'ai écris précédemment, tu saurais que je pense au final assez comme toi.
Bonne maîtrise technique, mais compo pas très lisible, déjà vu, peu original.

A mon avis, cétait lui qui aurait du être le gagnant :

http://features.cgsociety.org/challenge/entries/12/10649/10649_1147492315_large_tiff.jpg

N'en déplaise à Néo Smile

*J'aime beaucoup l'idée aussi mais la réal est là par contre médiocre pour un cgchallenge... ils ont un standard de qualité à respecter. ^^
Je préfère l'image de Walrus en alternative ou stahlberg en style spécial
Smile
NeozooM
Admin

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Ven 14 Juil - 23:35

No soucy vasquaal, mes remarques n'étaient pas nomplus dirigées vers toi Smile

Ok je me fouette Laughing Laughing

mais juste je réponds à quelques petites choses.
Le composition floue dans cette image? réflechie bien... je ne vais pas te faire une analyse , mais tu sembles cultivé donc en la regardant plus longement tu verras que les clins d'oeils, aspects bibliques, la porfondeur de la créa sont immenses!

Sinon, les grands maîtres n'ont pas tout Inventé. Il faut se remettre dans le contexte... il y a un lapse de plus de 300-400ans dans leur évolutions, ils se sont suivis et inspiré. On idéalise souvent le passé, mais ils n'ont rien inventé, il ont réinvesti.
Picasso , oué lui à quand même fait un bon énorme en l'espace de 15ans.... ça on ne lui retirera pas!

Michael ange plaisantin, c'était une blague biensur. Very Happy . En comparaison je ne te parlais pas de peintures SF. mais de L'HR amerloc.
exemple : http://korkos.club.fr/estes-001.jpg
Oué c'est une huile sur toile... -_-* Alors niveau maîtrise MA peut se retourner. même si le HR n'a aucun interet à mes yeux, c'est une prouesse qui prouve qu'on est bien meilleur techniquement aujourdh'ui. Grâce à la photo etc... on à appris à regarder longtemps le reel.

Et j'ais visité la chapelle sixtine pour aussi Smile et vu les fresques de MA...
Et bien... déçu . Très impressionnant taff et le temps de travail ma fait flipper sans doute. Mais une phrase de Fernand leger dit :
"les personnages du plafond sont comme collés, sans vie, ils ne tombent pas! Moi mes plongeurs ils tombent"
Et bien voilà... aucun dynamisme, aucune innovation comparé aux précédents peintres lyriques. Une anatomie gérée mais identique sur tous les corps et trop exagérée. je ne sais pas... perplexe.

Mais, je te rejoint à 200% je respecte enormement les anciens. mais aujourdh'ui on fait d'aussi belles choses.. aussi profondes mais méconnues.
Enfin pour la peinture, oui je pense qu'on est d'accord en fait.
mais on s'explique peut être mal Laughing
La maîtrise de l'outil est longue et difficile à apprendre... mais savoir représenter les choses. ça ne change pas selon le médium. la sensibilité aux couleurs etc. Smile

Sur ce! très instructif cette discussion, je changerai surement de point de vue sur certaines choses avec le temps aussi Very Happy
See you later alligator! pirat

PS: Lou, un minimum de respect. que tu n'aimes pas ok!
mais "médiocre" lol.. non! car médiocre= au dessous de la moyenne.
Si la moyenne c'est ça... j'arrête tout Wink

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 23:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
biotechbob
- Bagheera -

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Ven 14 Juil - 23:48

moi ce qui me rassure c est que dans 300 ans tout le monde se souviendra de moi Very Happy Very Happy et dirons que j etais un dieux en numerique par rapport au contemporains futur qui peindrons par la pensé (pff trop facile) moi au moins j arrive a faire des truc avec ma wacom et mon stylet Very Happy et a sincroniser mon bras et mon cerveaux sans interface bionnique

connaissais pas Edward Hopper, bas apres avoir sieuté deux trois de ces tableaux.....hum, je vivais assez bien sans le connaitre
mais l art c est aussi ca, la foule et la majaurité n a pas tjrs raison (malheuresement) , et l on est libre d aimer ou pas une oeuvre quelle qu elle soit, meme si l on est le seul a l apprecier
Voir le profil de l'utilisateur http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
vasquaal
Franklin

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Ven 14 Juil - 23:56

Ou comment BioBob nous envoie tous si pieds sous terres nous et nos querelles pseudo métaphysiques à deux sous !

Bon, pour les Hypers, je dis pas, mais je pense que à l'époque c'était pareil, c'est juste qu'il ya moins de chrome à la Renaissance que de nos jours, et l'homme, on le sait bien, c'est comme la Pie qui chante, ça aime tout ce qui brille.
Et oui, c'est sûr, la photo, puis le cinéma (le mouvement) a apporté beaucoup (d'ailleurs j'aime aussi la photo).

Question culture, ok, je suis pas bête, mais le problème est technique. J'ai eu du mal à voir dans l'illu de Dehong les espèces d'êtres dans la grande vague.
A cause d'une résolution trop basse ?

Je persiste à dire que pour moi le gagnant c'est lui :

http://features.cgsociety.org/challenge/entries/12/10649/10649_1147492315_large_tiff.jpg

Pour M-A, je le défends car je respecte son travail, mais je préfère mille fois les ombres d'un Rembrandt ou d'un Caravage pour ce qui est du classique, ou encore l'excentricité du Le Greco, peintre tout aussi génial.

