AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mr. Luc ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabe
Pomme sauvage

MessageSujet: Mr. Luc ..   Lun 31 Juil - 6:45

Mr. Luc voulais partir à l'etranger , mais il n'avait pas de passeport Crying or Very sad . Il decida alors d'aller se faire prendre en photo pour la coller sur un de ceux qu'il a recement trouvé par inadvertance , un qui n'etait pas trop taché de sang ..

Bon serieusement au debut c'etait parti pour un speed , je voulais faire quelques chose de vite fait comme d'hab .. mais j'ai joué .. j'ai même fait le tour des outils Painter :/ je suis aussi passé par photoshop histoire de.
J'hesitais à poster vu que niveau temps j'ai du depasser le quota speed même si la base est speed!
Je vous ait quand même epargné les petites flammes que je trouvais amusantes Laughing
Quoi que je prend conscience de l'histoire ridicule du dessus .. tanpis!
TSHiiiiZZZZ

Le journée commence avec l'ami ricoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kabefis.deviantart.com/
melf
SpongeBob

MessageSujet: Re: Mr. Luc ..   Lun 31 Juil - 8:01

bah c'est une belle recherche au niveau des textures quand même ^^
par contre le visage en lui meme est très moyen
Neutral

peut être que tu devrais te faire une liste de règles anatomiques ou autres qui t'aiderait à bien structurer, et aussi faire des tonnes de croquis
ce qui m'aide à peu près, c'est de dessiner très rapidement d'après modèle en je sais pas 30 secondes chrono pour bien saisir la structure des choses après tu peux varier entre 1 à 5 minutes, ca force ton cerveau à comprendre et a ne pas tomber dans les détails.
je sais pas du tout si je viens de dire quelque chose de constructif... en tous cas je t'apprends surement rien :suspect:
$unshine
Windwaker

MessageSujet: Re: Mr. Luc ..   Lun 31 Juil - 17:39

Ce qui me gène c'est l'épaisseur des traits noirs. Je pense que ça aurait était plus sympa avec une pointe plus fine.

Ceci dit comme Melf l'a dit, les textures sont sympas Wink

J'avoue que tu as fais mieux mais je te dis chapeau pour la recherche de la texture ! Je l'aime bien ton "speed" même si il est pas speed en lui-même Razz

Continue à me faire baver.... de sang... rollingeyes

:sunny:
Voir le profil de l'utilisateur http://universalmindz.free.fr
Kabe
Pomme sauvage

MessageSujet: Re: Mr. Luc ..   Mar 1 Aoû - 0:40

Oui c'est ca qui me genais beaucoup , j'etait parti pour faire un petit speed du soir et je me suis emballé , et moi j'aime pas trop refaire les choses donc j'avais pas envie de trop poussé pour enlever carement le line , ou le refaire tout simplement :/
Merci des remarques Smile , des croquis j'en fait plus trop , viens de faire un dessin là (mon scanner marche tout les 24 reboot et je reboot pas souvent , donc vous le verrez surement un de ces beaux jours ^^)
Merci des commentaires
Voir le profil de l'utilisateur http://kabefis.deviantart.com/
Florent
*Karaté addict*

MessageSujet: Re: Mr. Luc ..   Mer 2 Aoû - 20:58

Les textures et les couleurs, surtout le fond sont magnifiques.
L'epaisseur des traits est effectivement le problème le plus genant je trouve aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr. Luc ..   

Mr. Luc ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1