| visitez mon nuage | |
|
Auteur | Message |
---|
k-myo Noob

| Sujet: visitez mon nuage Jeu 8 Mar - 19:20 | |
| salut le peuple artigitalien J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce forum car je suis novice en dessin et prétend vouloir faire de l'art mon gagne pain. Bah oui je vis dans un autre monde que la plupart des gens. Je rêve encore à croire que de plaisirs et de passion un être moyen peu vivre Pensant au futur, je me suis lancé dans divers études, me trainant d'un bureau technique à une CNC d'usine puis à l'uni, j'ai atterri dans mon canapé à me demandé ce que je fais là, sans autre ambition que celle de conquérir le monde avec l'idée qui fera de mon univers un havre de paix. Ma nouvelle philosophie est de bosser 3 mois et d'en vivre le reste de l'année, à profiter de la vie tranquille d'étudiant que je n'oublie pas même si elle ne m'a pas menée bien loin. L'argent est important que lorsque l'on en a besoin. Avoir appris à vivre simplement, avec tout le confort qui existe, sans gaspiller, me permet de vivre sans stresse. Le jour le jour à du bon. Bref, je n'aime pas bosser, donc le fait le minimum. Par contre, j'adore ma first life. Celle qui se passe dans ma tête quand je crée et qui depuis toujours m'a rendu heureux. A bientôt sur le forum |
|
 | |
$unshine Windwaker

Nombre de messages : 539 Age : 28 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: visitez mon nuage Jeu 8 Mar - 19:22 | |
| Welcoume parmis nous ! En espèrant que ça va te plaire.
En ce qui me concerne et pour beaucoup parmis le fofo (z'pense), le gribouill'z est de loin un hobby mais un travail qui faut sans cesser perfectionner dans les règles de l'art. |
|
 | |
omega Modérateur

Nombre de messages : 1126 Age : 29 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: visitez mon nuage Jeu 8 Mar - 19:32 | |