AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bryst's stuff_ - Up_38'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fox
*Floodeur Master*
avatar

Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Dim 29 Oct - 13:44

Ben je dirais qu'une chose: ah ben putain !!! :cyclops: ( c'est trop fort quoi, rien a rajouter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Dim 29 Oct - 14:15

Razz wah ba di donc, merci beaucoup fox!! ca fait super plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
Matt
Chtite Prostipute!
avatar

Nombre de messages : 1346
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Dim 29 Oct - 16:32

je suis impressionné par ton architecture (cf 1ier post) avec le bateau et tout, c'est extra !
sinon j'accroche moins certains dessins (le papy et le ptit gars sur le port par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Régis
Windwaker
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 29
Localisation : Lyon et Ain
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Dim 29 Oct - 17:31

t'a du niveau, sa ce voit, c'est sur, mais sa deviens vite ennuyant a cose des tetes qui regardent toutes au meme endroit!!!!

essaye de varier ces points de vues, je suis sue que tu pourrais y gagner !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abe
Big brother
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Dim 29 Oct - 17:47

+1 regis, en tout cas tu hésite pas à noircir de la feuille, dommage que tu ne nettoie pas plus tes planches (les artefacts de flash... bouhh..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://book.abe.free.fr/blog/
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Dim 29 Oct - 20:47

le noircissement des planches, c'est paske jprend en foto, et je fai niveaux automatiques sur toshop!! en attendant un scanner, ki pourrai frapper a ma porte!lol sinon, oui merci du conseil Regis!j'essai d'y remedier, d'ailleurs les croquis ds le metro doivent contribuer a m'aider pour sza! j'y travaille donc! mais merci de votre interet c'est tres sympa! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Mar 31 Oct - 20:55

2 petites nouveautés: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
VRbeick
What else?
avatar

Nombre de messages : 1457
Age : 29
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Mer 1 Nov - 16:30

bah j'ai vu tout le topic et c'est vrai que y'a vraiment de trés bonnes choses, c'ets clair, mais tu semble encore hesitant dans le style que tu veux (voudrais) adopter.
Moins fan des dernier par contre, meme si le design du second est trés sympa...!^^
pirat

Je suis ca de pret de mon coté!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Dim 12 Nov - 16:05

merci nixo! Very Happy

bON maintenan, jvais faire un post sur l'evolution de mes croquis a travers ces 3 dernieres années:

2003


2004


2005


2006


:drunken: voilà, dites ske vous pensez de l'évolution!!!?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
NeozooM
Admin
avatar

Nombre de messages : 3466
Age : 23
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Dim 12 Nov - 16:19

hé bien on sent VRAIMENT l'évolution Wink
c'est très bon de faire ça ça motive et rassure car sur le long terme on ne se rend pas vraiment compte de l'évolution... mais après coup en direct comparaison ça choque Very Happy (on rigole bien souvent ^^)

Ton trait gagne en assurance c'est bien.
je ne saurai que trop te conseiller de bosser BEAUCOUP (10 aine de A4 par jour minimum...) en crobards RAPIDES au stylo BIC directement Smile c'est dur tu va faire beaucoup de truc à chier :p mais après coup ton trait deviendra spontannée.
Et pour bosser la technique même je te renvoie aux constructions du corps, la perspective et vision de l'espace. mets en correllation tout ceci. Et ensuite tu aura un trait assuré, une vision de lespace juste , il te manquera plus que le style à travailler Wink


Allez gogoogo!!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Dim 12 Nov - 16:22

merci neo! c parti! :study: :drunken: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
Régis
Windwaker
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 29
Localisation : Lyon et Ain
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Dim 12 Nov - 17:37

c'est clair que ya une evolution quand meme

mais pardon tout de meme mais je trouve que sa a pas d'interet enorme de faire sa....

tu nours montre 2 crokis par an...
je peut te montrer 4 crokis que j'ai fait hier et yora une nette différence, je veut dire que pour certains dessins, on y arrive mieux que d'autres ou ya des jours avec et d'autres sans....
au pire tu nous montre 30 crokis de 2004, 30 de 2005 et pis d'autres de 2006, on pourra mieux voir...

enfin je sait pas si tu voit se que je veut dire Laughing
voila lol, mais continues et montre nous sa!!!

par contre, néo, t'est fou lol, on a une vie apres les cours et a coté du dessin aussi quand meme Razz et au total sa fait 310 A4 par mois soit environ 3800 A4 par ans soit 7 ramettes et demi de papier par ans...
sa en fait tout sa des arbres... lol bon ok j'arrete... :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fox
*Floodeur Master*
avatar

Nombre de messages : 865
Age : 32
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Dim 12 Nov - 18:00

