AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [event']->"We're just avatars!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ðregan
Windwaker
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 29
Localisation : Megaville
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Lun 5 Mar - 15:55

faut créer un topic pour que les gens se lachent à propos de leur vie intime et de leur manies crados.

Non, mieux, il faut faire un RANK pour voir qui est le plus de dégueulasse des artigitaliens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandedregan.c.la
Ballou
SpongeBob
avatar

Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Lun 5 Mar - 21:39

Je suis Mr Mouchoir: 2 pacquets par jour (rien de dégueux en fait)

Neo et Melf: très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ballou.blog.free.fr/
Gray Gouär
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 877
Age : 28
Localisation : Draguignan_FRANCE
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Jeu 8 Mar - 20:25

.... blurp

Sinon bah trés sympa tous le monde!! Ayé j'ai fini le mien Very Happy






Bon ça casse pas des briques, je pensais pas que je galérerai comme ça à refaire ma salle foine Laughing


EDIT: v'là la photo!

_________________

_Mon apart est devenu une annexe IKEA, à ce stade là il parait qu'il faut arréter l'extasie._
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gray-gouar.blogspot.com/
NeozooM
Admin
avatar

Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Jeu 8 Mar - 20:41

ca va papy !!!


mdr Laughing dgenre le papa quoi... avec son duvet longue taille^^

symaps gros, couilles de volumes et on voit que c'est vite fait, mais sympas.
mais je ne trouve pas que tu ais cette "attitude courbée" perso

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
Gray Gouär
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 877
Age : 28
Localisation : Draguignan_FRANCE
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Jeu 8 Mar - 20:51

C'est toi le papi Laughing !!
Bah je sais que je suis pas courbé mais bon on avait dit stylisé! Very Happy

_________________

_Mon apart est devenu une annexe IKEA, à ce stade là il parait qu'il faut arréter l'extasie._
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gray-gouar.blogspot.com/
L.D
*Floodeur Master*
avatar

Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Arles/Nice
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Jeu 8 Mar - 21:37

Looool ouai mais bon y manque quelques truc quadn même la barbichette elle est ou ?!!!
D
tu renies ta barbichette!!! raaaa bouuuuu c'est ce qui nous represente le plus Very Happy

Sinon je trouve maigrichon la quand même

putin de ptuin faut que je fasse le mien masi c'est temp j'arette pas de me refaire, soit pour le boulot pour des amies et maintenant pour le fofo , on va croire queje m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://janvierarnaud.blogspot.com
Gray Gouär
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 877
Age : 28
Localisation : Draguignan_FRANCE
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Jeu 8 Mar - 22:11

En ce qui concerne la barbichette j'ai coupé récemment (paix à son ame) et c'est ma photo la plus récente (tu me dira j'aurais pu en prendre une autre confused ) et puis je suis pas trés épais, grand maigre quoi, j'ai juste assez d'épaules pour sauver les meubles Laughing

_________________

_Mon apart est devenu une annexe IKEA, à ce stade là il parait qu'il faut arréter l'extasie._
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gray-gouar.blogspot.com/
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Ven 9 Mar - 19:38

... Laughing

cool gray Wink

_________________
[-> mon blog]
[-> Girls'n Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Mar 13 Mar - 21:06

bon ben moi j'ai mis mon avatar couleurs chaudes comme vous avez pu le voir, vous pouvez mettre le votre quand vous voulez et l'enlever quand vous voulez, et ceux qui l'on pas encore fait, il va etre temps de vous y mettre Very Happy ..

_________________
[-> mon blog]
[-> Girls'n Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
L.D
*Floodeur Master*
avatar

Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Arles/Nice
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Mar 13 Mar - 21:13

ouai -_- je vais ressortir un truc d'autoportrait la flemme de me rererefaire Neutral

et pis d'habord j'ai trouvé un super avatar pour l'instant Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://janvierarnaud.blogspot.com
Matt
Chtite Prostipute!
avatar

Nombre de messages : 1346
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Mar 13 Mar - 21:51

Bon ben je met le mien aussi, sinon je vais finir par croire que je suis vraiment Zordon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Roth
skuateur
avatar

Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Mar 13 Mar - 23:06

... on va finir par créer un club des mecs aux ch'veux courts !! ya beaucoup de touffenade ici ! lol

(*ceci est une blague gratuite qui ne vise personne, et qui n'est d'ailleurs même pas drôle)

... bientôt le printemps les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rothfichet.canalblog.com
NeozooM
Admin
avatar

Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Mer 14 Mar - 10:33

enfoiré Laughing

et alors. En avril ne te découvre pas d'un fil!!
toufasse powa !

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
L.D
*Floodeur Master*
avatar

Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Arles/Nice
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Ven 16 Mar - 0:56

voili j'ai fait le mien mais j'ai triché,Embarassed j'ai pris un ancien dessin Very Happy
bon ca etait mega rapide mais ce qui compte c'est de participer non ? Very Happy

Allez les autres mettez les votres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://janvierarnaud.blogspot.com
Kabe
Pomme sauvage
avatar

Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Ven 23 Mar - 20:36

Bon j'avais oublié le principe des couleurs , et de toute facon pour mon premier dessins les couleurs sont très moches Smile je me suis rattrapé sur le deuxieme en mettant des couleurs macdonald ..

>>La 1ere photo(avant coiffeur)





>>La seconde photo(après coiffeur)







Et voilà! vous savez à quoi ressemble le Geek d'artigital ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kabefis.deviantart.com/
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Ven 23 Mar - 20:43

Laughing Laughing


chouette^^

_________________
[-> mon blog]
[-> Girls'n Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
L.D
*Floodeur Master*
avatar

Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Arles/Nice
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Ven 23 Mar - 21:50

ouai sympa ! maintenant faut le mettre en avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://janvierarnaud.blogspot.com
Kabe
Pomme sauvage
avatar

Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Ven 23 Mar - 23:09

Adieu pomme verte ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kabefis.deviantart.com/
omega
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1126
Age : 28
Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Dim 25 Mar - 0:32

héhé ca fait un momenbt que j'avais envi de repondre sur ce topic .. mais jamais le temps .. trop de choses a faire en ce moment ... mais bon là .. voir la ronche de Kab .. ca m'a remotivé .. Laughing Laughing

donc voila ...




et ceci .. rapidement.. entre deux planche de design d'objet...
fait bizar d'utiliser autre chose que le bleu ...


_________________


omega
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kabe
Pomme sauvage
avatar

Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Dim 25 Mar - 15:29

Force Bleu est tombé dans le caramel!
Excelent le T-shirt xD
J'suis sur qu'en regroupant tout nos cheveux on pourrait faire un matelat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kabefis.deviantart.com/
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Dim 25 Mar - 16:10

loool exelent^^ allez hop en avatar maintenan^^ Very Happy

_________________
[-> mon blog]
[-> Girls'n Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
NeozooM
Admin
avatar

Nombre de messages : 3466
Age : 22
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Dim 25 Mar - 16:32

Kabefis a écrit:

J'suis sur qu'en regroupant tout nos cheveux on pourrait faire un matelat Smile

rien qu'avec les miens déjà... un bon polochon je pense... jverrais. prochaine fois chez le coiffeur, je recolte!


Sinon cool omega! Lol on te sent un peu étriqué quand même quand tu n'utilises pas de bleu lol.. Very Happy

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artigital.bbgraph.com
sofx
Gribouillz
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : moutarde!
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Jeu 5 Avr - 21:03

dites...vous acceptez une participation a ce topic un peu tardive?? après tout personne me connais ici, c'est le moment de montrer la star Cool
(...)

ça c'est malin sophie tu vas avoir les power rangers sur le dos...chit...

alors? la nouvelle peut tenter le defit de l'autoportrait?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryst
Admin
avatar

Nombre de messages : 3079
Age : 28
Localisation : -Paris-
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Jeu 5 Avr - 21:05

ben bien entendu.. ce topic est ouvert a tous Very Happy

_________________
[-> mon blog]
[-> Girls'n Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bryst-draw.blogspot.com
sofx
Gribouillz
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : moutarde!
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   Jeu 5 Avr - 21:09

youpi Very Happy


feuille crayon appareil photo c'est parti

("sophie, et ta dissert pour demain??"
"m'en fouuuus jsuis rebelleeeeuh!")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [event']->"We're just avatars!"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[event']->"We're just avatars!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars "Guerriers et Guerrières"
» Avatars "Le plus beau sourire"
» Avatars "Nous en Caricatures"
» Avatars "Twilight"
» Avatars "Contes & Légendes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Collabs_Travaux collectifs-
Sauter vers: