| Le topic des geeks..[Video Games] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bryst Admin

Nombre de messages : 3079 Age : 29 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 1:04 | |
| moi aussi j'ai eu le rouge dans le temps, puis apres jme suis acheté le bleu, et jme suis dit "putin jme suis fait avoir, c'est le meme"  "-_- en tout moi c'etait mon premier jeu gameboy, moi c'etait Kirby!!!!!!!!^^ la ptite boule blanche qui avale tout et recrache en etoile! alala melancolie melancolie mais pokémon ouai c'etait vraiment trop genial, d'ailleurs meme la serie TV j'adorais jme levait a 9h pour regarder sur TFou^^ le temps ou jme couchais encore a 23h le vendredi soir ralala  !!POKEMON revienttt! _________________ [-> mon blog] [-> Girls'n Roses]
|
|
 | |
Dacia - Bagheera -

Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 1:09 | |
| mdrr j'étais le même bryst ^^ Kurby aussi c'était énorme  |
|
 | |
NeozooM Admin

Nombre de messages : 3466 Age : 23 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 10:32 | |
| anthologique!! j'ais joué sur la rouge moi... Et je prennais toujours salameche  Ben oué il a compétence Vol en dracofeux  _________________  .  |
|
 | |
le MaTt Windwaker

Nombre de messages : 881 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 13:50 | |
| Ben voilà c'est malin, vous me faites ressortir mon émulateur GameBoy pour pc et mes cartes pokémon. |
|
 | |
Bryst Admin

Nombre de messages : 3079 Age : 29 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 14:07 | |
| Yeees ca me donne idée!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Pok%C3%A9mon
question a tous!! >quels sont vos pokémons preferés? que vous utilisiez tout le temps?
moi c'etait Ectoplasma et Alakazam
<psy en force!! _________________ [-> mon blog] [-> Girls'n Roses]
|
|
 | |
Al Modérateur

Nombre de messages : 1580 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 14:32 | |
| Ben un peu pareil Alakazam etait le plus classe pour moi et ectoplasma etait super fort, mais j'aimais bien dracolosse. |
|
 | |
le MaTt Windwaker

Nombre de messages : 881 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 15:12 | |
| Non, Akwakwak il avait la classe. |
|
 | |
Bryst Admin

| Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 15:25 | |
| tu parle du plongeur deguisé en canard la?? nan c'est vrai qu'il etait fort^^ mais j'taurais defoncé avec mon ectoplasma  _________________ [-> mon blog] [-> Girls'n Roses]
|
|
 | |
VRbeick What else?

Nombre de messages : 1457 Age : 30 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 21:41 | |
| Puta**!! Je hais ce jeu, j'y est joué 30 minutes sur GB. c'est moche, c'ets chiant.. kirby ca defonce pokemon comme quoi c'ets pas la faute du support. |
|
 | |
Dacia - Bagheera -

Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 21:44 | |
| haaaaaan Retour à la réalité brutal  |
|
 | |
NeozooM Admin

Nombre de messages : 3466 Age : 23 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 21:50 | |
| pfff... le meilleur c'est métamorphe cherchez pas! _________________  .  |
|
 | |
Matt Chtite Prostipute!

Nombre de messages : 1346 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 22:09 | |
| Ouai bryst moi aussi c'etait kirby mon premier jeux sur GB XD la classe quoi !
sinon mon pokemon prefere (j'avais la rouge) c'était alakazam et l'ornitorinque (ché plus son nom) mon cousin mavé filé les 151 pokemons la classe XD, pas besoin de code quand on a un cousin No life de pokemon ^^
Nostalgie nostalgie ! ! ! (allez c'est tipar pour une galerie fanarts pokemon XD) |
|
 | |
Al Modérateur

Nombre de messages : 1580 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 22:39 | |
| Psykokwak ? Je dirais pour l'orhni
Y en avais des nuls aussi genre magicarpe.... |
|
 | |
Shad Windwaker

| Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 22:47 | |
| Mais nan il evoluais en leviathant ! >.<
Mon dieu .. u_u |
|
 | |
Al Modérateur

| Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 22:49 | |
| Leviator tarlouze !
-_-" inculte !!!
|
|
 | |
Bryst Admin

| Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Lun 12 Fév - 23:17 | |
| c'est vrai que leviator dans son type, il dechire sa mere mais il le meritait parce que pour faire evoluer un magicarpe fallait etre motivé  _________________ [-> mon blog] [-> Girls'n Roses]
|
|
 | |
Al Modérateur

| Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Mar 13 Fév - 1:48 | |
| Apres avec son laserglace ! Putain que des bon jeux alors que pendant ce temps, le capitalisme fout ca merde et nous fais oublier des jeux tellement bon a cause de cette putain de guerre des consoles ! Le reve : Une seule console, Final fantasy, metal gear, halo, gears of war, mario party, super mario bros tous reunis ! snif snif Et les constructeurs qui rajoutent des couches avec le blue ray et le hd dvd, mais punaise on s'en tape ! On a acheté une console pour une console ! Pas pour un micro ondes ! Ptit coup de gueule de la part d'un gamer qui a envie de jouer pour le plaisir Bon sinon pour le prochain angougou a qui ca dit un versus sur pokemon bleu-rouge ? On a un an pour preparer nos pokemon ! ?  |
|
 | |
L.D *Floodeur Master*

Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Mar 13 Fév - 1:51 | |
| lol m'en fou moi d'habord c'etait Starcraft/Warcraft  |
|
 | |
Bryst Admin

| Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Mar 13 Fév - 1:52 | |
|  a vos bouttons les gars!!! on creé des teams de 3!! ok?  _________________ [-> mon blog] [-> Girls'n Roses]
|
|
 | |
Al Modérateur

| Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Mar 13 Fév - 1:58 | |
| Oki !!!
Pas de triche ! Pas de clonages (Genre pas 3 mewtow) ! pas de codes ! Juste le jeu !
L'equipe doit etre composées de trois pokemon maxi !
Des pokemon different ou pas ? |
|
 | |
Bryst Admin

| Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Mar 13 Fév - 2:05 | |
| ouai mais teams de 3 joueurs venant du fofo, chacun sno pokemon! et ouai dans la team, 3 pokemons de natures differentes (ex: ectoplasma,roucarnage,tortank) niveau maxi 90.  _________________ [-> mon blog] [-> Girls'n Roses]
|
|
 | |
le MaTt Windwaker

| Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Mar 13 Fév - 2:05 | |
| Genre à Angoulème vous aurez le temps d'y jouer... Vous rêvez hein... :p Et puis en plus ça va m'obliger à acheter une cartouche GBA !  |
|
 | |
Bryst Admin

| Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Mar 13 Fév - 2:36 | |
| mais naann vive l'emulatiooon  _________________ [-> mon blog] [-> Girls'n Roses]
|
|
 | |
le MaTt Windwaker

| Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Mar 13 Fév - 13:32 | |
| Ouéééé ! Enfin bon, je regrette quand même de pas avoir de cartouches... Parce que bon le principe d'un GameBoy, c'est la mobilité hein  |
|
 | |
L.D *Floodeur Master*

Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games] Mar 13 Fév - 21:01 | |
| De toute facon vous faites pas le poids devant *suspence roulement de tambour*
RONDOUDOU !!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le topic des geeks..[Video Games]  | |
| |
|
 | |
| Le topic des geeks..[Video Games] | |
|