T'as dû te prendre un sacré coup de pied au cul ou quelque chose dans le genre fin 2005, pasque en 2006 c'est vraiment une grosse évolution je trouve. Le trait, les volumes et les formes sont plus sûres, les persos ont l'air plus ancrés dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Dim 12 Nov - 20:35

Regis>> oui c'est vrai! jvois ske tu veu dire! mais jvai pas faire un poste de 30 crokis pour une année, ca servirait a rien, c'est pas sa ke jvoudrai dire! jvoulai juste montrer mon evolution dans le trait, la justesse, et le crokis ses 3 dernieres années!paske jtrouve sa interessant! d'ailleurs si tu pouvait nous montrer sa srait bien?!.?mDRrr 👅
sinon oui ya des jours avec et des jours sans, mais jai fai une selection de ske je fesait de mieux durant ces années!juste pour montrer le niveau qui monte! Very Happy

Fox>> merci beaucoup! et ouai a vrai dire c'est vraiment en fin de terminale que jai vraiment évoluer le plus, avec le bac et tout! puis cet été jai bosser le crokis ossi! et surtout depuis septembre! et pendant les cours ossi 👅 !serieu en plus jcroi kc pendant les cours ke jles fait mes 10 A4 par jours!!!MdRRRrr je sais c'est pas bien!!lol

bon jretourne bosser moi! :scratch: :study: :drunken: lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
Pec
Franklin
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... )
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Dim 12 Nov - 21:40

bonne progression ( c vrai qu'au début, tes persos ont l'air un peu raides... mais mintenan tu te débrouilles bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ellana.skyblog.com
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Dim 12 Nov - 21:52

Very Happy merci pec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Jeu 16 Nov - 1:10

jposte vite fait... des nouveaux travaux ,dites moi si ca vous plait!? rollingeyes




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
Al
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Ven 17 Nov - 23:30

J'aime bien le premier c'est le mieux reussi.
La deuxieme fille est pas mal , et la troisieme a une grosse tete , sur les deux filles , elles ont les yeux enormes et la troisieme les a trop espacé je pense. Voila mon brystounet !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horo-art.blogspot.com/
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Lun 4 Déc - 15:33

ptit dessin pour les 18 ans d'une copine^^



vous en pensez koi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
Eni
SpongeBob
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Lun 4 Déc - 19:04

je trouve ça pas mal dutout,
mais ça me fait beaucoup penser à qqs dessins qu'à pu dessiner Neozoom dans le genre mec aux cheveux en bagaille qui fume sa clope dans son appart...
Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sixteens.skyblog.com
NeozooM
Admin
avatar

Nombre de messages : 3466
Age : 23
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Lun 4 Déc - 20:52

il y a encore pas mal d'erreurs de perspective, et de dessin.
Sur le perso le genoux, les mains, le crane semble trop petit pas rapport au visage qui est un peu gros.

mais sinon bonne ambiance, et ça lui fera très plaisir je pense!
ENi, et alors? Les bonnes inspirations ça se garde Very Happy

sinon le dessin de mon mec avec la tablette, c'est d'une idée de bryst donc aussi Very Happy

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Lun 4 Déc - 22:24

lol neo merci dle precisé Very Happy Very Happy
oui javou ke jaspire une certaine influence ^^
sutout la clope!! Razz

neo oui alala mais steplai di moi kc'est mieux kla derniere fois?o moins les plis de vetements?MdRrRrrRrrrr Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
L.D
*Floodeur Master*
avatar

Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Arles/Nice
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Lun 4 Déc - 22:49

Rooo a bas les toxicos nan mais c'est vrai ca !!! Twisted Evil

Sinon sympa l'ambiance, j'ai le même probleme aussi au niveau des vêtements pas facil..
mais bon j'sais pas trop quoi te dire moi ya des erreurs certes mais c'est sympa quand même

tin desfois j'ai vraiment l'impression de servir a rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://janvierarnaud.blogspot.com
abe
Big brother
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Lun 4 Déc - 23:07

Comme déjà dis plus tôt, c'est vrai qu'il y a pas mal d'erreur, mais en dehors de ça le trip est bon, manque plus que la colo non ?

sinon en hors sujet, avec leur connerie de loi anti tabac, loi evin & co, est-ce qu'on va devoir interdire de fumer sur le forum, hein ? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://book.abe.free.fr/blog/
NeozooM
Admin
avatar

Nombre de messages : 3466
Age : 23
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   Lun 4 Déc - 23:27

je ne pense pas non Very Happy liberté d'expression Smile

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bryst's stuff_ - Up_38'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryst's stuff_ - Up_38'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Croquis_Roughs-
Sauter vers: