AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

- Topic OFFICIEL : les Ecrits d'Arti -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louve
skuateur

MessageSujet: - Topic OFFICIEL : les Ecrits d'Arti -   Sam 28 Oct - 2:17

Un sujet pour poster des écrits m'intéresserait grandement.
Cela serait possible? Parce que certes j'aime regarder vos oeuvres de dessins mais j'aimerais exposer le fruit de mon travail aussi à vos yeux comme vous le faites.
Un véritable échange se créerait entre nous tous. :cheers: :cheers: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm
NeozooM
Admin

MessageSujet: Re: - Topic OFFICIEL : les Ecrits d'Arti -   Sam 28 Oct - 2:20

Biensur que c'est possible.

Toutes les réponses sont dans les règles.

Je change ce topic en officiel.

louve
skuateur

MessageSujet: Re: - Topic OFFICIEL : les Ecrits d'Arti -   Sam 28 Oct - 2:22

merci mille fois!!

voici l'un de mes plus anciens petits textes Very Happy bonne lecture les amis Wink

Une nuit.

C’était une nuit froide. De celle qui ne vous donne pas envie de pointer le bout de votre nez. Talma ferma les yeux. Elle y était obligée. C’était son premier rendez-vous et elle comptait bien enfin avoir une relation avec un homme. Elle mit sa veste et sortit contre son gré. Vraiment, pensa t-elle, pour un premier rendez-vous, il aurait pu choisir la journée. Elle marcha pendant moins de deux minutes quand un mouvement dans son dos la fit ralentir. Elle se retourna vivement et ne put constater qu’une rue déserte, habitée par le souffle d’un vent cinglant. La neige avait cessé de tomber pour laisser place à une nuit des plus sombres. La jeune femme frémit. C’était dangereux de sortir la nuit et ce seule. On ne sait jamais quel personne on peut croiser. Mais elle voulait revoir cet homme si poli et si charmant. Un homme des plus rare selon elle.

Elle se remit en route persuadée que son imagination lui jouait des tours. Elle fit encore quelques pas quand un autre mouvement lui sembla parvenir de sa droite. Elle tourna la tête et essaya de distinguer une forme. Ses yeux croisèrent une ruelle sombre mais silencieuse. Il n’y avait âme qui vive en cette heure tardive de la nuit. Sa peur s’agrandit à mesure qu’elle avançait toujours plus profondément dans les ténèbres. Le froid lui gelait les mains. Le vent secouait ses cheveux de tous sens. Elle arriva à un feu. Pas une voiture ne circulait dans cette endroit de la ville. Elle prit à droite et marcha plus vite. Souvent le fait d’être seule et en pleine rue par une nuit ténébreuse pouvait jouer un rôle dans la perception des sons. On croit entendre des pas, percevoir des mouvements mais non ce n’est que le vent.

Mais pas cette fois là. Elle s’arrêta à nouveau. Des enfants chantaient non loin d’elle. Elle essaya de les voir mais ils n’apparaissaient pas. Où étaient-ils ? D’où provenaient ces chansons ? Les voix d’enfants se mirent à rire de plus en plus forts. C’était comme s’ils se rapprochaient d’elle à une vitesse fulgurante. Elle se mit à courir de plus en plus vite cherchant un refuge, un lieu éclairé ou peuplé. Mais il n’y avait rien. Sa course effrénée continuait. Elle voulait arriver le plus tôt possible à son rendez-vous et ne plus être seul. Son amant saurait sûrement l’apaiser. Les voix d’enfants se firent plus présentes. Ils lui demandaient de s’arrêter de ne surtout pas aller là où elle se rendait. Talma se mit à hurler pour que les vois cessent mais plus elles criait plus les voix se faisaient plus fortes à leur tour.
Elle perdait la tête et ne savait plus par où aller. Les enfants se mirent tous à gémir lui disant que plus elle avançait et plus la mort était proche d’elle. Mais la jeune femme ne les écoutait pas. Elle se mit à courir plus vite et tourna dans une ruelle. Là les voix hurlèrent tels des loups et se stoppèrent brutalement. Talma s’adossa au mur et souffla lentement pour se calmer. C’est alors qu’elle sentit une présence à côté d’elle. Elle n’eut que le temps de tourner la tête et de voir une lame briller dans la nuit avant de s’enfoncer en elle
Voir le profil de l'utilisateur http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm
$unshine
Windwaker

MessageSujet: Re: - Topic OFFICIEL : les Ecrits d'Arti -   Sam 28 Oct - 13:04

J'ai écris un 'ti essai sur la Spiritualité autour de l'Air du Temps, après toute une après-midi à se poser des questions sur la vie, l'espace, le temps, Dieu,...

Spiritualité autour de l'Air du Temps

La lumière a des milliards d'années que lorsqu'on la regarde, rien n'est plus ancien que l'univers. Peut être que ce sont des âmes. Voyageant à travers le temps et par la lumière des étoiles, recherchant de nouvelles demeures. Ces vies naissantes ne peuvent être enterrées dans la terre froide, mais qu'elles attendent seulement leurs résurrections et l'ordre de Dieu, où dans l'ancienne lumière des étoiles pour que nous puissions reposer en paix. La procession des âmes et des étoiles ne seront jamais détruites, elles resteront toujours là.

Je veux croire que nous sommes ignorants de l'éternelle récompense de Dieu et de la tristesse. Je veux croire que derrière "nos" anges gardiens, nous avions LE Dieu comme pouvait l'être le Roi à l'époque de la Monarchie Absolue. Dans toute cette hiérarchie, c'est le Dieu lui-même qui commande les règnes de la Voie Lactée.

SI "devenir Dieu" c'est devenir immortel: commence à contrôler l'air du temps, les êtres humains, la Dame Nature et renonce à la procréation. Tout maître est devenu esclave un jour... "
Voir le profil de l'utilisateur http://universalmindz.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Topic OFFICIEL : les Ecrits d'Arti -   Aujourd'hui à 21:11

- Topic OFFICIEL : les Ecrits d'Arti -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1