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 Le topic des intelo'..[Boulot]

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omega
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MessageSujet: Le topic des intelo'..[Boulot]   Lun 29 Jan - 2:12

héhé .. on va faire un crash test ... on va voir si il y a plus de Geek ou de vrai bosseur sur ce forum..

alors ce topic est là pour que vous puissiez presenter non pas vos jeux.. mais vos boulots..projet proffessionels (archi, illustration, mais aussi tous le reste...), ou sujet de lycéen (R.A; etude de cas; epf; mais aussi dissert de philo ou de français...)

Enfin bon, il est surtout la pour voir sivous êtes des passionner de votre boulot ou de jeux video??

Je crois connaitre la reponse à l'avance .. mais bon .. ca peut être interessant finalement..

donc a vous de presenter votre travail..

_________________


omega
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Dacia
- Bagheera -


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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Lun 29 Jan - 2:35

Un vieux truc tout pourris sur la recherche d'information sur internet ... sujet de C3i (certificat d'informatique, information, internet)
J'ai pas tout le document, le reste est à la fac ^^'

Document 1 :
http://www.abondance.com/docs/faq_recherche.html#q10
Pertinence : très pertinent 4,5/5. Ce document répond parfaitement à la problématique (définition et méthode pour les recherches sur internet). C'est une foire aux questions des différentes méthodes utilisées sur la toile.
Date : autour de 2004
Crédibilité : aucun moyen de vérifier la source des informations sur le site mais en recherchant sur des moteurs de recherche, nous pouvons vérifier que ce site est une revue électronique traitant de l'actualité de la recherche d'information sur le web. L'article a été réalisé par le webmaster d'abondance
Disponibilité : disponible

Document 2
http://urfist.univ-lyon1.fr/risi/toc.html
Pertinence : pertinent, 4/5. Ce document est en adéquation avec la problématique imposée. Cet article traite au premier abord, d'internet. Mais plusieurs parties traitent précisement de la recherche d'information sur le web. Cet article aborde avec précision les différents moteur de recherche existant et nous explique leur fonctionnement.
Date : créé en 2001 et la dernière mise à jour a été effectuée en mai 2006
Crédibilité : Très crédible. Ce document provient de l'université de Lyon, il a été écrit pas Jean-Pierre Lardy, co-directeur de l'URFIST de Lyon.
Disponibilité : Disponible cependant les images n'apparaissent pas, les liens sont erronés.

Document 3 :
http://www.asktibbs.com/php/rubrique.php3?id_rubrique=9
Pertinence : très pertinent 4,5/5. Ce document, très bien expliqué, est en accord avec notre recherche. Il traite d'une part du comment et du pourquoi de la recherche d'informations sur le web, et d'autre part renseigne l'internaute sur les eventuelles erreurs que l'ont peut rencontrer en faisant des recherches
Date : aucunes dates, mais on peut cependant constater que le site est mis à jour quotidiennement.
Crédibilité : on ne peut toujours pas vérifier la source des informations disponibles sur le site mais en parcourant des sites « guides » on s'aperçoit que ce site est très bien coté et qu'il est administré par Thibaut Deshayes.
Disponibilité : Disponible

Document 4 :
http://nte.unifr.ch/nte/docsHtml/Guides/FormationContinue2000/internet.html#recherche
Pertinence : assez pertinent 3,5/5. Aux premiers abords, ce site traite d'internet en général mais une importante partie est consacré à la recherche d'informations sur le web. Il nous explique comment faire une recherche pertinente sur internet et nous soumet différents moteurs de recherche.
Date : Cet article a été publié lors d'une formation en 2000
Crédibilité : il provient de l'université de fribourg et est a fortiori très crédible. Les auteurs de cet article sont : Gérald Collaud, Jacques Monnard, Jean-François Perret.
Disponibilité : disponible

Document 5 :
http://www.decisionnel.net/recherche/outils.htm
Pertinence : 4/5. Ce document traite exclusivement des outils de recherche. (Moteur de recherche, méta-moteur, annuaire ... ).
Date : 9 Avril 2001
Crédibilité : crédible, cet article a été réalisé par Pierre Nygren.
Disponibilité : disponible mais le site n'est plus mis à jour depuis 2003.

Document 6 :
http://www.ext.upmc.fr/urfist/cerise/p7.htm
pertinence : 5/5. Ce site est une référence en matière de méthodologie de recherche sur internet. Il développe tous les points nécessaire pour effectuer une recherche efficace. Il n'est pas seulement une source d'information sur les outils de recherche, mais il développe également une aide détaillée pour les néophytes en décrivant point par point le déroulement d'une recherche.
Date : Mise à jour le 12 Juin 2006
Crédibilité : Cet article provient de l'URFIST de Paris (Unité Régionale de Formation à l'Information Scientifique et Technique) donc très fiable.
Disponibilité : disponible
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Al
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Mar 30 Jan - 2:07

tired



























Un topic voué a l'echec.....
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NeozooM
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Mar 30 Jan - 2:31

Normal c'est Omega qui l'a ouvert Very Happy

Il n'a pas encore bien saisi les réalités du marché :p

_________________
.
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VRbeick
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Mar 30 Jan - 13:01

Euh si on peut parler taff, je vais reprendre mes strips sur theo (pour ceux qui connaissent) et je vais faire une dizaine de planches avec. Ce ne seront plus de strips mais des histoires de 1 a 2 planches voila...

Et peut etre qu'on poura esperer plus, si affinités avec un gentil monsieur!
Voila!^^
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abe
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Mar 30 Jan - 15:22

moi je bosse dans le jeu vidéo, ça compte dans quoi Laughing
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le MaTt
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Mar 30 Jan - 20:56

abe> Ouuééé ! Bubulle Powaaaaa ! Laughing
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Al
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Jeu 1 Fév - 23:46

Pour vous montrer comment je m'eclate.....


Bon allé voila un ptit exo, je vous mets pas les 10 pages de cours que je dois esssayer de comprendre avant demain, c'est pas dur mais c'est chiant.

Je precise, ce n'est pas mon ecriture, c'est celle d'une fille.
^^

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Bryst
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Jeu 1 Fév - 23:51

SOciologie urbaine, causes et consequences d'une segregation dans la société...

Le territoire s'est imposé ces dernières années comme le révélateur des nouvelles inégalités. Il leur a donné un langage pour ainsi dire physique : celui des quartiers et des "cités" où se matérialise brutalement ce que la statistique peine parfois à décrire. Un langage plus complet aussi, car la ségrégation urbaine articule et concentre presque toutes les formes d'inégalités (de revenus, de formations, de destins, etc.).

Pourtant l'évidence peut être trompeuse. Le territoire exhibe certaines formes de ségrégation et en dissimule d'autres. Les "quartiers difficiles" sautent aux yeux, mais pas les stratégies de fuite ou d'évitement qui en éloignent. Les lignes de démarcation de la misère sont infiniment plus spectaculaires que les ruses de l'esquive (...).

C'est à ces évidences trompeuses qu'a succombé la politique de la ville depuis quinze ou vingt ans. Abusée par le visible, elle participe d'une conviction d'autant plus partagée qu'elle a pour elle l'intuition la plus commune : le problème central de la société française serait de résoudre les difficultés de quelques centaines de quartiers dûment répertoriés, où se concentre l'essentiel des exclus. La "fracture sociale" passerait entre une minorité de cas extrêmes et le reste de la société, entre une frange d'exclus et la masse informe des inclus. En somme, le problème se résumerait au "scandale manifeste" des zones les plus déshéritées.

Cette représentation sous-estime grandement l'étendue du mal. Elle fait comme si la difficulté procédait essentiellement de quelques "quarantaines sociales", comme si une soudaine poussée de ségrégation territoriale avait créé 500 ou 600 enclaves déshéritées à l'intérieur d'un paysage relativement homogène et continu.

En réalité, les difficultés sont à la fois plus anciennes et plus générales. Plus anciennes, car les indicateurs de ségrégation territoriale révèlent une situation à peu près fixe depuis quinze ou vingt ans. Plus générales ensuite, car cette ségrégation déborde largement le problème particulier des ghettos pauvres, que par ailleurs aucune politique n'est parvenue à résoudre. (...)

De fait, le "ghetto français" n'est pas tant le lieu d'un affrontement entre inclus et exclus que le théâtre sur lequel chaque groupe s'évertue à fuir ou à contourner le groupe immédiatement inférieur dans l'échelle des difficultés. À ce jeu, ce ne sont pas seulement des ouvriers qui fuient des chômeurs immigrés, mais aussi les salariés les plus aisés qui fuient les classes moyennes supérieures, les classes moyennes supérieures qui esquivent les professions intermédiaires, les professions intermédiaires qui refusent de se mélanger avec les employés, etc. Bref, en chacun de nous se découvre un complice plus ou moins actif du processus ségrégatif.

Dans un pays où le discours politique est régulièrement marqué par les incantations sur le thème de l'égalité républicaine et le rejet du "modèle américain" - spontanément associé aux ghettos communautaires -, la réalité et l'étendue de la ségrégation territoriale font figure de mal social inassumé et de démenti cinglant.

Ces constats invitent à repenser en profondeur les politiques sociales en la matière. Les politiques de la ville et du logement menées depuis vingt ans pour faire progresser la mixité en développant les logements sociaux ou les aides personnalisées au logement ont peut-être atténué quelques symptômes, mais n'ont jamais atteint les causes intimes de la ségrégation. De même, les politiques ciblées en faveur des territoires les plus désavantagés, comme les zones d'éducation prioritaires (ZEP) ou les zones franches, s'avèrent très décevantes.

Si ces efforts sont restés relativement vains, c'est parce qu'ils s'en sont pris essentiellement aux conséquences visibles de la ségrégation. Or on a peu de chance de désamorcer les processus de sécession territoriale sans s'attaquer au principal facteur d'anxiété sociale qui les sous-tend : la précocité et l'irréversibilité des mécanismes d'enfermement des individus dans des destins écrits d'avance. Car, en cloîtrant le présent dans des territoires, c'est aussi l'avenir que l'on enferme ou que l'on sécurise. Si le territoire est l'enjeu d'une compétition aussi âpre, c'est que le lieu de résidence et les interactions sociales qu'il conditionne comptent parmi les ressources essentielles d'une concurrence généralisée pour les meilleurs destins, laquelle s'engage désormais dès l'enfance.

(...)

(et ce n'est qu'1/10 eme)XD

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Shad
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Ven 2 Fév - 12:49

Ahah Al .. les produit vectoriel toussa .. que du bonheur ! loul
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NeozooM
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Ven 2 Fév - 17:15

Bryst , t'es un psychopathe.... Twisted Evil

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Kabe
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Ven 2 Fév - 18:17

Oué Al !! Qu'est ce que j'aime pas les produit scalaire et vectoriel sans but (sur de la méca ca passe telement mieux .. nan c'est toujours chiant en faite)
J'vous montre pas mes cours car la pluspart du temps j'en ai pas et sinon c'est des gribouillis avec quelques dessins par ci quelques formules par là et quand même des mots qu'on arrive à lire.

Bryst : ce fut très interessant .
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Gray Gouär
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Ven 2 Fév - 20:08

Putin j'ai mal au crane confused !!!



Ca va Bryst? Tu veux en parler insane ?

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_Mon apart est devenu une annexe IKEA, à ce stade là il parait qu'il faut arréter l'extasie._
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Sam 3 Fév - 1:40

nan cava le partiel est passé, ben... heu... je pense que jsuis au rattrapage mais bon Laughing Laughing

qui sait pretentious


donc voila ma semaine de partiels est terminé Smile , j'ai un rendu jeudi prochain: faire l'agrandissement de l'ecole d'architecure, sur un terrain precis, il faut qu'il y ait 3 ateliers, une salle de conf, une salle des profs, wc et voila^^, 5 m de hauteur max donc pas d'etage, un handicapé doit pouvoir circuler dans tout lieu! (nouvelle lois d'architecture) jvous posterai bien mes 3 croquis
que j'ai fait very comfused , mais...ca ne vous intersserais pas, et j'ai la flemme Laughing

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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Sam 3 Fév - 15:14

francais.

plan de dissertation : est ce que le classicisme est uniquement la littérature de la raison ?

( je vous laisse a vos réfléxions pendant que je vais commencer ce merveilleux devoir )
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Sam 3 Fév - 19:59

Le meilleur sujet de philo que j'ai eu: A quoi sert la philo?.... à rien :p
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Sam 3 Fév - 20:05

Citation :
Est ce que le classicisme est uniquement la littérature de la raison ?






















Ta gueule ^^ (je deconne bien sur...en plus j'ai rein compris a la question)


Bryst >> Au moins c'est cool, tu dois pas te taper l'etude topographique du bassin aquitain !
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Sam 3 Fév - 20:23

ah ben c'est sur c'est pas trop soulant par rapport a toi Laughing

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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Dim 4 Fév - 18:25

[quote="Al"]
Citation :
Est ce que le classicisme est uniquement la littérature de la raison ?






















Ta gueule ^^ (je deconne bien sur...en plus j'ai rein compris a la question)



I les bases du classicisme .
A) le culte des anciens
->renaissance des idées de l'antiquité ( valeur de l'oeuvre antique, qui a traversé les scièles : ne peut etre contestée )
-> le modèle antique : basé sur les idées de grands philosophes grecs et latins ( la fontaine fait l'éloge de la politique de ménénius )

B) les nouvelles regles classiques
-> besoin de codifier la langue ( académie francaise , apparition des permiers dicctionnaires, Vaugelas rédige des livres de grammaire . la langue francaise est normalisée ; devient un modèle )
-> apparition d'un idéal de société : l'honnete homme ( doit respecter des regles de bienscéance, ouvert, tenu, curieux, sage et savant, il faut trouver le juste milieux, ne pas etre poussé a l'exces - définit par Boileau dans son art poétique )
-> définitons de préceptes par les auteurs classiques : recherche de la vérité ( Descartes : discours sur la méthode ) ; rigeur et ordre ( Boileau , art poétique ) ;



II l'esthétique classique
A) le respect de la morale
-> les codes du classicisme imposent des regles aux oeuvres littéraire :
le théatre de racine est tres vertueux, pas d'exces , régi par des regles.

-> les arts sont respectueux du culte des anciens, sans pour autant les copier ( la fonatine : les membres et l'estomac )
-> apparition de la fable, qui comporte une morale dont le résumé est en général : la passion opposée a la raison

B) l'esthétique poussé au perfectionnisme
-> souci de perfection et de beauté adapté aux préceptes de la raison ( dans art poétique : "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : Polissez-le sans cesse et le repolissez" )
-> dans les poemes : ecrits en alexandrins, vers réguliers, choix des mots méticuleux.
-> le théatre doit pousser le spectateur a ressentir une violente émotion devant l'art mis en scène ; : la tragédie de racine est rédigée dans une langue majestueuse et poétique.
-> le but des arts classiques est de plaire avant tout. Les preceptes de la raison sont appliqués pour perfectionner la beauté de l'oeuvre.



III une littérature didactique
A) vise a instruire
-> toute oeuvre doit inspirer la réflexion : si ce n'est pas le cas, elle est considéerée comme inutile
->exemple de la fable : comporte toujours une morale : la morale fixe les regles de la société, on en revient aux preceptes du classicisme.
-> dans le théatre de molière : on a aussi une morale dans la pièce : une critique d'un fait de la société.
-> définition de classique : qui peut etre enseigné en classe : donc, vise a instruire

B) le but de la littérature classique
-> faire de l'homme un modèle de vertu et de morale --> l'honnete homme
->recherche du naturel : pas d'exces
->


heu.....bin la j'ai plus d'idée.. Laughing
si y'a quelqu'un que ca interesse
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Dim 4 Fév - 18:27

psychopathe va...


Tu ferais mieux d'aller grabouiller en cours plutôt que d'écouter ces sornettes!!!! blurp

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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Dim 4 Fév - 19:49

enorme pec...
moi aussi j'ai un sujet de disert ...

l'art peut-il aider les hommes à mieux vivre ensemble?

bon je l'ai dejà pas mal fouilé .. mais si vous avez des idée a fournir.. allez y.. ca fait toujours plaisir... rollingeyes

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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Dim 4 Fév - 21:09

l'art est un forme de parole : l'artiste crée une oeuvre représentant son point de vue sur un sujet donné. donc on pourrait dire que l'art pourrai permettre aux artistes de dialoguer entre eux, juste par le biais de leur imagination....comme la discution est la clé des relations humaines, on peut dire que................................ Suspicious heu...dsl Very Happy
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Dim 4 Fév - 21:28

nan c'est pas mal, merci, c'est une piste, j'ai parlé de l'ecange qqui existe entre observateur/ artiste.. entre vendeur/ acheteur (d'art) mais j'avais pas envisager cette relation là..
cimer pec..

va y ci t'as d'autres idées .. je suis en rain de la rédiger .. donc ...héhé Razz

ca tue ce topic finalement ...

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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Dim 4 Fév - 22:56

bin.....derien Smile

tu peut parler des arts en général qui expriment des sentiments, par ses sentiments on se déclare : on est mieux compris des autres.
c plus facile de s'exprimer par l'art que par la parole (ca ùarche aussi avec l'écriture )
l'esthétique de l'art....la beauté( et la musique Smile ) adoucit peut etre mieux les moeurs qu'autre chose....

enfin bref, par contre j'veu bien voir ce que tu as mis toi !
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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Dim 4 Fév - 23:44

wé bah je te la mettrai une fois que je l'aurai fini.. enfin si tu veux la je te met du degrossissement ...

la question est des savoir si lart peut aider les hommes à mieux vivre ensemble?
donc ce qui reviens àse demander si l'art a une fonction sociale?


on peut d'abbord se demander:

Qu’est ce qui peut aidé les homme à vivre ensemble ?

-la satisfaction des besoins nécessaires> non, sauf pour « se loger » ( architecture)
-le partage (l’égalité) > non (peut-être lié a l’échange)
-la politique > non
-les sentiments d’amour et d’amitié>non

-Le rassemblement (communauté)> oui / non muée, cinéma, concert…

-l’imaginaire, la fiction> oui
-l’échange > oui, autant physique (vente ou dons d’œuvre) que morale ( sujet de conversation)
-la communication> oui

ensuite je vai construire mon plan comme ca je pense:

Plan évolutif :

1 non ( l’art et l’homme entretiennent une relation duel)

Non :
-Il met une barrière entre les différentes classes sociales. (Collectionneurs, artistes, spectateurs, non-initiés)
-Il engendre des disputes, des désaccords.
-L’art est (selon Kant), désintéressé et libre et ne peut donc avoir un quelconque intérêt social.

2 oui parce que l’œuvre d’art à un caractère énigmatique, questionnant , les hommes se questionnent.

Oui :
-l’art aide les hommes à mieux vivre ensemble en ce qui concerne l’architecture. Il permet un meilleur confort, une meilleur hygiène de vie, des lieux de rassemblements (qui appartiennent au domaine publique), des lieux de rencontres…
-L’art est aussi un excellent prétexte pour se rassemblé (musée, concerts, performances artistique…).
-Il est par la même occasion un sujet de conversation omniprésent.
-Il engendre un échange (morale) en tant qu’expression entre l’artiste et le spectateur. Et un échange (physique) entre l’acheteur et le vendeur (marché de l’art)

3 Si l’art peut aider, ce n’est pas sa fonction principal.


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MessageSujet: Re: Le topic des intelo'..[Boulot]   Aujourd'hui à 0:46

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