AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bryst
Admin


Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Sam 20 Jan - 2:13

pretentious c'est tout a fait ce que tu crois neo!! Very Happy

_________________
[-> mon blog]
[-> Girls'n Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
GrisFX
junkie laugther


Nombre de messages : 1347
Age : 26
Localisation : Tournai- Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Sam 20 Jan - 2:20

nan avec des calques ça va le faire, jvais m'amuser à tous scanner apres et les faire suivre sur photoshop, oué mais ça va rendre trop bien vous allez etre vert les gars !!!

sinon oui bryst (de nice, oui jlavais deja sorti je sais) jvais aller dormir care chui vraiment fatigué ^^tu lis dans les pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grisfxart.blogspot.com
Bryst
Admin


Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Sam 20 Jan - 2:32

pretentious exact, I'm john smith^^



moi ossi jvai dormir very comfused

_________________
[-> mon blog]
[-> Girls'n Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
yohan
Modérateur


Nombre de messages : 1286
Age : 27
Localisation : melmac
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Sam 20 Jan - 2:35

bande de lopettes, pas capable de tenir jusqu'à une heure

_________________
en avant les histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unpoildanslamain.blogspot.com
Ballou
SpongeBob


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Sam 20 Jan - 16:26

Surprised Super l'anim' de la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ballou.blog.free.fr/
Bryst
Admin


Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Dim 21 Jan - 5:07

merci Smile



j'en poste d'autres...










voilaaaa Very Happy

_________________
[-> mon blog]
[-> Girls'n Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
omega
Modérateur


Nombre de messages : 1126
Age : 28
Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Dim 21 Jan - 5:16

hey ... sympa!!

le premier, les jambes sont un peu raides.....mais le mouvement est bien..
le deuxieme, c'est de la tuerie!!.. le sujet est simple, mais ce'st un bon exercice...
le troisieme.. arf, de la tuerie aussi.. pis c'est plus concré..
le quatrième est plus simple.. ten avais marre..

bon boulot mec, perciste..
c'est de la bombe
Razz

_________________


omega
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryst
Admin


Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Dim 21 Jan - 5:21

Surprised merci mec, ne me dis pas ca sous l'effet de la fatique!hein? Laughing


sinon le dernier c'est tout simplement un essai d'une tete que neo m'a conseillé d'animer! XD Cool

_________________
[-> mon blog]
[-> Girls'n Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
omega
Modérateur


Nombre de messages : 1126
Age : 28
Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Dim 21 Jan - 5:37

nan nan, t'inquiete, je ne suis jamais fatigué... Wink

omega, toujours opé Razz ...
ca tue!...manque plus qu'un corps, de la couleur, et Walt disney tu le baise ...

_________________


omega
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeozooM
Admin


Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Dim 21 Jan - 5:49

ben c'est parce que c'est simple que ce n'est pas bien Smile

tant que ça permet de samuser et d'être expressif!

cool cool mec! bien l'exo, sois plus propre et essaye de bosser les accelerations, amortis retours!
Et ça va flinguer Very Happy

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
Zong
Franklin


Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Dim 21 Jan - 12:37

Iep iep, y'à du bon là-dedans !!! bien joué !! Smile j'aurais bien vu un pti caillou sur la ligne pour le premier exo, comme ca on voit vraiment qu'il avance 8-) enfin après t'en fais ce que tu veux, mais tes animations sont bien travaillées, chapeau Very Happy


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryst
Admin


Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Dim 21 Jan - 14:21

meric beaucoup zong!


neo> ouai, cet aprem ou ce soir, jrefais une anim, ptetre des mains Laughing , avec accelaration, ralentis! pirat

_________________
[-> mon blog]
[-> Girls'n Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
Matt
Chtite Prostipute!


Nombre de messages : 1346
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Dim 21 Jan - 18:40

Shocked
Vraiment impressionnant tout ca, ca trou le popotin !
J'aime beaucoup en tout cas

d'autre d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Bryst
Admin


Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Lun 22 Jan - 1:40

merci^^




Matt a écrit:


d'autre d'autre !


suffit de demander gentillement Razz


_________________
[-> mon blog]
[-> Girls'n Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
omega
Modérateur


Nombre de messages : 1126
Age : 28
Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Lun 22 Jan - 2:12

hey sympa comme tout bryst.. ca tue .. bon ca reste abstrait... mais poru un exercice c'et pas mal..on comprend bien le mouvement, domage juste la fin.. quand ca part..droit Very Happy

nan vraiment pas mal mec Wink

_________________


omega
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryst
Admin


Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Lun 22 Jan - 2:14

pretentious ouai a la fin ca ma souler!! Laughing


mais merci^^


en effet ca reste simplement un exercice Smile

_________________
[-> mon blog]
[-> Girls'n Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
NeozooM
Admin


Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Lun 22 Jan - 9:42

oué et même pas tu signales de QUI cet exercice vient HEIN XD

kiss


sympas.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
Bryst
Admin


Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Mar 23 Jan - 1:19

Cool un pti fan art dragon ball^^

le kameahmeha le plus minable du monde XDD




et encore il est meme pas encore en super sayen 4... Laughing Laughing


_________________
[-> mon blog]
[-> Girls'n Roses]


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
Dacia
- Bagheera -


Nombre de messages : 1416
Age : 27
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Mar 23 Jan - 1:32

mouahahaa. Bien sympa. Par contre, il faudrait que la "récupération d'énergie" dure plus longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeozooM
Admin


Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Mar 23 Jan - 1:41

ui et quand il jette le kamehameha les bras manque carrement de punch!!
Bosse ton timing et tes intervalles!

sinon c'est fun Very Happy

Allez attaque toi à du gros!! 10h de taff, une pure anime :p

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
Bryst
Admin


Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Mar 23 Jan - 1:51

merci neo Very Happy


ouai LE TIMING, putin que c'est chaud ca, mais ca va venir... ... ouai ouai pretentious







EDIT: ra^pido avant d'alle dormir^^




_________________
[-> mon blog]
[-> Girls'n Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
Matt
Chtite Prostipute!


Nombre de messages : 1346
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Mar 23 Jan - 20:05

hohoho ca démonte (mention speciale pour le kaméhaméha foireux XD )
nan mais je trouve vraiment simpa meme si c'est encore des anims simples mais c'est tripant XD
continuez comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Dacia
- Bagheera -


Nombre de messages : 1416
Age : 27
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Mar 23 Jan - 20:11

roooh j'avais pas vu l'edit Very Happy
Euh bah, c'est pas mal ça. Je suis plus fan de la première balle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le MaTt
Windwaker


Nombre de messages : 881
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Mar 23 Jan - 20:46

Mention spéciale pour la deuxième, super fluide. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ug4matt.free.fr
abe
Big brother


Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Mar 23 Jan - 23:22

yep la 2eme balle commence a rendre pas mal, allez encore, plus, plus plus plus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://book.abe.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::   Aujourd'hui à 0:46

Revenir en haut Aller en bas
 
... Anims de Bryst ::ca commence fort!^^::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fort des cowboys
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Le fort de Moulainville
» FORT DE LIOUVILLE, journées du patrimoine !
» FORT DE FROUARD, il est sauvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Animation_2D/3D-
Sauter vers: