AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[WIP] photoshoppeur pour Nenfant ! Projet MDT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobysait
Invité

MessageSujet: [WIP] photoshoppeur pour Nenfant ! Projet MDT   Dim 23 Juil - 21:39

dans le cadre d'un projet de RPG heroic fantasy que je developpe depuis 3 ans, je commence tout juste à faire les premieres images de scenes et presentation.

Pour ce faire, j'ai repris le tuto de Revilo, mais avec quelques difficultés => problemes sur les fusions de calques .

Voilà les differences etapes que j'ai suivi :
Crayon Gras => Crayon Sec => fond rapide .

Couleur de roche => Couleur d'herbe => Couleur Terre

Couleur Pierre => Couleur Bois => 1ere couche d'ombrage

1ere couche de lumiere => 2 eme couche de lumiere => crayonné fond

Colorisation fond => 1 er rendu rapide => integration du brouillard ( foiré ! )

Passe d'ombre et lumiere sur le fond + colorisation de l'arbre et rectification complete du ciel ( temporaire ... )

Et pour le moment, mon gros probleme, c'est d'arrover à integrer l'ambiance / la profondeur/ la fusion entre les differents plans...

Libre à vous de commenter chaques etapes, du crayonné à la colorisation, voire même la mise en scene, qui a peut être un cadrage pourri .

Pour le moment, c'est un dessin d'etude, puisque cette scene ne figure pas du tout dans mon projet. Du reste, j'ai beaucoup trop pompé sur le tuto pour pouvoir afficher fierement ce dessin :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
$unshine
Windwaker

MessageSujet: Re: [WIP] photoshoppeur pour Nenfant ! Projet MDT   Lun 24 Juil - 20:54

Honnêtement j'aime comment tu as fais et j'espère que tu as compris le tuto de Revilo comment lui a procèder :sunny: L'importance c'est que tu as compris le principe.

Note : désolée d'être rigoureuse à la limite embêtante... mais soit bien précis, il y a des 'tits blancs Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://universalmindz.free.fr
bobysait
Invité

MessageSujet: Re: [WIP] photoshoppeur pour Nenfant ! Projet MDT   Lun 24 Juil - 21:53

Mouaip y a des blancs dans la colorisation, et des blancs ( lacunes ) dans le procédés ... pour le moment, je bloque toujours sur l'integration de l'ambiance => la profondeur, et les degradés qui donnent le ton à l'image. mais j'ai toujours pas saisi comment Revilo a passé cette etape :suspect:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP] photoshoppeur pour Nenfant ! Projet MDT   

[WIP] photoshoppeur pour Nenfant ! Projet MDT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1