| visitez mon nuage | |
|
Auteur | Message |
---|
k-myo Noob

| Sujet: visitez mon nuage Jeu 8 Mar - 19:20 | |
| salut le peuple artigitalien J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce forum car je suis novice en dessin et prétend vouloir faire de l'art mon gagne pain. Bah oui je vis dans un autre monde que la plupart des gens. Je rêve encore à croire que de plaisirs et de passion un être moyen peu vivre Pensant au futur, je me suis lancé dans divers études, me trainant d'un bureau technique à une CNC d'usine puis à l'uni, j'ai atterri dans mon canapé à me demandé ce que je fais là, sans autre ambition que celle de conquérir le monde avec l'idée qui fera de mon univers un havre de paix. Ma nouvelle philosophie est de bosser 3 mois et d'en vivre le reste de l'année, à profiter de la vie tranquille d'étudiant que je n'oublie pas même si elle ne m'a pas menée bien loin. L'argent est important que lorsque l'on en a besoin. Avoir appris à vivre simplement, avec tout le confort qui existe, sans gaspiller, me permet de vivre sans stresse. Le jour le jour à du bon. Bref, je n'aime pas bosser, donc le fait le minimum. Par contre, j'adore ma first life. Celle qui se passe dans ma tête quand je crée et qui depuis toujours m'a rendu heureux. A bientôt sur le forum |
|
 | |
$unshine Windwaker

Nombre de messages : 539 Age : 28 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
 | Sujet: Re: visitez mon nuage Jeu 8 Mar - 19:22 | |
| Welcoume parmis nous ! En espèrant que ça va te plaire.
En ce qui me concerne et pour beaucoup parmis le fofo (z'pense), le gribouill'z est de loin un hobby mais un travail qui faut sans cesser perfectionner dans les règles de l'art. |
|
 | |
omega Modérateur

Nombre de messages : 1126 Age : 29 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: visitez mon nuage Jeu 8 Mar - 19:32 | |
| bienvenu l'ami .. belle philosophie ....enfin .. en tout cas .. c'est beau à rêver .. montre nous ce que tu fais un peu .. comme ca on verra si tu peu y vivre ou si va faloir que tu reste un moment parmis nous avant d'envivre...
à bientot _________________  |
|
 | |
Gray Gouär Modérateur

Nombre de messages : 877 Age : 29 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: visitez mon nuage Jeu 8 Mar - 20:54 | |
| Bienvenue mec!  _________________  _Mon apart est devenu une annexe IKEA, à ce stade là il parait qu'il faut arréter l'extasie._ |
|
 | |
L.D *Floodeur Master*

Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
 | Sujet: Re: visitez mon nuage Jeu 8 Mar - 21:33 | |
| - k-myo a écrit:
- salut le peuple artigitalien
J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce forum car je suis novice en dessin et prétend vouloir faire de l'art mon gagne pain.
Bah oui je vis dans un autre monde que la plupart des gens. Je rêve encore à croire que de plaisirs et de passion un être moyen peu vivre
Pensant au futur, je me suis lancé dans divers études, me trainant d'un bureau technique à une CNC d'usine puis à l'uni, j'ai atterri dans mon canapé à me demandé ce que je fais là, sans autre ambition que celle de conquérir le monde avec l'idée qui fera de mon univers un havre de paix.
Ma nouvelle philosophie est de bosser 3 mois et d'en vivre le reste de l'année, à profiter de la vie tranquille d'étudiant que je n'oublie pas même si elle ne m'a pas menée bien loin.
Celle qui se passe dans ma tête quand je crée et qui depuis toujours m'a rendu heureux.
C'est bon la je crois qu'on s'est bien compris ! Bienvenue parmis nous tu es bien a ta place  Mwhahhahahaha La Domination du Monde Mwhahahhahahahahahahahahaha |
|
 | |
Ballou SpongeBob

Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: visitez mon nuage Jeu 8 Mar - 22:06 | |
| Bienvenue sur Arti  |
|
 | |
Matt Chtite Prostipute!

Nombre de messages : 1346 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: visitez mon nuage Jeu 8 Mar - 22:36 | |
| |
|
 | |
k-myo Noob

| Sujet: Re: visitez mon nuage Jeu 8 Mar - 22:56 | |
| merci pour votre accueil Concernant ce que je fais, il y a une partie sur mon blog, accessible depuis mon site en cliquant sur la bannière de ma signature. Que personne ne s'y trompe, je suis un rêveur pur et dur et le revendique en connaissant les réalités économiques. Je pense qu'à notre époque c'est une des plus grandes richesses que l'on puisse avoir que de ne pas connaitre le stresse. Peut-être une histoire d'organisation aussi Je pense que je vais rester un moment sur le forum avant de vivre de l'art (en fait je compte pas en vivre avant 5 à 10 ans) voir même avant de vendre la moindre partie de mes créations. Je n'ai encore jamais rien vendu, je ne sais pas le faire, par manque d'assurance concernant les possibles valeurs que peuvent avoir les objets, et donc n'ai que fait des cadeaux jusqu'à présent. (j'adore ces smilies ) |
|
 | |
toubab Franklin

| Sujet: Re: visitez mon nuage Ven 9 Mar - 1:00 | |
| dsl je suis en retard!  bienvenue a toi!  j'ai été voir les photos que tu fais j'aime beaucoup arbre 1 avec la manière dont tu l'as pri on a l'impression que c'est une sorte de chemin vers le ciel et ça donne un coté vraiment puissant à l'arbre!  |
|
 | |
Bryst Admin

Nombre de messages : 3079 Age : 29 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: visitez mon nuage Ven 9 Mar - 19:42 | |
| welcome _________________ [-> mon blog] [-> Girls'n Roses]
|
|
 | |
Atom Franklin

Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
 | Sujet: Re: visitez mon nuage Ven 9 Mar - 20:05 | |
| |
|
 | |
GrisFX junkie laugther

Nombre de messages : 1347 Age : 27 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: visitez mon nuage Sam 10 Mar - 22:14 | |
| belle presentation, bienvenu a toi ! eclate toi bien |
|
 | |
NeozooM Admin

Nombre de messages : 3466 Age : 23 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: visitez mon nuage Sam 10 Mar - 22:36 | |
| bienvenue _________________  .  |
|
 | |
k-myo Noob

| Sujet: Re: visitez mon nuage Sam 10 Mar - 23:54 | |
| salut aux suivants, qui n'ont pas encore été remercié
je tâcherai de bien m'éclater, pour le moment je parcours le forum afin de vous connaitre un peu (il y a de vraies perles parmi vous) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: visitez mon nuage  | |
| |
|
 | |
| visitez mon nuage | |
|