Allez, hop, c'est cool de pouvoir converser avec quelqu'un de cool Smile

PS: Les grottes de Lascaux, ça aussi c'est cool (sincèrement), et puis sans notre chère perspective, amenée par la Renaissance, que serions-nous ? Smile
NeozooM
Admin

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Sam 15 Juil - 0:08

vasquaal a écrit:
Ou comment BioBob nous envoie tous si pieds sous terres nous et nos querelles pseudo métaphysiques à deux sous !

MDR, c'est clair... Laughing

Citation :
Bon, pour les Hypers, je dis pas, mais je pense que à l'époque c'était pareil, c'est juste qu'il ya moins de chrome à la Renaissance que de nos jours, et l'homme, on le sait bien, c'est comme la Pie qui chante, ça aime tout ce qui brille.

LOl toi aussi je t'adore... oui c'est pas faux! mais bon il ya aussi des peintures de vues aerriennes de New york ou rien ne scintille... et pourtant le choc.!!

Citation :

Question culture, ok, je suis pas bête, mais le problème est technique. J'ai eu du mal à voir dans l'illu de Dehong les espèces d'êtres dans la grande vague.
A cause d'une résolution trop basse ?

Oui! il ont peur de se faire imprimmer clandestinement sur A4 pour la vente au marché ou quoi.. ça arrive souvent. Donc ils ne donnent pas de Hight rez! mais imprime cette image (oui tu epux pas Laughing) en 1m50 de large.. et je pense que l'impression sera differente! ^^
Vas matter les étapes du WIP Smile ça calme! rien que les rought!

Citation :

Je persiste à dire que pour moi le gagnant c'est lui :
Ben là chacun son avis... mais je suis totalement contre^^

je m'explique(rapidement j'espère héhé)
Là l'idée est bonne ok! mais bon c'est du déjà vu dans les walt disney etc!
Les souris miniatures! Stuart little, bernard bianca!
Et à part ce ptit "fun" il n'y a pas de profondeur..
Quand à la technique désolé, imrpimé rien qu'en 50cm ça c'est "ugly"
on voit nettement que le niveau de peinture est bien meilleur sur la bangole que sur les souris, le mec à du se référencer en photo et vala.
Tout en rought avec une lumière plate et sans interêt. Enfin c'est mon avis...

Pour moi c'est lui : http://features.cgsociety.org/challenge/entries/12/11556/11556_1148746526_large_tiff.jpg
Mise en scene, angle de vue, technique , lumière tout y est parfait et Original! De plus le "message" ce qui se cache derrière l'image est bien plus fort. "le voyage des sens à travers la litterrature, l'art qui survole l'inertie de la mégapole..."

et dans le même principe de l'évasion par l'art : http://features.cgsociety.org/challenge/entries/12/9878/9878_1146953916_large_tiff.jpg
Voilà j'aime beaucoup aussi!

Et niveau univers, style WALRUS je KIFF XD :
http://features.cgsociety.org/challenge/entries/12/9566/9566_1147540807_large_tiff.jpg

Citation :

Allez, hop, c'est cool de pouvoir converser avec quelqu'un de cool Smile
Idem ^^*

chacun voit midi à sa porte Very Happy
Moi vais dessiner, ça m'a donné envie tout ça!!! :drunken:

vasquaal
Franklin

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Sam 15 Juil - 0:22

Bon, en même temps, New York, ça n'existait pas trop à leur époque.... Wink

Ok, je vois ton point de vue pour mon choix du gagnant, mais bon, je l'aime bien quand même.
Celle de Walrus m'a aussi tapé dans l'oeil pour ses couleurs, son ambiance, mais déjà vu.

Ton choix à toi, pas mal, mais peut-être trop fouilli, et personnage qui font trop retouche photo. Impressionnant, certes, mais bon, je crois que c'est simplement une histoire de goût !

Bon, allez, il est temps moi aussi de plancher, à mon niveau, sur mes dessins, etant donné que j'ai tout mes personnages de ma "Dark Crew" de crées, je vais enfin pouvoir sérieusement commencer mon illu pour le concours épique !!
Ca va CLAKER, enfin je l'espère !!! Embarassed
NeozooM
Admin

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Sam 15 Juil - 0:33

lol :lol!!

oué t'as raison vas bosser feignant!! Wink

biotechbob
- Bagheera -

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Ven 28 Juil - 15:01

je suis tombé sur ca par hazzard

si j ai bien compris c est un des participant au challenge
a mon sens il aurais pu avoir une ptit place sur le podium tt de meme

a vous de juger

http://www.deviantart.com/view/33548351/

closeup http://www.deviantart.com/view/33548775/
Voir le profil de l'utilisateur http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
Kabe
Pomme sauvage

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Ven 28 Juil - 22:42

C'est surtout les parties detaillées (closeup) que j'aprecie beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://kabefis.deviantart.com/
NeozooM
Admin

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Sam 29 Juil - 19:12

je respecte le détail et le travail.

mais le feeling et la patte sont quasi inexistante.
je trouve ça sans âme... après ça n'est que mon avis.
mais bon pas tellment fan, pas très nuancé.
pas très "vivant" quoi. trop statique, figé et raide.

bobysait
Invité

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   Sam 29 Juil - 20:04

super classe je trouve !

Dites, je vais paraitre opportuniste, mais y a un lien pour le site qui propose ce concours ? histoire de jeter un oeil aux reste des compos ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)   

- - Décourageant - - (winner of CG challenge 2D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1